Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DVD] Endless Odyssey chez Dybex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 16 Déc 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que Dybex s'en est aperçu (à mon avis y'a bien une personne responsable du projet qui a remarqué) et qu'ils ont essayés de compenser avec tous les bonus Sourire

Perso dès que je recois le coffret je le regarde sans mes lunettes comme ça je verrais pas les détails Moqueur
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 16 Déc 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mae a écrit:
Peut être que Dybex s'en est aperçu (à mon avis y'a bien une personne responsable du projet qui a remarqué) et qu'ils ont essayés de compenser avec tous les bonus Sourire

Perso dès que je recois le coffret je le regarde sans mes lunettes comme ça je verrais pas les détails Moqueur


Mais c'est ce que je pense car ils n'ont pas pu manquer de remarquer l'état des masters japs ! Et c'est certainement pour ça qu'ils ont mis 2 ans avant de sortir la série.Ils n'avaient que 2 solutions :

1) Ne pas sortir la série mais dans ce cas quelqu'un d'autre l'aurait fait et au vu de l'attente, c'était un sacré manque à gagner pour eux .

2) La sortir mais en compensant par un coffret de la mort afin que les fans ne les lynchent pas .

Je pense qu'ils ont opté pour la seconde solution et en voulant trop faire pour contenter tout le monde avec trop de pistes, ils ont fait empirer les choses au niveau de la compression.
Revenir en haut
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 17 Déc 2005 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai Très content
numéro 402/4999
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 17 Déc 2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mae a écrit:
Ca y est je l'ai Très content
numéro 402/4999


Bon visionnage alors Sourire

J'ai déjà regardé la série deux fois en boucle, en VO puis en VF. La VF est pas mal à l'exception de Kei Yuki qui a une voix ridicule.
En revanche la voix de Richard Darbois colle particulièrement bien à cet Herlock d'Endless Odyssey. J'ai également apprécié la prestation d'Emmanuel Gradi dans le rôle d'Illita (j'avais reconnu sa voix, il double Raw le Creuset de Gundam Seed dans la VF).
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 17 Déc 2005 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui les voix collent bien je trouve pour l'instant je regarde en VF (version albator Mort de rire ) et après la VO Cool il y a juste la voix de Rei qui fais gamine... dommage...
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 18 Déc 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai fini de le visionner et j’ai bien aimé cette série, dommage que ça ne dure que 13 épisodes, et même si Herlock a l’air d’avoir un problème quant à sa démarche (rhumatisme ou jambe de bois après tout c’est un pirate) je trouve qu’il a de la prestance et est moins indécis quant à ses actions et il est également plus sombre.

La fin est horrible, franchement on pouvais pas faire mieux Mort de rire mais j'adore cette idée Moqueur

Dans l'interview même si ça date de 2002, matsumoto dit qu'il va encore explorer son personnage jusqu'à ce qu'il comble toutes les périodes. J'espère qu'il le fera Mort de rire ça signifie d'autres séries avec notre corsaire préféré et je trouve qu'il manque sur les petits écrans (on a beaucoup de Maetel en ce moment ainsi que des trains mais c'est pas la même chose)

J'ai vraiment pas repéré de problèmes avec l'image pourtant j'avais mes lunettes, d'accord j'ai vu des pixels une fois, mais bon j'étais peut être trop dans l'histoire pour faire attention. La VF je l'ai apprécié aussi, Tadashi est mieux doublé qu'en 78 Clin d'oeil et Richard Darbois, il est magnifique pour ce rôle. Par contre Kei, j'ai pas réussi à m'y faire, et pourtant j'ai essayé, d'où ils sortent cette voix, pas du tout adapté, pleurnicharde et en plus elle prend mal les tons dramatiques, enfin c'est mon avis en tant que néophite je ne pourrais jamais faire le travail difficile d'un doubleur (et pourtant...)

Voila, j'ai passé un super moment et j'espère que ça ira de même avec Space Maetel Symphony.

La fiche sur le site www.animezvous.com où j'ai résumé (modestement) certaines oeuvres de l'auteur, sera disponible dès le début de l'an prochain Cool
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
supercitoyen
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 15

MessagePosté le: 18 Déc 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mae a écrit:
La fin est horrible, franchement on pouvais pas faire mieux Mort de rire mais j'adore cette idée Moqueur

La fidélité à la parole donnée et le sens de l'honneur sont des vertus qu'on associe sans hésiter à Albator. Mais ici, je trouve que ces valeurs sont caricaturées. C'est dommage, car elles s'en trouvent discréditées. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supercitoyen
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 15

MessagePosté le: 18 Déc 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mae a écrit:
J'ai vraiment pas repéré de problèmes avec l'image pourtant j'avais mes lunettes,

De mon côté, malgré ma vue particulièrement médiocre (2/10 sur chaque oeil), eh bien j'ai tout de même été décçu par la qualité d'image : flou assez général, plans sombres souvent bruités, couleurs pas toujorus éclatantes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 19 Déc 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé ça yest je l'ai!!!!!!!! merci petit pére noyël!!!!!!!! numero 508!! vive la fnac de toulon je vous souhaite un joyeux noël!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

n° 0251
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Seki
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'ai enfin ! Numéro 001 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 21 Déc 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Captain_Seki a écrit:
Moi aussi je l'ai enfin ! Numéro 001 !

oh le bol Très content
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 21 Déc 2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Captain_Seki a écrit:
Moi aussi je l'ai enfin ! Numéro 001 !


euh c'est le 1001, 2001, 3001 ou 4001 Question

Sinon ça serait 0001 je pense Clin d'oeil

Il me semble que pour l'édition limitée de Haibane Renmei, les 100 premiers n'ont pas été mis dans le commerce Sourire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 22 Déc 2005 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

La voix de Kei, c'est déjà pas un cadeau, mais que dire de ces yeux d'un bleu Choqué
c'est presque choquant !!?
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 22 Déc 2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Bibi a écrit:
La voix de Kei, c'est déjà pas un cadeau, mais que dire de ces yeux d'un bleu Choqué
c'est presque choquant !!?

Et mimeh se retrouve avec une bouche de profil Choqué ...
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99952