Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otaku san Corback prépubert

|
Posté le: 19 Oct 2007 2:39 Sujet du message: [Goodies] Votre collection en image |
|
|
Voila, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour lancer ce genre de topic, mais pourquoi pas exposer votre collection de Matsumoto's goodies. Je débute donc avec la mienne, puis j'en profiterai pour vous poser quelques questions :p
Je commence avec les gashapons, trading figures :
Puis la collection "leji's space battle ship"
L'arcadia 78 par Aoishima limité :
L'Arcadia d'Endless Odyssey tout en métal comme l'Aoishima, je crois que c'est Miracle House qui l'a édité, quelqu'un le sait il mieu que moi ? :p
La résine Emeraldas limitée à 15 000 exemplairs, qu'en pensez vous ?
"Leiji Matsumoto Mechanical Collection"
Bon, il y a le Queen Emeraldas en couleurs, et l'Arcadia en noir, mais je n'ai pas eu le courage de les sortir. De même que pour l'autre moitié des wagons du Galaxy Express 999
Quelqu'un saurait-il la difference entre la version de mon arcadia Endless Odyssey et la version Albator 84 ? _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 19 Oct 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Super idée, Otaku !
A moi
Bon, c'est un peu dans le désordre, et j'aurai pas de vitrine avant plusieurs mois alors je fais dans le bricolage, à défaut d'arriver à prendre des photos correctes !!
Arcadia Taito
Arcadia 78 aoshima
Arcadia 84 aoshima
Yamato
Miniatures
Figurines
Saint Seiya
… bon les verres à moutarde, ça passe pas top en photo, et je dois encore arriver à monter les MythCloth v3 de Ikky, Shyriu et Shaka – mais bon, chuis pas très douée de mes dix doigts quand il s’agit pas de dessiner ; et encore !
Et j'attends un cosmogun _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette 
Dernière édition par Captain Bibi le 19 Oct 2007 11:43; édité 1 fois |
|
|
 |