Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otaku san Corback prépubert

|
Posté le: 19 Oct 2007 2:39 Sujet du message: [Goodies] Votre collection en image |
|
|
Voila, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour lancer ce genre de topic, mais pourquoi pas exposer votre collection de Matsumoto's goodies. Je débute donc avec la mienne, puis j'en profiterai pour vous poser quelques questions :p
Je commence avec les gashapons, trading figures :
Puis la collection "leji's space battle ship"
L'arcadia 78 par Aoishima limité :
L'Arcadia d'Endless Odyssey tout en métal comme l'Aoishima, je crois que c'est Miracle House qui l'a édité, quelqu'un le sait il mieu que moi ? :p
La résine Emeraldas limitée à 15 000 exemplairs, qu'en pensez vous ?
"Leiji Matsumoto Mechanical Collection"
Bon, il y a le Queen Emeraldas en couleurs, et l'Arcadia en noir, mais je n'ai pas eu le courage de les sortir. De même que pour l'autre moitié des wagons du Galaxy Express 999
Quelqu'un saurait-il la difference entre la version de mon arcadia Endless Odyssey et la version Albator 84 ? _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 19 Oct 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Super idée, Otaku !
A moi
Bon, c'est un peu dans le désordre, et j'aurai pas de vitrine avant plusieurs mois alors je fais dans le bricolage, à défaut d'arriver à prendre des photos correctes !!
Arcadia Taito
Arcadia 78 aoshima
Arcadia 84 aoshima
Yamato
Miniatures
Figurines
Saint Seiya
… bon les verres à moutarde, ça passe pas top en photo, et je dois encore arriver à monter les MythCloth v3 de Ikky, Shyriu et Shaka – mais bon, chuis pas très douée de mes dix doigts quand il s’agit pas de dessiner ; et encore !
Et j'attends un cosmogun _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette 
Dernière édition par Captain Bibi le 19 Oct 2007 11:43; édité 1 fois |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 19 Oct 2007 11:03 Sujet du message: Re: [Goodies] Votre collection en image |
|
|
otaku san a écrit: | Quelqu'un saurait-il la difference entre la version de mon arcadia Endless Odyssey et la version Albator 84 ? |
Si tu parles des versions Aoshima, la principale différence vient de la lame, qui n'est pas présente sur la version 84 (ce qui fait qu'il n'y a pas d'encoche à l'avant), la tête de mort est un peu différente, et le socle n'est pas le même (celui du modèle 84 est du même genre que celui de 78).
PS : j'ai déplacé le topic pour laisser la place aux news dans l'autre section :wink: _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Oct 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Très joli Yamato =)
Tu as donc l'Arcadia 84 par Aoshima, sais tu les différences qu'il y a entre celui là et le mien version Endless Odyssey ?
Je vois que tu as la résine d'Herlock, j'avais cru comprendre en voguant sur le fofo, que vous partiagiez un avis mitigé sur la finition, ai-je mal compris ?
Tu as aussi le Furuta je vais bientot le recevoir, mais je n'avais pas vu de photo aussi précise, il a l'air de bonne finition non ?
Sinon, vraiment sympa le buste et l'Harlock jeune brandissant son épée  _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 19 Oct 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
otaku san a écrit: | Très joli Yamato =)
Tu as donc l'Arcadia 84 par Aoshima, sais tu les différences qu'il y a entre celui là et le mien version Endless Odyssey ?
Je vois que tu as la résine d'Herlock, j'avais cru comprendre en voguant sur le fofo, que vous partiagiez un avis mitigé sur la finition, ai-je mal compris ?
Tu as aussi le Furuta je vais bientot le recevoir, mais je n'avais pas vu de photo aussi précise, il a l'air de bonne finition non ?
Sinon, vraiment sympa le buste et l'Harlock jeune brandissant son épée  |
Belle collection, Otaku !
Pour l'arcadia, je crois que Celeban a eu la réponse. Il y a aussi une version arcadia 78 en vert et une noire (spéciale mais très belle)
Pour la résine, la mise en couleur est pas top (on dirait qu'on a lavé la combinaison avec le mauvais produit de lessive ! ) Elle est fragile aussi
Pour les Furuta, ça le fait plutôt pas mal... Je te les conseille si tu les trouves à un prix abordable.
Pour les tophos, dès que je m'approche trop ça devient de plus en plus flou en zoomant; et j'ai pas encore bien compris fonctionne l'appareil. J'arrive pas à faire pivoter les images, donc j'ai pas pu prendre un cliché du poster High Dream _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Captain Bibi a écrit: | Il y a aussi une version arcadia 78 en vert et une noire (spéciale mais très belle) |
Et aussi une version "weathering" (cf. page 3 du topic consacré aux arcadia 78 aoshima dans les albatoractualités ^^) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Oct 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Captain Bibi a écrit: | otaku san a écrit: | Très joli Yamato =)
Sinon, vraiment sympa le buste et l'Harlock jeune brandissant son épée  |
Belle collection, Otaku !
Pour l'arcadia, je crois que Celeban a eu la réponse. Il y a aussi une version arcadia 78 en vert et une noire (spéciale mais très belle)
Pour la résine, la mise en couleur est pas top (on dirait qu'on a lavé la combinaison avec le mauvais produit de lessive ! ) Elle est fragile aussi
Pour les Furuta, ça le fait plutôt pas mal... Je te les conseille si tu les trouves à un prix abordable.
Pour les tophos, dès que je m'approche trop ça devient de plus en plus flou en zoomant; et j'ai pas encore bien compris fonctionne l'appareil. J'arrive pas à faire pivoter les images, donc j'ai pas pu prendre un cliché du poster High Dream |
J'ai trouvé le furuta d'Emeraldas pour 10€ avec sa boite, et celle d'Herlock pour 20€. Ca va ou je me suis fait avoir ?
Sinon, sur ma résine d'Emeraldas, je dois avouer que je trouve le visage assez mal fait je l'ai payée 45€ est-ce correct ?
Et à votre avis quel est le digne prix de la résine d'Herlock ?
Pour mon Arcadia version Endeless Odyssey, je dois dire que j'en suis très satisfait, quel est votre avis sur cette édition ?
Sinon j'attends avec impatience tes photos
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Captain Bibi a écrit: | Il y a aussi une version arcadia 78 en vert et une noire (spéciale mais très belle) |
Et aussi une version "weathering" (cf. page 3 du topic consacré aux arcadia 78 aoshima dans les albatoractualités ^^) |
Pour la Weathering, ce n'est pas ce que je possède ? _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
otaku san a écrit: | Sinon, sur ma résine d'Emeraldas, je dois avouer que je trouve le visage assez mal fait je l'ai payée 45€ est-ce correct ?
Et à votre avis quel est le digne prix de la résine d'Herlock ? |
Ces résines ont été faites par Manga distribution, mais quelques rumeurs sur leur légalité ont trainé (et je pense qu'elles sont fondées, vu les incriminés...).
otaku san a écrit: | Pour la Weathering, ce n'est pas ce que je possède ? |
Si, c'est celle-là C'est une variation de la version bleue normale. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Oct 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | otaku san a écrit: | Sinon, sur ma résine d'Emeraldas, je dois avouer que je trouve le visage assez mal fait je l'ai payée 45€ est-ce correct ?
Et à votre avis quel est le digne prix de la résine d'Herlock ? |
Ces résines ont été faites par Manga distribution, mais quelques rumeurs sur leur légalité ont trainé (et je pense qu'elles sont fondées, vu les incriminés...).
|
Mici pour l'info, je suis un peu dégouté quand même ^^ _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 21 Oct 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
boah ma collection.. enfin ma futur collestion ben faut demander a captain de montrer toute la sienne... cest ma futur mienne hihihi _________________
 |
|
|
 |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 21 Oct 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
moi ça se résume a quelque gashapons rien de bien interessant je rêve d'avoir une résine d'albator mais je la trouve pas  |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Oct 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
PTDR je suis jaloux !!
Petit arrivage :
|