Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 18 Avr 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la musique est à sauver. Mais bon, après, l'animation devient de plus en plus moche après le premier épisode, et pour l'histoire, je suis sûr qu'il se sont dit un truc du genre "chut, vous ne dites rien, on va leur ressortir encore la même histoire, on va seulement changer le nom de la série pour qu'ils ne s'en rendent pas compte, et en plus on va mettre des toilettes en or pour toucher le public de moins de 5 ans". Et en plus, tout ça me fait penser que j'ai jamais regarder mon box DVD tellement ça me motive  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 15 Avr 2009 9:51 Sujet du message: |
|
|
On peut encore le trouver pour pas très cher. DNA est assez sympa, bien qu'un peu court à mon gout. Maetel Legend contient des éléments assez importants pour comprendre certains points clés du leijiverse... mais la musique est vraiment moche à souhait (z'auraient mieux fait de s'abstenir). L'aspect dramatique du scénario est assez accrocheur tout de même pour qu'on pardonne (un peu) la musique de mauvais gout, certaines scènes répétitives (mais combien de fois viont-on le bad-guy sirotté le même verre de sang ?) et un design pas toujours au top... :s _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 15 Avr 2009 10:22 Sujet du message: |
|
|
Acheter le pack, il y a un petit moment déjà, et pas encore regarder DNA, mais par contre les OAVs de Maetel Legends révéle bien des mystéres concernant les deux jeunes soeurs et pourquoi elles sont partit.
Par exemple dans Space Maetel Symphony, Promethium dit à sa fille Maetel: "J'ai retrouvé mon corps", pour comprendre de quoi elle parle, il faut regarder Maetel Legends, moi, j'ai fait l'inverse, car je n'avais pas encore ML.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 102650
|