Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 20 Juin 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
foon a écrit: | Merci Esis pour ce 99ème message (Bel hommage au 999, c'est Leiji qui aurait apprécié) et ce comparatif très complet entre les deux éditions.
J'ai juste un problème de visualisation des photos à partir de la 13ème inclus. Pourrais-tu essayer de les mettre sur imageshack s'il te plaît? On dirait que le serveur Orange refuse de les envoyer.
En tout cas c'est du bon boulot  |
Ce n'est pas qu'il refuse de les envoyer, c'est juste qu'il faut me laisser le temps de les uploader... ^^ Quand je fais un énorme post comme celui-ci, je le prépare sur notepad avec les liens images inclus, puis après j'ajoute les images sur mon serveur orange. J'suis po un Esis Express 999  _________________

Dernière édition par Esis le 20 Juin 2009 18:25; édité 1 fois |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 20 Juin 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
Super comparatif ! A montrer absolument aux amis fortunés, comme drait Esis ^^ (Si notre cher admin nous lit, il connait mon adresse...) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Mae Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 20 Juin 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
Whaaa le boulot !
J'adore le comparatif, tout est complet c super merci.
Par contre j'ai pas la place ^^' dommage...  _________________ Mae ^_^ |
|
|
 |
foon Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 101 Localisation: Bonchamp-Lès-Laval
|
Posté le: 20 Juin 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
Esis a écrit: |
Ce n'est pas qu'il refuse de les envoyer, c'est juste qu'il faut me laisser le temps de les uploader... ^^ Quand je fais un énorme post comme celui-ci, je le prépare sur notepad avec les liens images inclus, puis après j'ajoute les images sur mon serveur orange. J'suis po un Esis Express 999  |
Oups! Désolé, je n'avais pas vu l'heure du post. Effectivement, les photos sont bien visibles. J'me suis fait avoir par le A de l'ADSL
Encore bravo pour ce comparatif  _________________ "Ce drapeau n'est plus le mien!" |
|
|
 |
|