Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Les figurines sont prévues pour Juillet, avec quelques petits changements. Le premier tout d'abord : une nouvelle figurine de Maetel s'est ajoutée à celles prévues. Le deuxième, c'est que certaines figurines seront en fait décomposées en 2 pour n'en former plus qu'une (Tetsuro+Faust, Harlock+Arcadia, et Emeraldas+Maetel). Cela fera au total 8 figurines différentes à collectionner, le tout dans 2 couleurs différentes (soit 12 figurines au total pour les accros de ce genre de choses, mais il y aurait en fait 16 au total, ce qui laisse supposer plus de 2 variations pour certaines figurines). Le prix unitaire sera de 525 yens (environ 3 euros).
 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Le site de Medicos vient d'ouvrir une page sur les figurines, mais seules 2 semblent bénéficier de photos pour le moment (mais celles-ci sont visibles en 360° !):
http://www.medicos-e.net/999-2/index.html _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, au prochain wonder festival qui se tiendra en août, il y aura des packs de figurines (promethium, tetsuro et l'arcadia notamment) avec une nouvelle variation de couleur (le nombre de packs étant limité à 999)
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Il semble qu'il va y avoir des versions géantes de ces figurines d'après la dernière photo, mais je ne sais pas trop de quoi il en est... |
Apparemment, ça serait prévu pour Novembre et Décembre. Il y aurait 2 figurines de 45cm chacune, l'un avec Maetel et Tetsurô (le moment de leur séparation), l'autre représentant le 999 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 31 Juil 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
raaaah plus je les vois ces figurines plus je les trouve belleuuuuuuuuuuh ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
je les veux... _________________
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 01 Aoû 2007 6:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté les petites figurines sur ebay... ça coûte bonbon, mais le plaisir n'a pas de prix !
Vivement les géantes !! _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Apparemment, au prochain wonder festival qui se tiendra en août, il y aura des packs de figurines (promethium, tetsuro et l'arcadia notamment) avec une nouvelle variation de couleur (le nombre de packs étant limité à 999) |
Et hop, p'tite image :
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 21 Aoû 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
Encore une série de figurines sur le 1er film ? Bon, c'est pas du gachis parce qu'elles sont très belles mais ça aurait été plus sympathique si ça avait été pour une autre oeuvre de Leiji. Je cracherai pas sur une série de figurine tirée d'Albator 84 (film ou série d'ailleurs, j'aimerais bien une petite figurine d'un Harlock dans sa tenue rouge moi ) ou Cosmo Warrior Zero par exemple.
Sympa les figurines de 45cm
Je sens que je vais passer commande... :p _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 29 Sep 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
elles sont vraiment superbes rien a redire j'adore les détails sur les figurines  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques images des figurines dont je parlais dans le post précédent :
Ces figurines sont prévues pour Septembre au prix de 840 Yens l'unité (environ 5 euros)
La prochaine vague est prévue pour Octobre :
Concernant les 2 figurines géantes dont je vous parlais précédemment, voici des images de Leiji Encyclopedia prisent lors du récent Wonder Festival :
http://img129.imageshack.us/img129/276/2008080409nz4.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/49/2008080406mc7.jpg
Mais ce n'est pas tout : à ce festival, Medicos a aussi exposé une série de figurines SD prévues pour Octobre 2008 :
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 24 Fév 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
celle avec Maetel allongée, les cheveux au vent est sympathique. Ainsi que celle de Herlock dans un tout autre genre. Certains d'entre vous les ont-ils ? |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 24 Fév 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
trop choupi les petites figurines!!!! XD _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 24 Fév 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'elles étaient en vente il n'y a pas longtemps sur YJP. _________________
 |
|
|
 |
|