Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 03 Mar 2007 8:56 Sujet du message: le retour de la disparition |
|
|
Ayant réussit à régler pas mal de problèmes, j'ai le bonheur (pour Captain ) et/ou le malheur (c'est vous qui voyez) de vous annoncer que je vais de nouveau disparaitre pendant quelques temps. Moins longtemps, moins longtemps. Je passerais de temps en temps mais ne comptez plus trop sur moi.
Je tâcherais de vous donner quelques nouvelles par Viking ^^
Allez, larguez les amarres, faites chauffer les réacteurs, préparation au bond semi-warp ! hasta la vista _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
|
toki Vétérinaire du Corback
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 03 Mar 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
bon j'espère que tu sera bientot de retour
_________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ? |
|
|
|
l'etoile de la liberte Human After All
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 04 Mar 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
reviens là toi. Non mais sinon je m'eteinds ^^ hop pu de phare ptdr _________________
|
|
|
|
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 04 Mar 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
mééééééééheu po juste comment je fais pour revenir après ? _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
|
l'etoile de la liberte Human After All
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 04 Mar 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
bon bon ca va je reste accrochée mais bon faut pas non plus pousser mémé dans les ortilles _________________
|
|
|
|
|