Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les postes pour Le forum rpg "alb84"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 05 Sep 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben non capitain chuis po a mon poste...

pour le derangement ils se bourrent tous la gu**** a la cave alors...

bon je vous suis capitaine^^ (hop tic tic tic suis le captain)

hop appuit sur le bouton d'alerte!!! PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.... PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! tout le monde sur le pont!! rassemblement general!!!

capitaine!! nous nous dirigeons actuellement vers le systeme solaire de beltegeuse!! nous y seront dans moins de 4 heures!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 05 Sep 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : Essayez de suivre le cours du jeu sans trop vous éparpiller. Il ne s'agit pas de brider l'imagination mais de ne pas se perdre pendant des posts sur des sujets qui ne font pas avancer l'histoire, du genre je vais boire, tu peux pas boire, j'attends que tu dormes pour boire, mais je dors au milieu des bouteilles etc.... suis pas contre la bibine :p mais 10 posts dessus, ça fait lourd Mort de rire

Merci Kei !
Raaah ! avec cette maudite alarme, on entend plus rien !
Vous avez dit quoi ? le système des belles nageuses ? dans 4 heures ? bien... j'ai vraiment hâte d'y être ! (Je sais pas qui a choisi le cap pendant que je dormais mais faudra que je pense à lui offrir une bouteille de rouge pour cette bonne initiative :p)

hop, me lève et BIP, appuie sur un des nombreux boutons de commande du poste de pilotage...
Brouic... Etablissement d'une connexion avec la salle des machines en cours... Brouic...

Ralala, faudra améliorer tout ça, on se croirait au temps des vieilles connexions ADSL du 20ème siècle, voilà ce qui arrive quand on construit un vaisseau dans un dépotoir...

KYAAAA ! (Hurlement dans le visiophone...) Oups désolé !
Saleté d'ordinateur ! j'ai demandé une connexion avec la salle des machines, pas aux WC-douches ! Brouic... désolé Captain... (ça t'apprendra à m'assimiler à une poubelle espèce d'alcoolique va...) Connexion établie avec succès !

Salle des machines ?
- Oui Captain...
Pleine puissance vers le système des belles nageuses, et si on va pas assez vite balancez quelques bouteilles de bibine ds le réacteur, ça servira de carburant nitro pour améliorer la marche du vaisseau !
- Bien captain... brouic...

Heureusement que je peux compter sur vous Kei ^^
Bon ils arrivent ou faut que j'éjecte la cargaison d'alcool frelaté ? Je leur laisse encore 2 minutes...
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 05 Sep 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok je sors
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 05 Sep 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

capitaine... on va vers BELTEGEUSE!!!! et non ves les belles nageuse... NON MAIS!! et arreter de faire croire que c'est l'ordinateur principale qui a mis la visio avec les WC-douches... je vous ai vu appuyer sur le mauvais bouton.. dommage pour vous y'avait que le docteur.... :p

pour l'equipage... ils sont tous ivres mort capitaine... si vous larguez l'alcool... ils risquent de partir avec dans l'espace...

attendez... hop enclanche les tuyaux enti incendie...

fLITCH....FLATCH... FLOTCH... cave innondée^^ s'ils veulent survivre ils sortiront^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylvestre
Corback prépubert


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 46
Localisation: dans une petite ville pas loin de Paris

MessagePosté le: 05 Sep 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok g sort ci vou m offrer dans 1 sejour en cure de désitox pour l alcool.( g c pas ci sa existe mais bon)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 06 Sep 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire arrete on va se faire frapper ^^. Faut suivre^^ l'histoire.

merci Kei ^^ hop attrappe un tyau et remonte le long.

arrive en courrant pour reprendre mon poste a la surveillance radar.

Houlà ..............y a une vingtaine de petites taches à 15H de nous......

enclanche le deuxiéme detecteur. Il s'agit de vaisseaux d'attaque, une petite flotte. Que faisons nous???????????
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 06 Sep 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nan, je me suis pas trompé de bouton, voyons... C'est encore ce maudit ordinateur de bord qui fait des siennes... (oups, failli me faire repéré là...)

Ah Ah Ah ! Bien joué Kei ! regardez les nager ! quelle bande d'ivrogne ! je suis sûr que leur rêve serait de remplacer un bouchon de liège tombé dans une bonne bouteille de Chateau Latour... :p

(Entend des bruits de pas dans le couloir...) BRZZZ !! (porte qui s'ouvre...)

Aaaah La Mime, enfin ! Quoi !?

Cling, cling, cling... (m'approche du radar de la mime :p)

Des p'tites taches à 15h ? vous êtes sur que c'est pas encore une énième fois des miettes de brioche sur le cadran ? parce que vous m'avez déjà fait le coup à grignoter en cachette sur votre position de surveillance... (on se demande bien ou elle fout tout ça, elle est maigre comme un clou... et en plus elle a pas de bouche... Mort de rire )

le deuxième radar confirme qu'il s'agit des vaisseaux d'attaque ? (j'aurai préféré les miettes de brioches moi... Fou ) Bon... heu... qu'est ce qu'on va faire ? (bien envie de me casser dans l'autre direction... ^^')

Réfléchis en retournant vers mon siège et... BAM !
Nom de dieu ! sur quoi j'ai glissé ? une bouteille vide... La Mime ! laissez pas trainer vos affaires n'importe où !! (et après je me demande pourquoi mon stock de vinasse se vide si rapidement...) et pas la peine de cacher l'autre bouteille dans votre dos, je l'ai vu... posez ça dans un coin, c'est pas le moment de boire ! (capable de me multiplier les vaisseaux par deux si elle a trop bu...)

Kei, passez moi les tourelles 3 et 4 ! La mime, maintenez votre surveillance pendant la phase d'approche et tachez de garder les yeux ouverts ! (la bouche ça risque pas, hein ? mouah ah ah ! esquise un sourire et rigole intérieurement Mort de rire )
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 06 Sep 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

OK captaine mais bon les miettes de brioche ca na pas porté a conséquence alors que votre croque monsieur dans le canon laser a bien failli vous rendre complétement aveugle Mort de rire

Apres avoir pris soin de cacher la deuxième bouteille hihihi

reprend l'examen des écrans de controle. Mais là surgit dont n esais ou un vaisseau de taille plus imposante et a l'arriére de notre position.

Il va falloir faire un choix???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 07 Sep 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

hop enclanche la visio pour les tourelles 3 et 4...

capitaine vous etes en direct!!!^^

ils attendent vos ordres pour faire feu...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 11 Sep 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

on attend toujours les odres de mise a feu??????????

Key ou est le capitain?? ca fait deux plomb qu'on attend ??

Alors on fait quoi finalement on tire ou on fuit???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvestre
Corback prépubert


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 46
Localisation: dans une petite ville pas loin de Paris

MessagePosté le: 11 Sep 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

on tire pour pouvoir fuir ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99679