Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[récit] La trahison
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 24 Sep 2007 17:55    Sujet du message: [récit] La trahison Répondre en citant

Capt'an Desperado a écrit:
Flambant neuf, le nouveau DESPERADO était enfin sortit de la Sierra, la base secrète du Cap'tan, quelques mois auparavants. A son bord, les navettes de nouvelle génération de Kuurliak attendaient leur premier combat. le gigantesque vaisseau, qui rivalisait maintenant de taille avec les plus grands, se dirigeait à pleine vitesse vers le pulsar de la constellation du dragon. Le voyage durait depuis une semaine, et l'équipage, malgrès toutes les possibilités du vaisseau, commençait à s'ennuyer. Il arrivèrent enfin à leur point de rendez-vous. à proximitée du Pulsar, dans une de ses zones d'activitée maximale, là où seules les ondes hyperlumineuses n'étaient pas interférées par l'énergie de l'étoile, attendait le GALACTIC BUCCANER. le Cap'tan et tout son équipage accueillit le commandant du vaisseau titan. le Cap'tan, escorté de sa fidèle amie Kuurliak et de ses deux lieutenants, Partogan et Alielsky, le conduisirent au Grand Salon, un véritable parc de verdure. Là, ils commencèrent leurs entretient. Le Cap'tan était en train d'établir la plus belle affaire de sa vie et tout allait pour le mieux. Mais une ombre se posa sur ce tableau. Alors qu'ils allaient signer leur pacte, le Grand Salon fut illuminé de rouge pendant qu'une sirène vrilla les oreilles de ses occupants. l'inconsevable venait de se faire : une flotte non négligeable de la République s'attaquait aux deux vaisseaux. "NON! C'est impossible, s'exclama le Cap'tan. Il n'y avait à part nous que trois personnes savaient que ce rendez-vous devait avoir lieu!" Pendant qu'il donnait les ordres de ripostes et de décollage des navettes, il se demanda lequel des trois avait put trahir. Le capitaine de l'Océan ? Le soupçonner revenait à se suspecter lui même. Le capitaine du Phénix d'Or ? Il savait qu'un rendez-vous devait avoir lieu, mais pas où. Restait Allié Inconnu, le capitaine de l'éclair du soir. "J'aurais du me méfier, se dit le Cap'tan. Il est vrai que son intriduction dans le Cercle c'est fait avec tous les honneurs, mais il était avant cela un ennemi, et il m'a coûté un vaisseau!" il atteignit la salle de combat et prit les choses en main. La flotte de la République était de moindre envergure, et le DESPERADO et le GALACTIC BUCCANER eurent tôt fait de la détruire, mais pas sans y laisser quelques plumes. le Cap'tan ttenta de s'excuser auprès de son ami, mais ce dernier n'en eut cure, et il le quitta sans même répondre au message. Furieux, le Cap'tan convoca son haut commandement. Il ordonna la traque et la capture de l'Eclair du Soir et de son capitaine.


Allié Inconnu a écrit:
Au plus profond de l'espace. Les avis de recherche lancé par Cap'tan furent retransmis à Allié inconnu.
"Comment Cap'tan peut-il penser de telles choses sur mon compte ? Serait ce un nouveau complot de la république ? " se demanda Allié.

L' univers allait maintenant devenir nettement plus hostile car entre Cap'tan, les mercenaires de tous bord et la république, l' Eclair du Soir avait du souci à se faire.

Une seule solution apparaissait aux yeux d'Allié : Trouver Cap'tan...

Avant cela, il fallait fêter Noël, et l'équipage s'activa pour les réjouissances.
Ceci pourrait bien être le dernier Noël de l'Eclair du Soir.......

_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida


Dernière édition par Madema_Cherry le 03 Fév 2009 15:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 24 Sep 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Capt'an Desperado a écrit:
A bord du DESPERADO, l'heure n'était plus aux réjouissances. Toutes les festivitées en l'honneur de la réussite du marché du Cap'tan avaient été annulées et sur les ordres de ce dernier, le vaisseau était passé en alerte code deux, c'est à dire une alerte permanente. L'une des dernières décisions du Cap'tan avant la dissolution des Cavaliers de l'Apocalypse avait été la destruction des traceurs.
" Mais où peut tu bien te cacher ?
_ Commandant, désolé de vous interrompre mais...
_ J'avais donné l'ordre de ne pas me déranger! Bon, le mal étant fait, parles.
_ Celui que vous avez demandez est ici.
_ Déja ? Bon, qu'il entre."
Et il entra. l'entretient fut bref. Et le mercenaire repartit.



Asmodéus a écrit:
Le mercenaire retourna à son vaisseau. Ce dernier, de petite taille, commençait à se faire bien connaitre de tous depuis quelques temps. le Mercenaire monta donc à bord de sa navette et quitta le Desperado.
" Retrouver un cavalier de l'Apocalypse, rien que ça. Je crois que je me suis fait un peu avoir sur ce coup là. Mais bon, il faut bien que je gagne ma vie."
Au bout de quelques kilomètres spatiaux, il immobilisa son vaisseau et descendit de son cockpit pour retracer les trajectoires des vaisseaux dans un rayon de soixante kilomètres spatiaux. Les traces montraient que le GALACTIC BUCCANER était arrivé une semaine auparavant. le DESPERADO était arrivé cinq jours après et... Il y avait un problème. Une navette était sortie du GB pour se rendre à bord du DESPERADO, mais aux trois quarts de la trajectoire, la traces des réacteurs se divisait en deux et la deuxième se dirigeait droit vers la zone d'influence du pulsar.
" Merveilleux traceur, je ne vois vraiment pas pourquoi les Cavaliers de l'apocalypse s'en sont séparés, mais bon. En attendant, je vais remonter la piste du DESPERADO jusqu'à son point de départ, là j'aurais surment plus d'indices."
Et il lança sa navette à pleine vitesse. l'espace temps se comprima et une tempète d'ondes gravitationelles se déchaîna. Le Dark Léviathan disparut.



Allié Inconnu a écrit:
L'heure n'était plus à la fête.
Allié donna ses ordres et, lentement, l'Eclair du Soir quitta le sol verdoyant de la planète Kyrkyl. L'équipage regardait, a travers les hublots, défiler la foret qui, de plus en vite, se transformait en taches de verts différents.
Bientôt le ciel azuré puis le noir glacé de l'infini étoilé....

L'ambiance à bord était plutot bonne. Il est vrai que noel avait beaucoup détendu l'équipage.
Allié demeurait distant.
Il se demandait comment aller se passer les "retrouvailles" avec Cap'tan.

Les radars scrutaient les alentours minutieusement et les éclaireurs furtifs du vaisseau effectuaient des reconnaissances avancées....

L'Eclair du Soir continua sa route vers une destination improbable guidé par des recoupages d'informations diverses.

_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 24 Sep 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Asmodéus a écrit:
Trois jours de voyage en diffraction temporelle déjà. Le mercenaire commençait à s'ennuyer sérieusement. il avait étudié en profondeur les résultats de ses trois traceurs indépendament, puis en les couplant. Aucune nouveauté, toutes les pistes menaient au point qui serait maintenant bientôt atteint. Le mercenaire remercia encore une fois intèrieurement le Cap'tan Desperado et son amie Kuurliak de lui avoir et offert les traceurs récupérés et le système de diffraction temporelle. Kuurlaik pensait le système défectueux, mais le problème venait de la distribution d'énergie et il l'avait réglé en peu de temps.
Enfin, il quitta l'espace de diffraction temporelle. Il ravala bien vite sa bonne humeure. Au point de "chute", son point d'arrivée, l'attendaient quelques croiseurs républicains. Avant même qu'ils n'aient réagis, le Dark Léviathan passa en mode caméléon. il disparut très rapidement des détecteurs républicains, puis de leurs caméras. La coque parut se liquéfier puis disparut totalement. le Dark Léviathan s'évapora dans le vide sidéral. à son bord, le mercenaire activa ses traceurs en les couplant. c'était là les deux inconvénients du voyage temporelle réfracté et du caméléon : l'impossibilitée pour l'un d'utiliser les traceurs, et l'obligation pour l'autre de les utiliser pour se guider. il monta au cockpit et passa en mode manuel. les traceurs lui indiquèrent la présence et les mouvements des républicains mieux que s'il ne les voyait lui même et il eut tôt fait de slalomer entre eux et de se sortir de la nasse.
Seules deux personnes étaient capable de faire cela, celles qui possédaient les quatrième et cinquième traceurs. le quatrième était à bord du KD-K Néogésis, kuurliak gardant toujours au moins un exemplaire de chacune de ses inventions. Le cinquième était entre les mains du capitaine de l'Eclair du Soir. Il le savait endommagé par une tempête solaire intempestive, mais il aurait parfaitement put le réparer.
Arrivé à quelques kilomètres spatiaux des républicains, il eut droit à une deuxième surprise. devant lui, à moins d'un millier de kilomètres spatiaux, ses détecteurs avaient repéré la signature énergétique et massique du vaisseau renégat. Les traceurs, eux, restaient pourtant muets... Le mercenaire s'esclaffa de son étourderie. Il avait passé les traceurs en mode guidage pour échaper aux républicains, mais avait totalement oublié de déclencher le programme de remise automatique en mode détection.
" Alors c'est là que tu te cachait ? Maintenant que je te tiens, prie pour ton salut ou pour l'indulgence du Cap'tan!"
Et il repartit en voyage temporel réfracté. Il serait sur sa proie en moins de cinq minutes



Allié Inconnu a écrit:
Le mercenaire se demandait pourquoi l'Eclair du Soir ne l'avait pas encore detecté puisqu'il dispose de senseurs efficaces et de chasseurs de veille furtifs.

Soudain, les batteries de l'Eclair du Soir s'orientèrent dans la direction du petit vaisseau mercenaire ! Ce dernier fut surpris et le temps qu'il s'en rende compte, l'espace était zébré de lasers !

La stupeur était à son comble chez le mercenaire car les tirs venaient de passer largement à coté de son vaisseau!
En fait, les tirs terminèrent leur course sur le blindage des vaisseaux de guerre républicains qui avaient repéré l'Eclair du Soir. Face a cette situation, le mercenaire était devenu soudain très perplexe. Des doutes envahirent son esprit....

Les républicains, eux, étaient loin d'etre perplexe. Ils affrontaient désormais l'Eclair du Soir. Le temps n'était plus à la réflexion, ils devaient combattre.Le choix était assez évident pour la république : s'enfuir ou périr, car la victoire était loin d'etre assurée face au vaisseau pirate....

_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 24 Sep 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Capt'an Desperado a écrit:
Le mercenaire décida de dévoiler le Léviathan et de combattre. Il passa en mode combat. l'avant du vaisseau s'allongea tandis que deux "ailes" apparurent à l'arrière et qu'une structure ovoîde apparaissait sur le ventre et se braquait vers l'avant.
"Mode Combat activé, commandes en mode vocal
_ Sort les baritons et active le Shooting Star"
Les baritons, des canons à onde gravitation-nelles, apparurent sur les ailes et s'actionnairent. Huit fins filets plus sombres que l'espace en sortirent et frappèrent quasi-instantanéement les républicains. Les parties des vaisseaux touchés se recroquevillèrent avant d'imploser puis d'exploser. Ce fut au tours du shooting star d'entrer en activité. la structure ovoïde se mit à émettre un puissant rayonnement sombre, puis une colonne de ténèbre en sortit et alla frapper instantanéement et de plein fouet le plus gros vaisseau républicain qui se recroquevilla entièrement sur lui même avant d'exploser, détruisant la moitié de son escorte. les baritons se remirent à chanter, et les républicains batirent en retraite...

De son côté, l'Eclair du Soir avait détruit cinq vaisseaux et éventré un sixième, que ses soldats araisonnaient. le mercenaire en profita pour quitter le mode combat et s'en approcher en mode camouflage. arrivé à une distance résonnable, il envoya un message au suposé traître par hyperfaisseaux.
" Depuis quand les loups se mangent-ils entre eux ?
_ Depuis que les chacals sont devenus aveugles. Merci d'être interven...
_ Belle réplique, mais c'est inssufisant. Pourquoi as-tu trahis ?
_ De quoi parles-tu ?!
_ Ne joue pas à cela avec moi, je ne suis absolument pas patient.
_ Je ne vois toujours pas de quoi...
à ce moment, une mélopée se fit entendre depuis l'Eclair du Soir
_ Je vois que tu as récupéré un traceur. CHAROGNAR, je vais te faire payer ça!
_ J'ai reçut les trois traceurs restants de la main de Kuurliak, aussi te conseil-je de réorienter tes chétifs canons ailleur.
_ Tu me semble bien sur de toi..
_ N'as-tu pas entendu le chant du Chaos ? veux tu entendre les baritons des ténèbres de nouveau ?
_ J'en était sûr! Ainsi c'est toi le maître du Léviathan ?
_ NE CHANGE PAS DE SUJET ! JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE ! Et rappel tes chasseurs, ils sont aussi visible pour moi que des supernovas.
_ Je ne vois pas de quoi tu parles !
_ Je parles de la rencontre entre le Desperdo Of Universe et le Galactical Bucanner ! Tu était le seul interférent à connaitre le point de rendez-vous et la république les attendait, je te laisse comprendre la suite.
_ Tu veux dire que Cap'tan me crois responsable ? Et en quel honneur ?
_ En l'honneur que tu es pour le cercle des Cavaliers de l'Apocalypse un intrigant.
_ Et notre pacte, scéllé dans les flammes te rappel-je !
_ Il ne tiens plus, Cap'tan veux ta peau, alors tire-toi et ne te montre plus avant que je n'ai résolut cette affaire. Les Flèches d'Or jamais ne percerons la nuit..."
Il y eut un temps d'arret des deux côtés.
" Téo ?
_ Tires-toi te dis-je ! Il ne devrais pas tarder à arriver.
_ Mais qu..."
Un grand flash d'interférence coupa net toute communication, l'Allié Inconnu n'en attendis pas plus pour quitter le secteur. Après que le flash se soit atténué, le Galactical Bucanner apparut. Il fut suivit de deux minutes par le Desperado of Universe. Les deux vaisseaux avaient remonté la piste du Léviathan en passant par une Exopasse. Le Black Shadw et la Fierce Walkirie, les deux navettes personnelles des deux commandants quitèrent les deux titans et se dirigèrent droit sur le Léviathan, demandant une communication prioritaire. Mais le Léviathan passa en mode camouflage en largant plusieurs leurs actifs, brouillant totallement sa piste. Téohuacan s'était affranchi et comptait bien le resté. L'ancienne Master du Desperado, dans son corps de Métaborg, se mit aux commandes du Léviathan, passant en mode manuel, et quitta la zone. Il avait pris le soin d'éffecer toiute trace de l'Eclair du Soir avant que n'apparaisse les deux titans, et il comptais bien le retrouver avant eux.



Allié Inconnu a écrit:
L'Eclair du Soir suivait une route aléatoire pour éviter les mauvaises surprises.
Allié était soucieux.
"Comment peuvent-ils penser que j'ai pu trahir ?
Il me manque beaucoup d'éléments et de réponses.Je ne vois qu'une facon de prouver ma bonne foi. Mais c'est une décision lourde de conséquences. "

Allié consulta les dernières cartes sur les positions de la république. La base principale des rép's était férocement défendue. Pourtant si l'Eclair du Soir pouvait raser cette base, toute la république s'effronderait.
Allié contempla l'espace et pensa :
" Je ne jouerais pas le jeu de Cap'tan ou celui de la république en me battant seul contre tous."

Il enfonca la touche de l'intracom et annonca a son équipage:
" Mes amis, nous nous battons depuis longtemps et la victoire n'est pas toujours dans notre camp. D'autre part, nous avons perdu récemment l'alliance avec Cap'tan. Un seul choix s'offre à moi. Nous allons lancer un raid sur la base principale de la république !"
A ces mots, l'équipage retint son souffle.
" Je ne veux pas vous obliger à venir avec moi dans cette ultime bataille. Ceux qui veulent partir, le peuvent. Ils ne partirons pas en laches à mes yeux...J'attends votre réponse "
Allié coupa l'intracom.
Il pensa:
" Plus de république, plus de trahison. Et si mon honneur doit se payer par la destruction de mon vaisseau et par ma mort, alors je paierais ce tribut..."

_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 24 Sep 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Floppy a écrit:
l'intracom venait d'être coupé. l'ambiance joyeuse de la salle de réunion avait disparue dès les premières paroles du Capitaine de l'Eclair du Soir. les quelques membres de l'équipage qui s'étaient réunis pour accueillir la nouvelle venue avaient tous senti la solennité de l'appel empreint d'émotion à peine perceptible d'Allié Inconnu. Et tous, malgré leur peur et l'incertitude absolue de l'issue du combat, ne pouvaient envisager un instant d'abandonner le fier vaisseau et son capitaine : ils avaient combattu tellement de fois ensemble... les liens étaient trop serrés. Floppy comtemplait par le hublot les étoiles défilantes. Elle n'était à bord de l'Eclair du Soir que depuis quelques heures, et bien que l'environnement spatial lui était famillier et que certains membres d'équipage l'avaient accueillie chaleureusement, elle ne se sentait pas encore tout à fait à son aise. Elle se trouvait à bord d'un vaisseau pirate, et pas n'importe lequel ! -"Tu as entendu notre Capitaine, tu peux toi aussi quitter le vaisseau..." Floppy écoutait d'une oreille distraite ce qu'il se passait dans la salle. Elle se tourna vers le premier lieutenant : -"Hein ?... Oui bien sûr..." Elle poussa un grand soupir, regarda de nouveau le fin fond de la mer étoilée, puis de nouveau s'adressa au premier lieutenant : -" c'est quand même dingue cette histoire ! crois-tu que la Flotte Républicaine n'aurait pas voulu savoir qui leur avait livré un emplacement aussi secret que le repaire de Captain Desperado ? Il ne m'a pas l'air d'être homme à se confier à n'importe qui !" Le premier lieutenant voyait ou sa nouvelle amie voulait en venir : Allié Inconnu n'avait pu faire une telle chose : laissant s'échapper le Desperado, puis en pactant avec le Captain contre les principales flottes républicaines, Il avait doublement trahi la république. Et les Hauts Commandants de la Flotte Républicaine n'était pas de ceux qui pardonnent, quand bien même on leur aurait livré l'univers entier. Au contraire même, cela leur aurait donné l'occasion de se débarasser des deux pirates les redoutés de tous les temps... -"alors qui... ou quoi ?..." un silence pesant s'installa dans la salle.-"pourquoi regardes-tu constamment par ce hublot?" -"je pense à mes amis..." Floppy se tourna vers elle : "je me fais un sang d'encre, tu sais". Elle lui sourit, pour essayer de la réconforter. -"bon, que fait -t-on ?" ajouta-t-elle d'un air complice pour les membres de l'équipage réunis autour de la table. Tous se levèrent, et chacun en silence alla rejoindre son poste, en entraînant avec eux leurs amis croisés dans les salles et les couloirs. Le pavillon de L'Eclair du Soir fut hissé bien haut. Allié Inconnu attendait toujours une réponse, mais l'agitation du vaisseau ne lui avait pas échappé...



Allié Inconnu a écrit:
L'Eclair entra dans l'atmosphère de la planète Diliyaene. Cette planète comptait quelques cités moyennes peuplées de gens divers. Diliyaene ne représente aucun intérêt pour la république de quelque manière que ce soit. Ainsi les habitants sont relativement paisibles.

Allié ouvra l'intracom :
" Mes amis, nous arrivons à une étape clé, la dernière en fait. C'est ici que nos chemins se séparerons si vous le désirez. Les robots s'occuperont du ravitaillement et des réparations ponctuelles. Ceci mettra environ trois heures. Vous aurez donc le temps de faire vos bagages et vos adieux.
Quoique qu'il puisse arriver maintenant, sachez que commander un équipage tel que vous, a été, est, et sera toujours un honneur."
Allié ferma l'intracom.
Il s'avanca vers les grands hublots. Il admira le coucher de soleil sur la vallée dans laquelle venait de se poser son vaisseau de l'espace.
" Il s'agit peut etre du dernier...", pensa
t-il.

_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 24 Sep 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Floppy a écrit:
la nouvelle recrue avait reconnu la planète sur laquelle le vaisseau s'était posé pour réparer une avarie urgente cinq heures auparavant. Elle fit quelques pas dans la vallée, admirant les derniers rayons du soleil baignant l'Eclair du Soir, puis posa un regard triste sur des hommes et des femmes avec leurs sacs. Wigfred le mécanicien la rejoignit.

"ne les juge pas, Floppy. Ce sont tous et toutes des braves. Et toi, qu'as-tu finalement décidé ?"

"j'y suis, j'y reste !" lui dit-elle avec autorité et un brin d'entêtement. Il sourit. Il faisait de même.

"Raser la base principale de la république ! rien que ça... ce ne sera vraiment pas une cinécure, il faudra briser un diamant avec un marteau. Et la république a une quantité non négligeable d'avant-postes..."

"vraiment ?! - elle désigna les canons de la tête- ce ne sont pourtant pas des pétoires qui ont combattu le Desperado !"

Cette fois il ria de bon coeur.

"tu as l'air de tenir en haute estime les deux capitaines ! pourtant je peux t'assurer que celui du Desperado n'est vraiment pas commode !"
"tu l'as déjà vu en personne ?"
"il est monté à bord. Il a fallu les séparer, lui et notre capitaine".

Floppy plongea sa main dans son manteau et en sortit un petit émetteur-récepteur. A la vue de la petite lumière clignotante, Elle eut un grand sourire, et alla soulagée s'asseoir sur un grand bloc de pierre. Elle enclencha frébrilement la communication. Quelques secondes plus tard, au milieu de parasites, une voix faible se fit entendre.

"ici l'Ordinateur Central. Veuillez vous identifier."
Elle cria presque :
"Désiris ! je suis bougrement contente de t'entendre !"

Wigfred, aussi intrigué qu'étonné vint s'asseoir auprès d'elle.

"Reconnaissance vocale effectuée. Bonjour Déléguée Floppy. Que désirez-vous ?" En même temps s'affichèrent des coordonées spatiales sur le petit écran.
"les autres vont bien ?"
"leur santé est assez bonne. Ils récupèrent leur temps de sommeil."
"tu m'as repérée ?"
"affirmatif. temps d'approche huit jours."

"ils ont finalement réussi a bidouiller quelques trucs !" se réjouit-elle.
"Désiris ?..." Questionna Wigfred.
"c'est le nom de l'Intelligence Electronique du vaisseau... Un bâtiment militaire..."
"comment le sais-tu ? tu étais à bord ?!"
"une véritable histoire de dingues !"

Wigfred avait de grands yeux écarquillés. Cette jeune femme au premier abord ne payait pas de mine. Il se demandait comment ayant en apparence aucun savoir-faire martial elle avait pu se retrouver à bord d'un vaisseau de guerre. Elle avait cependant plu immédiatement au premier lieutenant, en tenant en respect verbalement une bande de loubards dans une cité. Cette dernière la fit monter à bord de l'Eclair du Soir, alors que Floppy comtemplait le vaisseau posé sur une plaine oubliée. Elle la présenta à Allié Inconnu, qui l'accepta comme membre d'équipage.

Il se pencha sur le mini-écran.
"ces coordonées ne me disent rien..."
"Désiris, peux-tu les traduire dans le standard galactique de ce système ?"
les coordonnées changèrent.
"huit jours d'approche ?! ils ne sont pourtant pas loin..."

Tout cela lui paraissait de plus en plus étrange.

"en tout cas, il ne faut négliger aucune opportunité. je te propose de parler de cela au capitaine."
"crois-tu qu'il acceptera cet autre allié inconnu ?"
ils éclatèrent de rire.
"sait-on jamais !" dit-il.

Il faisait déjà nuit. Tous deux se levèrent et se rendirent au poste de commandement. Ils racontèrent à Allié Inconnu l'improbable coup du destin...

_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida


Dernière édition par Madema_Cherry le 03 Fév 2009 15:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 27 Sep 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Madema_Cherry a écrit:
l'histoire s'arrête ici. A vos claviers pour dire si cela vous plait et si vous désirez connaitre la suite. Si c'est le cas et si les co-auteurs désirent se réunir pour continuer l'aventure, j'editerai mes posts pour ne laisser que l'histoire et demanderait aux modos de bien vouloir effacer les posts pour ne laisser que la suite de l'histoire.


Généralement on écrit des fanfics par plaisir.
Si les membres ne laissent pas de commentaires, c'est qu'ils ne sont pas intéressés plus que ça ou qu'ils ont la flemme de laisser quelques lignes sur votre récit (et oui, ça arrive ! lol Mort de rire ) mais qu'on aime ou qu'on n'aime pas, ça ne vous empêche pas de développer votre histoire, non ? Prenez exemple sur Linka, y'en a qui lise son fanfic, d'autre pas, mais quoi qu'il arrive son récit s'est étoffé au fil du temps.

Sinon, tu veux effacer quels posts précisement ?

Madema_Cherry a écrit:
A ce propos j'espère que nous n'avons pas perdu notre cher Galéon suite au regretable accrochage que l'on sait... ( ceci n'est pas un appel au flood Mort de rire )


Pose lui directement la question sur MSN (je suppose que tu l'as dans tes contacts privilégiés).
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 29 Sep 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps de posté tout le recit sur le forum ça prend de la place pour rien et si en plus on doit effacer les post des membres c'est que aprés tout c'est pas si important ce qu'ils pensent ^^

et puis s'il y a eu des differents sur le forum pas besoin de faire la remarque pour en faire profiter tout le monde ça ne regarde que les personnes concernées
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 30 Sep 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

sans objet...
_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida


Dernière édition par Madema_Cherry le 03 Fév 2009 15:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Allie_inconnu
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 637
Localisation: Eclair du Soir

MessagePosté le: 09 Oct 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi j'ai toujours le role du traitre ?? Moqueur
Moi j'aime bien tout ca
_________________
Un corback perverti en vaut deux.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Linka
Corback prépubert


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 19 Oct 2007 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'histoire s'arrête ici. A vos claviers pour dire si cela vous plait et si vous désirez connaitre la suite. Si c'est le cas et si les co-auteurs désirent se réunir pour continuer l'aventure, j'editerai mes posts pour ne laisser que l'histoire et demanderait aux modos de bien vouloir effacer les posts pour ne laisser que la suite de l'histoire.



Bon, je sais, je viens pas souvent mais j'ai un boulot de dingue, avec des trucs poilus de 80 kilos qui s'amusent à me baver dessus à longueur de journée, lol !
Je me permet d'intervenir car je suis assez surprise par ta démarche. On ne peut pas écrire uniquement pour être lu (je sais, c'est contradictoire), mais si on écrit c'est avant tout pour se faire plaisir, et si on rencontre ensuite un public qui apprécie alors là c'est le top !
Et quand bien même si tu as des lecteurs ce n'est pas pour cela qu'ils te feront part de leurs commentaires, tu ne peux pas obliger les gens à te donner leur avis, c'est ainsi.
Pire, quand on parle de fan fic en plus, ça se complique, car tu déplais beaucoup plus facilement aux fans purs et durs qui ne supportent pas qu'on écorche leur vision des choses. (j'en sais quelque chose, d'où un récent rajout dans la présentation de mon site où je précise que je ne considère pas mon roman comme une fan-fic, je songe même à changer les noms des persos, mais là n'est pas le sujet)
Tout ça pour dire que tu devrais changer d'optique si tu désire contuinuer à écrire ton histoire. Fais le avec plus de sérénité, sans forcémment attendre de retour, il viendra ou pas mais l'essentiel reste le plaisir que l'on prend à écrire. Mort de rire
_________________


Vulnerant omnes, ultima necat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrrout
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 586
Localisation: cuisine de l'arcadia

MessagePosté le: 19 Oct 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avec des trucs poilus de 80 kilos qui s'amusent à me baver dessus à longueur de journée

ah bon, tu es masseuse pour rugbymen!?
moi qui croyais que tu gardais des chiens Embarassé
_________________
mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linka
Corback prépubert


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 19 Oct 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !
Je te reconnais bien là... Mort de rire
_________________


Vulnerant omnes, ultima necat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 19 Oct 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec l'avis de Linka ^^
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 21 Oct 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

boah ils font plus de 80 kilos les rugbymans... mais tu ten occupes bien ça se voit dans les calendriers.... :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99687