Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[récit] La trahison
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linka
Corback prépubert


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 24 Oct 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, t'as vu ça, je les bichonne mes grosses brutes. Mort de rire
_________________


Vulnerant omnes, ultima necat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 24 Oct 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouééé!! continue comme ça!!!! ptdrrrrrr
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 12 Déc 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sans objet...
_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida


Dernière édition par Madema_Cherry le 03 Fév 2009 15:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 03 Fév 2009 8:07    Sujet du message: Tatatataaaaa Répondre en citant

Citation:
Galéon reviens, reviens parmi les tiens !!!


Cool Bah fallait le demander

Comme si j'allais partir en laissant un texte si prométeur inachevé Cool (comment ça mauvaise foi ? Roulement des yeux )

Bref, tout ça pour dire que the Cap'tan Galeon is back au moins pour achever ce texte et qui sait... peut-être plus si affinité Mort de rire
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 03 Fév 2009 8:53    Sujet du message: Re: Tatatataaaaa Répondre en citant

Sans objet...
_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida


Dernière édition par Madema_Cherry le 03 Fév 2009 15:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 03 Fév 2009 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

A bord du Desperado of Universe, le vaisseau titan de prêt de trois kilomètres de long, véritable colonie mobile lourdement armée abritant des dizaines de milliers de rebels et activistes anti-républicains de tous bords, Galéon fulminait. Enfermé dans son carré privé, il avait donné l'ordre de remercier le Galalctic Bucanner, qui était parti il y a une heure maintenant, et était venu ici pour s'énerver tranquilement et réfléchir. Maintenant qu'il avait tout mit à sac il massait ses poings endoloris et fulminait d'une noire et intense colère.
« Téo, tu ne peux pas m'avoir trahis, c'est impenssable...Pourquoi protègerais-tu un traire sachant que tu en deviendrais un ? Quelque chose ne va pas dans tout ça...
Il se releva et sortit du carré d'officier. Au dehors Kuurliak l'attendait, adossée à un mur, les bras croisés. Elle haussa un sourcil.
_ ça y'est ? Calmé ?
_ Je veux que tu utilises ton traceur pour retrouver le Léviathan.
_ Et après ? Même si je le retrouve, que feras-tu ensuite ?
_ J'ai des questions à lui poser...
_ Juste des questions ?
_ Jamais je ne lèverais une arme sur lui !
_ Et tu sais que lui il ne se retournerait jamais contre toi !
Il lui fit signe et quitta les lieux pour se rendre aux docks du monstrueux vaisseau, qui en abritait de plus petits. Galéon sortit une sorte de petit écran portable de sa poche, et appuya sur un bouton le longeant pour enclencher l'intracom.
_ Galéon aux desperados, préparez le 99th, Dark Lightings, Scarlet Lighting et Golden Arrows au rapport en formation par 7. Préparez également le KD Kurliaa. Départ dans trois heures.
Durant le trajet qui dura vingt bonnes minutes, Kuurliak resta silencieuse. Puis, juste avant d'arriver au couloir qui les ménerait vers leurs vaisseaus respectif, elle interpella Galéon.
_ Je vais chercher Téo et vous fixer un rendez-vous tranquile, loin des regards... Mais si il protège l'Allié Inconu c'est qu'il le pense innocent, et dans ce cas la république y est pour quelque chose.
_ Je sais.
_ Alors qu'attends-tu pour agir ?
_ Des certitudes et non des doutes.
_ ...
_ A tout de suite.
Ils se séparèrent et regagnèrent leurs postes de contrôle respectifs. Une fois sur place, Galéon ouvrit une télécom avec Kuurliak et prit son air le plus solennel.
_ Kuurliak, nous allons traquer l'Eclair du Soir en duo. Tu partiras en éclaireur avec ton vaisseau, je te transmettrais les coordonées de notre plan de navigation au fur et à mesure par le sub-espace.
Elle retint un haussement de sourcil en comprenant la méthode de Galéon. Affichant un fin sourire elle le regarda dans les yeux au travers de l'écran.
_ Entendu, je couplerais mon balayage radar au tien et je ferais des cercles autour de ton vaisseau pour accroitre la portée.
_ Bien, je te laisses donc partir en première, je te transmet notre plan de vol initial.
Galéon déclencha le transfert de donné et coupa la télécom. Il détestait l'idée d'avoir une taupe à son bord mais il ne pouvait pas faire autrement que de tendre un piège à tout son équipage pour en avoir le coeur net. Il s'assit dans son immense trône en acajou et en ambre souligné d'argent, mossade.

Le KD Kuurlia GO désengagea ses arrimages et quitta le vaisseau titan une demi heure plus tard à peine. Environ un kilomètre spatial plus loin elle ouvrit une exopasse, l'espace ondula et un grand disque lumineux apparut devant la proue du vaisseau. Ce dernier s'engagea dans l'espace lumineux qui se referma brutalement derrière lui dans un grand flash.
Plus d'une heure plus tard le 99th Star's Desperado quitta les docks. Le fier vaisseau de prêt de six cent mètres de long, successeur du précédent Desperado, prit le cap de la base républicaine la plus proche. Galéon avait besoin de se défouler et d'éprouver la nouvelle puissance de feu qu'il avait entre les doigts. Derrière lui le Desperado of Universe ouvrit une exopasse et disparut dans un grand flash. Il avait pour ordre de retourner à la Sierra et d'y rester jusqu'à nouvel ordre. Dès que le colossal bâtiment eut disparut, il fit donner toute la puissance aux moteurs. Le vaisseau bondit littéralement en avant, atteignant rapidement une vitesse folle. Bien qu'il fasse la taille d'un croiseur lourd, il avait la vitesse d'une frégate légère. Appréciant cette première bonne nouvelle, le Capt'tan Desperado commença les préparatifs pour l'assaut de cet avant-poste. A pleine vitesse il l'atteindrait dans trois jours. Le Desperado of Universe était un veau par rapport au 99th, ce qui fit sourire Galéon.
_ Second ! Une bouteille de bourbon !

...

Caché dans l'ombre d'un météore, solidement ancré au bolide spatial, le Dark Leviathan faisait grésiller ses traceurs. Il avait intercepté le signal du traceur de l'Eclair du Soir et celui de Kuurliak. Téo s'était chargé de modifier les contremesures électroniques du Léviathan pour se camoufler complètement dans la signature énergétique du météore, afin de pouvoir voir sans être vu. Il analysait intensivement les données de ce deuxième chasseur qui s'était éloigné vers le pulsar, utilisant toute la puissance possible des ordinateurs du Leviathan pour filtrer les rayonnements intempestifs. Il voulait absolument retracer la trajectoire de l'intriguant le plus loin possible. Le travail de filtre était tellement avancé que chaque nouvelle étape prenait plus de trois minute à charger. Les données s'affichèrent directement dans la « pensée » de la Master.
_ Qu'est-ce que c'est que ça ?
D'une pensée, il changea les paramètres du filtre. C'était infime, anodin, mais il ne voulair rien laisser au hasar. Trois heures d'affinement de paramètres et de filtres spécifiques plus tard, il en était sur, ce qu'il avait capté était bien une onde de transmition. Et il avait récupéré la presque totalité des données transmises par l'onde. Il pourrait bientôt les décripter...
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502