Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otaku san Corback prépubert

|
Posté le: 29 Oct 2007 12:50 Sujet du message: [Manga] Albator |
|
|
Voilà la semaine dernière j'ai acheté les 5 volumes d'Albator par Kana, surprise au dernier tome il y a la mention "fin de la premiere partie". "oké".. mais je ne trouve pas trace d'une quelconque suite éditée .. :s pouvez vous m'aider sur le sujet ? _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 29 Oct 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Ben... Pour ce que j'en ai compris, Matsumoto n'a jamais achevé le manga d'Uchuu Kaizoku Captain Harlock, se contentant, d'une manière ou d'une autre de la suite et fin développée dans la série devenue en France "Abator 78". Il semblerait d'ailleurs qu'il soit assez coutumier du fait, abandonnant assez rapidement toute idée non rentable.... _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 29 Oct 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Exact, on peut toujours bruler des cierges pour avoir la fin, c'est mort et enterré pour avoir une suite... (et Galaxy Express 999 semble prendre le même chemin ) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 29 Oct 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
OUINNNNNNNNNNNn!!!! _________________
 |
|
|
 |
otaku san Corback prépubert

|
Posté le: 29 Oct 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
zubrowski a écrit: | Ben... Pour ce que j'en ai compris, Matsumoto n'a jamais achevé le manga d'Uchuu Kaizoku Captain Harlock, se contentant, d'une manière ou d'une autre de la suite et fin développée dans la série devenue en France "Abator 78". Il semblerait d'ailleurs qu'il soit assez coutumier du fait, abandonnant assez rapidement toute idée non rentable.... |
C'est fort dommage tout ça ... d'autant plus que le dernier tom se finit par
Spoil
La reine sylvidra qui vient parler avec Albator, mais, confusion au sein de son armada qui attaque l'Arcadia.
En gros, une fin qui entraine une suite ! si encore ca avait été une fin ouverte, ou même si encore dans la fin de l'édition il n'y avait pas marqué, fin premiere partie ! xD enfin, j'ai acheté la série l'anneau des Nibelungen en manga, le dvd est toujours sous le cello, la fin de cette série est-elle une vraie fin ? XD _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 30 Oct 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
otaku san a écrit: | enfin, j'ai acheté la série l'anneau des Nibelungen en manga, le dvd est toujours sous le cello, la fin de cette série est-elle une vraie fin ? XD |
La série a une "fin", mais trés ouverte (en gros sans spoiler, y'a un nouveau grand danger qui arrive suite aux aventures du balafré, et ils repartent pour s'en charger. C'est donc une fin qui appelle une suite...).
Le manga quant à lui est (comme par hasard ) inachevé _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
nicolas Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: capitaine abord du galaxy express 01 BIG ONE
|
Posté le: 18 Nov 2007 13:05 Sujet du message: Re: [Manga] Albator |
|
|
otaku san a écrit: | Voilà la semaine dernière j'ai acheté les 5 volumes d'Albator par Kana, surprise au dernier tome il y a la mention "fin de la premiere partie". "oké".. mais je ne trouve pas trace d'une quelconque suite éditée .. :s pouvez vous m'aider sur le sujet ? |
moi ou ci je les volumes albator me il pas de suite. ta ou ci la serit galaxy express 999 il 20 volumes en tous |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 07 Mai 2008 13:37 Sujet du message: Re: [Manga] Albator |
|
|
[quote="nicolas]moi ou ci je les volumes albator me il pas de suite. ta ou ci la serit galaxy express 999 il 20 volumes en tous[/quote]
21 pour être exacte. _________________
 |
|
|
 |
|