Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Goodies] Votre collection en image
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otaku san
Corback prépubert


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 82

MessagePosté le: 19 Oct 2007 2:39    Sujet du message: [Goodies] Votre collection en image Répondre en citant

Voila, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour lancer ce genre de topic, mais pourquoi pas exposer votre collection de Matsumoto's goodies. Je débute donc avec la mienne, puis j'en profiterai pour vous poser quelques questions :p


Je commence avec les gashapons, trading figures :



Puis la collection "leji's space battle ship"




L'arcadia 78 par Aoishima limité :



L'Arcadia d'Endless Odyssey tout en métal comme l'Aoishima, je crois que c'est Miracle House qui l'a édité, quelqu'un le sait il mieu que moi ? :p



La résine Emeraldas limitée à 15 000 exemplairs, qu'en pensez vous ?




"Leiji Matsumoto Mechanical Collection"



Bon, il y a le Queen Emeraldas en couleurs, et l'Arcadia en noir, mais je n'ai pas eu le courage de les sortir. De même que pour l'autre moitié des wagons du Galaxy Express 999


Quelqu'un saurait-il la difference entre la version de mon arcadia Endless Odyssey et la version Albator 84 ?
_________________

Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 19 Oct 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée, Otaku !

A moi

Bon, c'est un peu dans le désordre, et j'aurai pas de vitrine avant plusieurs mois alors je fais dans le bricolage, à défaut d'arriver à prendre des photos correctes !!

Arcadia Taito



Arcadia 78 aoshima



Arcadia 84 aoshima



Yamato



Miniatures



Figurines






Saint Seiya




… bon les verres à moutarde, ça passe pas top en photo, et je dois encore arriver à monter les MythCloth v3 de Ikky, Shyriu et Shaka – mais bon, chuis pas très douée de mes dix doigts quand il s’agit pas de dessiner ; et encore !

Et j'attends un cosmogun
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire


Dernière édition par Captain Bibi le 19 Oct 2007 11:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 19 Oct 2007 11:03    Sujet du message: Re: [Goodies] Votre collection en image Répondre en citant

otaku san a écrit:
Quelqu'un saurait-il la difference entre la version de mon arcadia Endless Odyssey et la version Albator 84 ?

Si tu parles des versions Aoshima, la principale différence vient de la lame, qui n'est pas présente sur la version 84 (ce qui fait qu'il n'y a pas d'encoche à l'avant), la tête de mort est un peu différente, et le socle n'est pas le même (celui du modèle 84 est du même genre que celui de 78).

PS : j'ai déplacé le topic pour laisser la place aux news dans l'autre section :wink:
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
otaku san
Corback prépubert


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 82

MessagePosté le: 19 Oct 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli Yamato =)

Tu as donc l'Arcadia 84 par Aoshima, sais tu les différences qu'il y a entre celui là et le mien version Endless Odyssey ?

Je vois que tu as la résine d'Herlock, j'avais cru comprendre en voguant sur le fofo, que vous partiagiez un avis mitigé sur la finition, ai-je mal compris ?
Tu as aussi le Furuta Très content je vais bientot le recevoir, mais je n'avais pas vu de photo aussi précise, il a l'air de bonne finition non ?
Sinon, vraiment sympa le buste et l'Harlock jeune brandissant son épée Très content
_________________

Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 19 Oct 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

otaku san a écrit:
Très joli Yamato =)

Tu as donc l'Arcadia 84 par Aoshima, sais tu les différences qu'il y a entre celui là et le mien version Endless Odyssey ?

Je vois que tu as la résine d'Herlock, j'avais cru comprendre en voguant sur le fofo, que vous partiagiez un avis mitigé sur la finition, ai-je mal compris ?
Tu as aussi le Furuta Très content je vais bientot le recevoir, mais je n'avais pas vu de photo aussi précise, il a l'air de bonne finition non ?
Sinon, vraiment sympa le buste et l'Harlock jeune brandissant son épée Très content


Belle collection, Otaku !

Pour l'arcadia, je crois que Celeban a eu la réponse. Il y a aussi une version arcadia 78 en vert Confus et une noire (spéciale mais très belle)

Pour la résine, la mise en couleur est pas top (on dirait qu'on a lavé la combinaison avec le mauvais produit de lessive ! Mort de rire ) Elle est fragile aussi Confus

Pour les Furuta, ça le fait plutôt pas mal... Je te les conseille si tu les trouves à un prix abordable.
Pour les tophos, dès que je m'approche trop ça devient de plus en plus flou en zoomant; et j'ai pas encore bien compris fonctionne l'appareil. J'arrive pas à faire pivoter les images, donc j'ai pas pu prendre un cliché du poster High Dream
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 19 Oct 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Bibi a écrit:
Il y a aussi une version arcadia 78 en vert Confus et une noire (spéciale mais très belle)

Et aussi une version "weathering" (cf. page 3 du topic consacré aux arcadia 78 aoshima dans les albatoractualités ^^)
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
otaku san
Corback prépubert


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 82

MessagePosté le: 19 Oct 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Bibi a écrit:
otaku san a écrit:
Très joli Yamato =)

Tu as donc l'Arcadia 84 par Aoshima, sais tu les différences qu'il y a entre celui là et le mien version Endless Odyssey ?

Je vois que tu as la résine d'Herlock, j'avais cru comprendre en voguant sur le fofo, que vous partiagiez un avis mitigé sur la finition, ai-je mal compris ?
Tu as aussi le Furuta Très content je vais bientot le recevoir, mais je n'avais pas vu de photo aussi précise, il a l'air de bonne finition non ?
Sinon, vraiment sympa le buste et l'Harlock jeune brandissant son épée Très content


Belle collection, Otaku !

Pour l'arcadia, je crois que Celeban a eu la réponse. Il y a aussi une version arcadia 78 en vert Confus et une noire (spéciale mais très belle)

Pour la résine, la mise en couleur est pas top (on dirait qu'on a lavé la combinaison avec le mauvais produit de lessive ! Mort de rire ) Elle est fragile aussi Confus

Pour les Furuta, ça le fait plutôt pas mal... Je te les conseille si tu les trouves à un prix abordable.
Pour les tophos, dès que je m'approche trop ça devient de plus en plus flou en zoomant; et j'ai pas encore bien compris fonctionne l'appareil. J'arrive pas à faire pivoter les images, donc j'ai pas pu prendre un cliché du poster High Dream


J'ai trouvé le furuta d'Emeraldas pour 10€ avec sa boite, et celle d'Herlock pour 20€. Ca va ou je me suis fait avoir ?

Sinon, sur ma résine d'Emeraldas, je dois avouer que je trouve le visage assez mal fait Fou je l'ai payée 45€ est-ce correct ?
Et à votre avis quel est le digne prix de la résine d'Herlock ?

Pour mon Arcadia version Endeless Odyssey, je dois dire que j'en suis très satisfait, quel est votre avis sur cette édition ?

Sinon j'attends avec impatience tes photos Sourire

CeLeBaN Le Vert a écrit:
Captain Bibi a écrit:
Il y a aussi une version arcadia 78 en vert Confus et une noire (spéciale mais très belle)

Et aussi une version "weathering" (cf. page 3 du topic consacré aux arcadia 78 aoshima dans les albatoractualités ^^)


Pour la Weathering, ce n'est pas ce que je possède ?
_________________

Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 19 Oct 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

otaku san a écrit:
Sinon, sur ma résine d'Emeraldas, je dois avouer que je trouve le visage assez mal fait Fou je l'ai payée 45€ est-ce correct ?
Et à votre avis quel est le digne prix de la résine d'Herlock ?

Ces résines ont été faites par Manga distribution, mais quelques rumeurs sur leur légalité ont trainé (et je pense qu'elles sont fondées, vu les incriminés...).


otaku san a écrit:
Pour la Weathering, ce n'est pas ce que je possède ?

Si, c'est celle-là Clin d'oeil C'est une variation de la version bleue normale.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
otaku san
Corback prépubert


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 82

MessagePosté le: 19 Oct 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
otaku san a écrit:
Sinon, sur ma résine d'Emeraldas, je dois avouer que je trouve le visage assez mal fait Fou je l'ai payée 45€ est-ce correct ?
Et à votre avis quel est le digne prix de la résine d'Herlock ?

Ces résines ont été faites par Manga distribution, mais quelques rumeurs sur leur légalité ont trainé (et je pense qu'elles sont fondées, vu les incriminés...).


Mici pour l'info, je suis un peu dégouté quand même ^^
_________________

Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 21 Oct 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

boah ma collection.. enfin ma futur collestion ben faut demander a captain de montrer toute la sienne... cest ma futur mienne hihihi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MIME80
Corback prépubert


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 62

MessagePosté le: 21 Oct 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça se résume a quelque gashapons rien de bien interessant je rêve d'avoir une résine d'albator mais je la trouve pas Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 21 Oct 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais une collection, mais clio est passée par là... Triste

http://galerie.verre-avenir.fr/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=333&g2_serialNumber=2

elle a tout bu ... Triste
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otaku san
Corback prépubert


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 82

MessagePosté le: 21 Oct 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

toki a écrit:
moi j'avais une collection, mais clio est passée par là... Triste

http://galerie.verre-avenir.fr/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=333&g2_serialNumber=2

elle a tout bu ... Triste


PTDR je suis jaloux !!

Petit arrivage :


_________________

Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MIME80
Corback prépubert


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 62

MessagePosté le: 25 Oct 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

otaku san a écrit:
toki a écrit:
moi j'avais une collection, mais clio est passée par là... Triste

http://galerie.verre-avenir.fr/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=333&g2_serialNumber=2

elle a tout bu ... Triste


PTDR je suis jaloux !!

Petit arrivage :



je les aie aussi celle là Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 01 Nov 2007 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Posters




Dessins


_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502