Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Razmo Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 02 Aoû 2006 13:29 Sujet du message: Herlock n'est PAS un etre humain |
|
|
Salut!
Je sais pas si vous avez remarquer mais dans l'episode 6 de Captain herlock, ben on apprends que il est pas humain! Son oeil devient meme bleu. La scientifique asservi par Noo est meme surpris, je cite:
Herlock a l'oeil qui devient bleu
La scientifique: -Qui...Qui est-tu?
-Il y a d'autres membres d'equipages?
-Non, ce n'est pas humain.
-Mais c'est impossible.
-C'est imcomprehensible...
-...une telle existence dans cette univers!
-Quel genre d'êtres êtes vous tous? (elle panique)
Herlock: - Partez!
Et la scientifique esclave de Noo disparait...brutalement. Puis le fanta morgana fuie. Je sais pas si sa a été deja débatue. Mais je suis curieux de savoir la nature de ce personnage si etrange. La peur elle meme en a peur! Alors qui est herlock?
Dernière édition par Razmo le 02 Aoû 2006 15:08; édité 1 fois |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
ba.... Herlock c'est herlock quoi! c'est le grand capitain!!!!! *love*
bon ok, faut que je me calme ^^'
ba, pour moi c'est un humain quoi, c'est juste qu'il sais ce controler et qu'il a confience en lui, enfin, c'est ce que je pense
captain herlock
voici l'adresse d'un site intérréssant pour cette séri, peut être trouveras-tu ta réponce, moi jn'ai pas encor eu le temps de tout lire ^^'
voila !^^ _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja vu ce site, il n'y fait pas allusion de quoi il est question ici. Je trouve absolument aucune reponse, je pensais que ici, certain aurait des hypotheses, j'attends de voir ce qu'en penseront les autres. Et comment explique tu l'oeil qui devient bleu?? |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
pourtant il ma semblait avoir lu que dans cet séri, Herlock était considérrais comme l'invinsibilité, a moins que je l'ai lu ailleur, mais la, je peu plus te donner le site, pasque je sais plus ou jlé trouvé :s _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Tu reponds vite dis donc! pour un forum un peu pommé, quand a herlock l'invincible, il y font llusion sur ton site que j'avais deja vu, mais il dise ca parceque c'est un heros et blablabla. Mais je cherche une expliquation a son oeil bleu, et la la peur bleue du fantome!! meme les membres d'equipages sont comme herlock^^ a ce que j'ai vu. C'est qui alors, un dieu? une machine? |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
lol, jrépond vite pasque chui a fond dans ta question XD maintenant jme pose plein de question XD
bon, moi je t'ai exposé ma thèse du fait que comme l'équipage est volontaire, ils ont une force moral, enfin ché pas comment expliquer TT_TT..... _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
ouais p'tete, je sais pas et je serai jamais, mais c'est quand meme bizarre, sinon je comprends ce que tu esseye de me dire, ils deviennent superieur grace a leur "force moral" je sais pas mais je continuerai de chercher. Mais son oeil qui devient bleu...quand meme...? |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
ouai.... c'est sur que l'oeil.... c'est bizarre _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
si j'ai des nouuvelles, je vous ferai parvenir, je retourne dans mes recherches, si toi aussi tu trouve quelque chose, dis-moi, ce truc me turlupine sans cesse! |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
ok pas de probleme je vais chercher aussi de mon coté, et je te préviens des que je sais _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Dans Endless Odyssey , Herlock a tout du surhomme.
Il me donne même l'impression d'être un myhe, ou un homme revenu d'entre les morts.
Maintenant je ne crois pas vraiment en des pouvoirs surnaturels ou paranormaux. Il donne l'impression d'être ultra expérimenté et d'avoir perdu un peu d'humanité. Pourtant il y a des passages furtifs, des regards qui prouvent qu'il est encore un homme ^^ _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Razmo a écrit: | Tu reponds vite dis donc! pour un forum un peu pommé, quand a herlock l'invincible, il y font llusion sur ton site que j'avais deja vu, mais il dise ca parceque c'est un heros et blablabla. Mais je cherche une expliquation a son oeil bleu, et la la peur bleue du fantome!! meme les membres d'equipages sont comme herlock^^ a ce que j'ai vu. C'est qui alors, un dieu? une machine? |
Bienvenue Razmo
PTDRRRRR il est pas paumé ce forum La preuve, tu es là... on t'y a déposé ? t'as fait du stop ? (Sérieusement c'est le 3ème lien dans google si tu cherches avec les mots Albator et Forum )
Bah je n'ai aucune idée sur la nature d'Herlock dans Herlock Endless Odyssey. je dirai qu'il est humain sauf qu'il a l'air de pouvoir parfaitement maitriser sa peur... Par contre pour l'oeil bleu j'ai une hypothèse. Il a peut être mangé des moules avariées le midi, avant de se faire enlever par cette Noos... (no comment lol ) _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: |
Bah je n'ai aucune idée sur la nature d'Herlock dans Herlock Endless Odyssey. je dirai qu'il est humain sauf qu'il a l'air de pouvoir parfaitement maitriser sa peur... Par contre pour l'oeil bleu j'ai une hypothèse. Il a peut être mangé des moules avariées le midi, avant de se faire enlever par cette Noos... (no comment lol ) |
dire que j'en ai manger avant hière des moules et que j'ai était malade...... Oo vous croyez que j'ai eu l'oeil bleu ?! _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il s'est plutôt noyé dans les yeux de Kei Yuki suite au regard intense qu'ils ont échangé lorsque la belle a réintégré l'Arcadia. ^^
Bah je ne sais pas, en fait cette scène m'a échappé. Gomen
Il avait surment les yeux bleu à sa naissance. Peut être que les Noo aspirent toute la vie post-natale et qu'il y a comme une rétrogradation et tout être humain succombe à la peur et devient un légume.
Tout être normal doit être sensible à la peur, sinon on n'a pas conscience du danger. C'est à se demander si cet Herlock n'est pas un fantôme  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Lol, nan mais plus sérieusement, c'est peut être juste un effet graphique pour représenter la force mentale de l'équipage face aux peurs qu'inspirent les Noos, un peu comme la cosmo-énergie dans Saint Seiya ou l'aura de Ken dans Hokuto no Ken. _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
|