Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 05 Avr 2006 15:39 Sujet du message: [Divers] Daft-Punk, Musique Vol. 1 1993-2005 |
|
|
News relativement peu importante, mais bon, tant qu'à faire...
Les deux lascars à casques robotiques sortent donc leur tête de leur terrier pour, cette fois, nous sortir un best-of de leur discographie ultra riche de, heuuuu... 3 albums
L'album sortira en 2 éditions, simple et limitée (avec un dvd en plus, avec 2 clips inédits).
L'occasion donc voir Interstella 5555 remis en un peu au goût du jour sur le site officiel : http://www.daft-musique.com
Sinon, pour les curieux de leur actualité, ils ont sorti leur troisième clip tiré de leur dernier album il y a peu, et ils sortent au japon un cd de remixs de ce même album, avec une édition limitée contenant appremment des be@rbricks comme dans l'édition ultra collector japonaise d'Interstella 5555 (pour info, non, je n'ai pas encore craqué, mais je me posais la question ^^').
Sinon, ils seront aussi aux eurockéennes de belfort le vendredi 30 Juin (là, c'est probable que je fasse le déplacement ^^). _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Un concours se déroule sur le site www.daft-musique.com. On peut entre-autres y gagner 5 boites de figurines Interstella 5555 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
A noter qu'un screensaver est aussi disponible dans la partie private, si ça en intéresse certains d'avoir un peu d'interstella 5555 quand ils ne bossent pas sur leurs ordis
http://www.daft-musique.com/goodies/daftpunk_scr_win.zip _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2006 17:15 Sujet du message: Re: [Divers] Daft-Punk, Musique Vol. 1 1993-2005 |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | et ils sortent au japon un cd de remixs de ce même album, avec une édition limitée contenant appremment des be@rbricks comme dans l'édition ultra collector japonaise d'Interstella 5555 (pour info, non, je n'ai pas encore craqué, mais je me posais la question ^^') |
J'ai craqué, je l'ai commandé tout à l'heure -_-
(bon, faut que je me prépare pour les eurockéennes maintenant...) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 05 Juin 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
Le CD de remix est prévu pour la France? j'aimerai ne pas avoir à le commander en import. _________________

Dernière édition par Darkge999 le 13 Juin 2006 22:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 17 Juin 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
Il y aura un spécial Daft Punk sur MCM dimanche 18 juin à 23h. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je vais poster ma question ici puisque je ne veut pas créer un topics juste pour çà.
Que vaut le CD du concert, je parle d'Alive 2007? Il me tenterait bien mais j'ai pas envie de me planter. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bah si t'aimes les daft, tu peux acheter les yeux fermés, y'a aucun problème (et si tu tends bien l'oreille, t'entendras peut-être les cris de baka neko, captain et moi-même parmi ceux des 17.000 personnes ). Perso, j'ai commandé une édition jap', mais je sais pas si j'aurais celle avec bearbricks... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 01 Déc 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! un peu comme ça^^
puis si ya une debile qui chante cest moua!!!
et les deux autres debiles qui se dandinent cest eux... mouarf!!! (surtout celinouchet quetait vraiment a fond!!! il a po arreter de bouger une seule seconde!!!! ptdrrrrrrrrrr^^)
cetait franchement geniaaaleuuuuuuuuuuuuuh _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Pfff, j'étais tout calme . J'aurais été dans la fosse, ça aurait été une autre histoire (je croise les doigts pour un alive 2008 Là, ça sera fosse obligatoire). _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Déc 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Mon exemplaire est commander, vivement la semaine prochaine.  _________________
 |
|
|
 |
|