Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MC Alex Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 03 Déc 2007 14:28 Sujet du message: [Goodies] Strap Captain Harlock pour Portable |
|
|
J'ai effectué une recherche rapide, mais il semble que le sujet n'ait pas été abordé, donc voici un aperçu de la bestiole et force est de reconnaitre que ça s'avère assez laid , enfin du moins le visage, vous ne trouvez pas ? :
Et là encore, il s'agit d'un exemplaire sans faute, car j'ai relevé "Captin Harlock" sur certains d'entre eux. _________________ La France, l'autre pays du piratage ! |
|
|
 |
nicolas Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: capitaine abord du galaxy express 01 BIG ONE
|
Posté le: 03 Déc 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
oui petere. Moi je rouve des fiquride de albator et de galaxy express 999 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 03 Déc 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
beuh... que cest laiiiiiid!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: capitaine abord du galaxy express 01 BIG ONE
|
Posté le: 03 Déc 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | beuh... que cest laiiiiiid!!!!!!!!!!!!!! |
tu ve dir koi pare la |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 03 Déc 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Est-ce bien un produit original ? on peut en douter compte tenu de la finition
C'est peut être un strap made in HK. En tout cas c'est le truc le plus laid que j'ai vu sortir depuis les figurines de Harlock Saga :p _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
MC Alex Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 03 Déc 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Est-ce bien un produit original ? on peut en douter compte tenu de la finition
C'est peut être un strap made in HK. En tout cas c'est le truc le plus laid que j'ai vu sortir depuis les figurines de Harlock Saga :p |
Non non, il s'agit d'un produit 100 % officiel, le copyright jap MATSUMOTO Leiji - Tôei Animation est présent.
De plus, y a normalement le stickers de la mascotte Tôei Animation plus haut sur la boîte.
Et puis Captain Seki en a vus lors de son séjour au Japon, en octobre dernier.
Le truc le plus laid depuis les figurines Harlock Saga ? Mais non, tu oublies la figurine de BenJ Productions donnée avec le coffret Albator 78, qui relevait du hideux !  _________________ La France, l'autre pays du piratage ! |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 03 Déc 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
nicolas a écrit: | baka neko a écrit: | beuh... que cest laiiiiiid!!!!!!!!!!!!!! |
tu ve dir koi pare la |
je veux dire que ce produit est vraiment trés trés moche...
a la limite je garde limage et je jete le strap ptdrrr!!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
ok |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 04 Déc 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ca ne m'est pas passé sous les yeux dernièrement, je crois bien que c'est la première fois que je vois cet objet (assez moche d'ailleurs). Le fabricant serait "yutaka" si j'en crois l'image que MC Alex nous montre. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|