Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Green Lantern Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 32 Localisation: Oa, planet of GL corps
|
Posté le: 25 Juil 2008 19:40 Sujet du message: Gaston Lagaffe |
|
|
J'ai appris par le biais du magazine télé cable sat hebdo que Gaston Lagaffe allait être adapté en dessin animé. Il s'agira d'une série de 78 x 7 mn qui sera diffusée sur France 3. J'espère que cette série sera bonne car je redoute une adaptation naze comme pour celle de Rantanplan. S'il y a des fans (dont je fais parti, Gaston étant mon héros de BD préféré), j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent ? _________________ Dans lui nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Suppôts du mal, craignez votre perte à la lumière de la lanterne verte. |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 26 Juil 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
m'enfinnnnnnn ^^
si c'est de bonne qualité^^ clair je raterais pas ca. C'est une bonne idée si il respecte les trait des personnages et si effectivement c'est pas du rantanplan Faut pas qu'il deconne là. _________________
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 26 Juil 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Cela ne risque pas d'être les responsables de rantanplan qui s'en occuperons car c'est Dargaud qui avait fait eux-même l'adaptation. Mais il faut quanfd même s'en méfier car Dupuis et Dargaud ont la même maison mère...  _________________
 |
|
|
 |
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 26 Juil 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
En lisant certains gags de gaston (notamment celui ou gaston envoie son chat dans la piece où se signaient les contrats en tapant trop fort sur la pédale de la poubelle rofl ) je me doute que franquin s'est piqué des crises de rire j'espère qu'il en sera de même pour les dessinateurs et les scénaristes ^^ _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
|