Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Green Lantern Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 32 Localisation: Oa, planet of GL corps
|
Posté le: 22 Déc 2007 17:16 Sujet du message: Mariés 2 enfants |
|
|
Qui connaît cette série ? Je l'ai découverte il y a quelques mois sur comédie! et j'ai trouvé ça marrant. Les personnages sont complètement déjantés (notamment Al Bundy véritable beauf) et les situations loufoques. Je suis pas fan de sitcom mais là, je suis vraiment ravi. Je préfère ça à Friends. Existe t-il un site afin d'approfondir mes connaissances de cette série ?
PS : en plus, il y a Christina Applegate qui est vraiment très jolie. _________________ Dans lui nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Suppôts du mal, craignez votre perte à la lumière de la lanterne verte. |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
|
|
 |
Green Lantern Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 32 Localisation: Oa, planet of GL corps
|
Posté le: 22 Déc 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ces renseignements. C'est sympa à vous. _________________ Dans lui nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Suppôts du mal, craignez votre perte à la lumière de la lanterne verte. |
|
|
 |
otaku san Corback prépubert

|
Posté le: 01 Jan 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Cette série passait en boucle sur M6 il y a maintenant quelques années, ça a bercé mon enfance =)
Faut dire que cette série a énormément influéncé le comique US d'aujourd'hui, entre autres, les Simpson, même si Marge n'est pas insuportable à Homer, comme l'est Peg' à Al' =)
Connaissez vous la série "Touchez pas à mes filles" qui passait sur M6 encore ? Et bien, il faut le dire, la série est à chier, mais le rôle de la mère est tenu par Peg', son mari, meurt dans la série, et pour cause, en réalité, il a eu une attaque et est vraiment mort, les scénaristes étant dans la panades, ont fait appel à Al' pour jouer dans las série un ex petit copin de lycée. C'est pas mal.
Sinop il y a aussi la série Dragnet, où Al joue le rôle d'un inspecteur de police, c'est une série noire, sur fond de viol, et meurtre, et ça fait bizare de voir Al sérieu ! lol _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |
|