Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tochiro Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 28 Jan 2008 23:11 Sujet du message: Formation d'une société secrète dans le but de construire... |
|
|
Salut, je cherche à constituer une équipe dans le but de construire un vaisseau spatial pour parcourir l'espace. je suis à la rechrche de bonnes volontés et de connaissances en aéro-nautique.
Si c'est pas possible, mais je pense que si quand même, je cherche à échanger avec des fans d'harlock.... et du drapeau de la liberté en genéral....
n'hesitez pas à me contacter.... http://www.myspace.com/ssxtochiro ou golgot79@yahoo.fr
pour infos voila mes DA préférés de leji: Arcadia of my youth, Albator 78, 84, Cosmowarrior, galaxy express 999.
enfin je voudrais savoir qui aurait un cosmodragoon et savoir si ça vaut le coup que je m'en achete un....
merci bien, j'attends de vos news.....
Tochiro |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 29 Jan 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
deja si tu pouvais reduire la taille de ton avatr stp ça prend de laplace pour rien surtout pour ceux qui ont un pitit necran merciii
aprés un vaisseau spatial cest classe mais pour les connaissances .... :p
puis pour echanger mon adresse mail est marquée dans mon profil jinterdit a personne de me contacter lool _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 29 Jan 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé ici, c'est mieux pour les présentations
Sinon, j'ai du supprimer ton avatar beaucoup trop gros. Je te conseille de le réduire en 120x120 avant de le remettre pour ne pas que ça mange trop de place
Bienvenue sur le forum  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
tochiro Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 29 Jan 2008 22:30 Sujet du message: pardon |
|
|
je vais en mettre un plus petit.... sinon le cosmodragon? qui l'a ? |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 30 Jan 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
pour le vaisseau je peux pas faire grand chose mais je suis OK pour embarquer en tant que cuisinière/chirurgien (faudra pas que je me goure entre les 2 postes  _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 30 Jan 2008 10:41 Sujet du message: Re: Formation d'une société secrète dans le but de construir |
|
|
tochiro a écrit: |
enfin je voudrais savoir qui aurait un cosmodragoon et savoir si ça vaut le coup que je m'en achete un....
|
Beau petit objet
Qui fait son effet sur une armoire ou dans une vitrine, finitions sympas aussi
Très léger par contre, ça casse un peu le coup - impression perso
Donc, bon rapport qualité/prix je dirais et donc à comparer selon les revendeurs
 _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
|