Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

captain harlock et cosmowarrior
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 24 Juin 2008 20:47    Sujet du message: captain harlock et cosmowarrior Répondre en citant

je voudrais savoir si une personne de ce forum saurait me renseigner sur une eventuelle suite a ces deux serie la?

Merci de me repondre car j'ai deja demandé dans deux magasin de mangas mais ils me disent que non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 25 Juin 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cecile et bienvenue sur Albator SSX Mort de rire

Alors, non, pour l'instant, il n'y a aucune suite de prévu pour Cosmo Warrior Zero et, à mon avis, il n'y en aura pas pour cet anime.

Quant à Captain Harlock, il existe déjà plusieurs séries alors on peut toujours espérer qu'il en sorte une autre, mais la grande question est de savoir quand...

Leiji, remets toi au travail Exclamation Mort de rire
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 25 Juin 2008 19:11    Sujet du message: cosmowarrior Répondre en citant

bonjour,

merci beaucoup pour votre reponse meme si cela m'attriste mais bon.

Puis je vous demander si le commandant Warius Zero apparait dans un autre manga?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Warrius Zero n'apparait pas dans d'autres manga.

On le retrouve par contre dans le jeu de Playstation Cosmowarrior Zero, à l'origine de la série animée.

Cosmowarrior Zero : quelques images du jeu

Pas la peine de le chercher, ce jeu est inédit en France Mort de rire
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:27    Sujet du message: captain harlock et cosmowarrior Répondre en citant

merci bien et je vais encore vous ennuyer car je voudrais savoir aussi ou je peux trouver la bande originale pour ces deux series la, les musique sont magnifique....

Merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 26 Juin 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'OST de Cosmowarrior Zero est très difficile à trouver...

Pour les séries de Captain Harlock, on les trouve assez facilement sur divers sites de VPC Mort de rire

Tu parles de quelle série pour Captain Harlock ?
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 26 Juin 2008 20:24    Sujet du message: captain harlock et cosmowarrior Répondre en citant

la serie the endless odyssey pour herlock mais je voudrais savoir ou je pourrais me les procurer car les musique de ces deux series la sont vraiment trop bien.

Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 27 Juin 2008 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

faut chercher (en bonne petite archéologue) sur ebay - il passe des cd assez souvent
endless odyssey, me souviens pas en avoir vu récemment... faut peut-être que tu essayes via "le comptoir oriental des mangas" pour les enchères sur ebay Japon
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 27 Juin 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors essaye de commander directement au japon!!!! ya les sites internet en ligne!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 27 Juin 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Bibi a écrit:
faut chercher (en bonne petite archéologue) sur ebay - il passe des cd assez souvent
endless odyssey, me souviens pas en avoir vu récemment... faut peut-être que tu essayes via "le comptoir oriental des mangas" pour les enchères sur ebay Japon


Trop cher le comptoir oriental du manga, c'est limite du vol... Mort de rire

baka neko a écrit:
ou alors essaye de commander directement au japon!!!! ya les sites internet en ligne!!!


Oui y'a plein de sites ^^ par exemple :

OST Captain Harlock sur CD Japan

ou encore

OST Captain Harlock sur HLJ

Y'a d'autres sites, faut que je remette la main dessus Mort de rire
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 27 Juin 2008 19:50    Sujet du message: captain harlock et cosmowarrior Répondre en citant

Cool j'ai trouvé enfin l'OST du captain herlock the endless odyssey!!!! par contre pour Cosmowarrior zero rien du tout et c'est pas le fait que je 'nai pas chercher mais je ne sais plus par ou aller pour le trouver.....si vous pouvez m'aider, j'adore votre site c'est une vrai mine d'or en tout
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 28 Juin 2008 23:17    Sujet du message: cosmowarrior Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai trouvé le jeu ps de cosmowarrior zero Mort de rire mais je voudrais savoir une chose, il y a sur le site de ebay.com le dvd seul de cosmowarrior alors ec ce que c'est le pilote de la serie ou ce sont toutes les series sur un seul dvd car dans le generique il y a des images du capitaine warrius zero qui perd sa femme et son enfant. es ce que dans ce dvd, il y a l'explication de ce qui lui est arrivé ou pas?


PS: je n'ai toujours pas trouvé l'OST de cosmowarrior zero mais je suis toujours a la recherche de ce cd, j'ai trouvé la pochette et je sais que c'est un double album Pleure ou Très triste aidez moi a le trouver s'il vous plait Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 29 Juin 2008 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

LOL cecile, la série de Cosmowarrior Zero ne tient pas sur un seul DVD. Je crois qu'il s'agit du début de l'épisode 1 ce que tu racontes ^^

Quant au jeu de Playstation, il me semble qu'il en faut une de cette zone pour pouvoir jouer :/ (je me trompe peut être mais il me semble que c'est ça...)

Hé oui, je te l'ai dit l'OST de Cosmowarrior zero est très difficile à trouver, moi même je la cherche encore Mort de rire

je vais encore yeuter de mon côté ^^
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 29 Juin 2008 13:02    Sujet du message: cosmowarrior Répondre en citant

je viens de regarder l'interview de Leiji matsumoto dans le coffret du captain Herlock, il dit qu'il y aura encore d'autres serie et que il a l'intention de faire 7 vaisseaux pour l'arcadia.....le storyboard du premier episode de ce coffret est magnifique....je ne cesserai pas de chercher la bo de cosmowarrior je suis determinée Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 24 Fév 2009 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas non plus l'OST de ces OAV (Cosmowarrior). Où vous l'êtes vous procurés, si d'aventure vous l'avez trouvé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99740