Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 04 Sep 2008 9:46 Sujet du message: [Heu... Gundam ?] 1/60ème Gundam Exia... sur votre PC |
|
|
J'avais déjà fait l'Arcadia il y a un an ou deux(posté dans un autre forum là haut), et là pendant les vacances je me suis attaqué au gundam Exia (il serait temps vous direz).
Elle est pas totalement finie (manque les couleurs et quelques détails aux mains et aux pieds notamment), mais pour ceux qui veulent je trouverai surement le temps de le faire dans le mois .
Quelques stats :
Logiciel utilisé : Solidworks 2008 SP0
Nombre de pièces : environ 120 (sans compter les pièces en double vous pouvez en rajouter 2 bons tiers du total sinon).
Nombre d'heure de bouleau : environ 48.
RAM bouffée (en Gb) : 0.8 (en mode normal, 1.5 avec le HDR de photoworks).
Taille Totale du fichier : 248 Ko (Si ! Oo).
Nombre d'articulations : 48 (sans les doigts et les accessoires).
Taille réelle : 35 cm (1/60 ème)
Si vous êtes sages je vous ferait des poses combo de la mort, ou de ballerine pour les autres :p
Images :
Vue de devant :
Vue arrière :
Pour ceux qui on le logiciel (bzzzzz....), je peux toujours vous envoyer les fichiers pour que vous fassiez mumuse, n'hésitez pas à demander... _________________
... |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 08 Sep 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Rôôôô kilébôôôoooooo
El SD a encore frappé^^
Il est articulé? _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 09 Sep 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
zubrowski a écrit: | Il est articulé? |
Oui bien sûr, mais il m'avais semblé l'avoir dit au moins implicitement plus haut :p
Voilà une autre capture dans une autre pose pour te convaincre (avec débuts de couleurs aussi) :
Tout est mobile, y compris les plaques d'armure du bassin mais aussi les pieds qui se plient en deux etc. etc. _________________
... |
|
|
 |
|