Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 07 Oct 2008 11:12 Sujet du message: [Goodies] Gravity Saber TAITO - Emeraldas Version |
|
|
Taito continue sur sa lancée de goodies issus de l'univers de Leiji Matsumoto et nous proposera courant février 2009 le Gravity Saber d'Emeraldas à l'echelle 1/1, d'une longueur de 90cm.
Le prix devrait être identique à celui déjà sorti du Captain Harlock, soit environ 1500 Yen.
 _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
cecile Humanoïde unijambiste

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 129 Localisation: entre Parta et Tocarga^^
|
Posté le: 08 Oct 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Waouw, ils peuvent continuer sur cette lancée la en goodies c'est tres bon pour le portefeuille ca!!!!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 30 Oct 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
jai plus qua en en rever ^^' _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 27 Jan 2009 11:16 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve sympa en effet, mais je me pose la question, est-ce du PVC comme les vaisseaux? |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2009 12:31 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Je le trouve sympa en effet, mais je me pose la question, est-ce du PVC comme les vaisseaux? |
Ouep, même matière que les vaisseaux et que la première version du Gravity Saber, d'ailleurs il n'y a pas grand chose qui change mis à part la couleur et la tête de mort pour l'habillage. _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
|