Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Anime] Question sur les OAVs de Queen Emeraldas...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greatxerox



Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Oct 2008 19:31    Sujet du message: [Anime] Question sur les OAVs de Queen Emeraldas... Répondre en citant

hello


j'avais bien aimé les OAV de queen emeraldas

tout de même, le truc assez ahurissant est la puissance de destruction de l'engin. En 3s, celui ci à lui tout seul désintègre une flotte entière d'ennemis
complètement balayés .

la puissance de feu du vaisseau d'harlock fait pitié à côté avec ses 3 ou 4 malheureux canons.

Sinon je voulais savoir un truc, il n'existe que 2 oav de queen emeraldas ? ou + ? j'avais vu il y a quelques années un article racontant qu'il y en avait 4, dont 2 jamais releasés ou très difficilement trouvable

Est ce vrai ?


Dernière édition par greatxerox le 19 Oct 2008 21:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 19 Oct 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello greatxerox et bienvenue sur Albator SSX ! Cool

J'ai déplacé ton message ici car ta question concernait plus les OAVs de Queen Emeraldas que l'Aoshima lui-même Mort de rire

Effectivement, il existe bien 4 OAV de Queen Emeraldas, les deux dernières restant inédites en France. Leur qualité d'animation et le charact design sont d'ailleurs nettement moins bon que pour les deux premières.

Il me semble que Celeban avait posté des images de ces dernières OAVs, faudrait qu'il nous les retrouve pour illustrer ce topic Mort de rire
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
greatxerox



Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Oct 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une tres bonne nouvelle que tu m'annonces là.

effectivement je les ai trouvé sur emule, je les ai mise en téléchargement (oui je sais c pas bien mais de toute maniere c introuvable en France alors...)

Comment se fait il que le vaisseau de queen emeraldas soit aussi puissant comparé à celui d'harlock ?
de plus, il n'y a pas d'équipage ?

enfin j'ai cru lire quelque part que le personnage de queen emeraldas meurt, mais où ? quand ? comment ?

au fait, cela fait plusieurs années que ton site existe et j'aime bien l'ergonomie et l'interface. j'aime bien ton site mais je t'avoue que je me suis senti toujours un peu frustré par celui ci^^, car il donne l'impression d'être le site ultime sur matsumoto et harlock et finalement il me laisse une impression d'inachevé, ou du moins qu'il ne donne pas la pleine mesure de ce qu'il pourrait être.
comment se fait il que des séries me semblent oubliées ou simplement survolées brièvement ? je pense à maetel legend, la reine du fond des temps, les différents films de GE 999, les galaxy railways, etc. il me semble que la base de données est incomplète sur l'univers de matsumoto.

le top serait d'avoir les résumés des épisodes, des screenshots plus nombreux, une chronologie détaille pour s'y retrouver. bref il y a de quoi faire. (peut être n'ai je pas bien exploré le site)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 20 Oct 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

greatxerox a écrit:
effectivement je les ai trouvé sur emule, je les ai mise en téléchargement (oui je sais c pas bien mais de toute maniere c introuvable en France alors...)


Pas bien du tout Mort de rire
Je ne peux que rappeler que cette pratique est prohibée par la loi française.

greatxerox a écrit:
Comment se fait il que le vaisseau de queen emeraldas soit aussi puissant comparé à celui d'harlock ?
de plus, il n'y a pas d'équipage ?


Le Queen Emeraldas n'a jamais été un vaisseau puissant, il est même ramené au rang de navire marchand dans Waga seishun no Arcadia. Quant aux OAVs de Queen Emeraldas, il fallait bien adapter la mécanique pour satisfaire les scènes d'action Mort de rire (et le consommateur Lambda Mort de rire ). Comparativement à l'Arcadia, c'est un vaisseau qui supporte mal les combats spatiaux (voir Albator 84).

greatxerox a écrit:
enfin j'ai cru lire quelque part que le personnage de queen emeraldas meurt, mais où ? quand ? comment ?


Elle se laisse mourir dans l'épisode 31 d'Albator 78 en décidant de suivre la dépouille de Tochiro qu'elle ne peut se résoudre à abandonner.

greatxerox a écrit:
au fait, cela fait plusieurs années que ton site existe et j'aime bien l'ergonomie et l'interface. j'aime bien ton site mais je t'avoue que je me suis senti toujours un peu frustré par celui ci^^, car il donne l'impression d'être le site ultime sur matsumoto et harlock et finalement il me laisse une impression d'inachevé, ou du moins qu'il ne donne pas la pleine mesure de ce qu'il pourrait être.
comment se fait il que des séries me semblent oubliées ou simplement survolées brièvement ? je pense à maetel legend, la reine du fond des temps, les différents films de GE 999, les galaxy railways, etc. il me semble que la base de données est incomplète sur l'univers de matsumoto.

le top serait d'avoir les résumés des épisodes, des screenshots plus nombreux, une chronologie détaille pour s'y retrouver. bref il y a de quoi faire. (peut être n'ai je pas bien exploré le site)


Albator SSX n'est pas le site d'une personne, mais d'une petite équipe qui y met du sien pour le faire vivre.

C'est aussi un des sites francophones les plus complets sur le sujet, pour ne pas dire le plus complet à l'heure actuelle Mort de rire Les séries ne sont pas oubliées, tu dois te douter que pondre des dossiers, des articles, des résumés sont des activités chronophages, sans compter les maintenances diverses. Si tu regardes bien sur le site, tu devrais trouver des dossiers sur les films de Galaxy Express 999 et sur le film de Sennen Joô.
Des dossiers sur des séries telles que Galaxy Railways, Yamato, Submarine Super 99 devraient suivre Cool
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 25 Oct 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

On peux les trouver où les deux dernières OAV? J'ai le DVD avec les deux premières, çà m'embête assez de ne pas avoir la suite...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 26 Oct 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Darkge999 a écrit:
On peux les trouver où les deux dernières OAV? J'ai le DVD avec les deux premières, çà m'embête assez de ne pas avoir la suite...


Alors là, mystère et boule de gomme comme on dit Mort de rire

J'ai fait le tour des marchands US, Amazon Japan, CD Japan, Yahoo Auctions mais j'ai trouvé que dalle... :/
Ah si... j'ai trouvé une étrange figurine d'émeraldas... Mort de rire :





Je me demande s'ils font la même pour fille avec Harlock en bermuda... Mort de rire
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 26 Oct 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il fau bien payez la retraite à Leiji...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zubrowski
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 663
Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)

MessagePosté le: 06 Nov 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouais...mais bon, n'empêche que là Esmeralda, .... Star ^^
_________________
En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pedro
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 947
Localisation: SSX

MessagePosté le: 14 Nov 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable, je sais pas ou vous trouver tout ca ! Cool

Emeralda a la Daft Punk.. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 23 Fév 2009 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Darkge999 a écrit:
On peux les trouver où les deux dernières OAV? J'ai le DVD avec les deux premières, çà m'embête assez de ne pas avoir la suite...

Effectivement, et Dybex n'a malheureusement pas encore acquis les droits pour ces 2 derniers épisodes. C'est dommage. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 23 Fév 2009 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici que Dybex achéte les droits, on sera vieux, étant donné que Dybex a d'autre série en priorité.

Par contre, je ne pense pas que Emeraldas meurt dans Albator 78, car oui elle ne veut pas abandonner la dépouille de Tochiro, mais on ne fait pas allusion à sa mort dans la série vue que je me suis repassé l'intégral il y a peu. (où alors j'ai loupé quelque chose)

Maintenant, il faudrait qu'une âme généreuse, les mettres sur Youtube où DailyMotion en visionnage, sinon pour les voir, a part les acheter en VO, quoi faire d'autre ? Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 23 Fév 2009 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:
étant donné que Dybex a d'autre série en priorité

C'est effectivement la réponse qui m'a été faite. Il ne faut donc pas compter dessus en effet. Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 03 Juil 2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'épisode 3 de Queen Emeraldas pour ceux qui seraient intéressés de le voir :

Queen Emeraldas - Episode 3 - partie 1

Queen Emeraldas - Episode 3 - partie 2

Queen Emeraldas - Episode 3 - partie 3

Queen Emeraldas - Episode 3 - partie 4
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Nausicaa
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 195
Localisation: Arcadia

MessagePosté le: 22 Juil 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez voir els mangas d'animation de leigi matsumoto....
IOls sont tous ( ou presque sur daylimotion....)
http://www.dailymotion.com/lilanoir

vous aller surement trouver votre bonheur !

Victory !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 22 Juil 2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nausicaa a écrit:
Si vous voulez voir els mangas d'animation de leigi matsumoto....
IOls sont tous ( ou presque sur daylimotion....)
http://www.dailymotion.com/lilanoir

vous aller surement trouver votre bonheur !

Victory !


Parfois je me demande à quoi cela sert d'acheter les DVDs...
Plus sérieusement, ça me dérange pas d'y voir des séries non licenciés, mais là...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99630