Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
projet2501 Corback prépubert

|
Posté le: 17 Jan 2009 0:55 Sujet du message: J'ai perdu la boussole :( |
|
|
Albator 78.Cosmo warrior.Albator 84.SSX... Dans tous ça je suis complétement perdu Pouvez-vous me dire par quoi je dois commencer dans l'ordre chronolique...Ce serait vraiment sympa! 
Dernière édition par projet2501 le 17 Jan 2009 13:22; édité 1 fois |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2009 11:49 Sujet du message: |
|
|
Merçi 3 fois. Eh bien c'est loin d'être clair tout ça?! Si je récapitule ça donne ça:
1)Queen Millenium 2)Cosmowarrior zéro 3)Albator 84 4)L'Arcadia de ma jeunesse 5)Galaxy Express 999 6)Harlock Saga
7)Queen Emeraldas Terre corrompu 9)Albator 78...
Ca va me faire bizarre de commencer par des saga plus récentes car j'ai toujours penser qu'Albator 78 était a l'origine de tous et non j'avais tout faux c'est le dernier de la chronologie. Y'a de quoi s'y perdre dans tous ça!
J'aimerai également savoir combien de navire de guerre Albator a eu et par qui ils ont été conçu. Qui est a l'origine de la cicatrice puis pour finir a quel moment Albator décide de devenir un pirate.
J'oublie...Super cette chronologie!!! |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 17 Jan 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
au passage fait attentionaton avatar ^^trop grand sinon tu risques d'avoir a faire au gun de captain ^^ _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 17 Jan 2009 13:23 Sujet du message: |
|
|
projet2501 a écrit: | J'aimerai également savoir combien de navire de guerre Albator a eu et par qui ils ont été conçu. Qui est a l'origine de la cicatrice puis pour finir a quel moment Albator décide de devenir un pirate. |
Ben faut tout mater hein et après tu auras toutes les réponses à tes questions (je suis méchant, hein ? )
Pour la cicatrice, on ne sait pas trop ; il l'a apparemment toujours eu, pour savoir à quel moment Harlock décide de devenir un pirate, il faut regarder Waga Seishun no Arcadia (l'Atlantis de ma jeunesse), on y apprend également comment il perd son oeil.
Concernant les vaisseaux, il y en a trois différents (si on ne tient pas compte de toutes les déclinaisons de l'Arcadia vert et de l'Arcadia bleu) :
- Le death Shadow
- Le First Arcadia ou Death Shadow II (Arcadia Bleu)
- L'Arcadia (le vert)
Voilà, maintenant, je t'envoie la facture paypal pour mes honoraires de recherches  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
Tu crois que les pirates se font des factures
J'ai pris note de tes infos et j'vais faire mes recherches. Merçi! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
Sayez! Je commence petit a petit a me mettre a jour. Je suis partit au rayon dvd d'une grande surface et voiçi ce que j'ai pû obtenir:

Le coffret intégrale d'ALBATOR 78 comprends 42 épisodes sur 5 dvd pour: 15 Euros.
Le coffret intégrale de LA JEUNESSE D'ALBATOR-COSMOWARRIOR ZERO comprends 3 volumes pour 5 épisodes sur chaque volume pour: 29,95 Euros.
Le coffret intégrale de SUBMARINE SUPER 99 comprends 3 volumes mais il faut que je regarde le nombre d'épisodes sur chaque volume!Prix: 29,95 Euros.
J'attends d'avoir vraiment le temps et une fois tranquille,ce cera devant un bon chocolat chaud que je me ferai un réel plaisir de visionner tout ça  _________________
   |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 31 Jan 2009 6:14 Sujet du message: |
|
|
essaye aussi de te procurer "galaxy railways" - c'est très bon  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Fév 2009 17:28 Sujet du message: |
|
|
Captain Bibi a écrit: | essaye aussi de te procurer "galaxy railways" - c'est très bon  |
Clair, sûrement mon prochain achat dans quelques jours  _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 03 Fév 2009 17:32 Sujet du message: |
|
|
ah oui galaxy railways ça dechire!!!!! en plus dedans y'a Bruce!!! <3 _________________
 |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 03 Fév 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Captain Bibi a écrit: | essaye aussi de te procurer "galaxy railways" - c'est très bon  |
Clair, sûrement mon prochain achat dans quelques jours  |
rooo tu ne serais pas un peu en retard toi
Il est clair que c'est une des meilleures séries leijitimes récentes (d'ailleurs, c'est peut être la meilleure tout court ) _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Fév 2009 17:59 Sujet du message: |
|
|
Marina_Oki a écrit: | Captain_Harlock a écrit: | Captain Bibi a écrit: | essaye aussi de te procurer "galaxy railways" - c'est très bon  |
Clair, sûrement mon prochain achat dans quelques jours  |
rooo tu ne serais pas un peu en retard toi
Il est clair que c'est une des meilleures séries leijitimes récentes (d'ailleurs, c'est peut être la meilleure tout court ) |
Bah oué, même beaucoup en retard Y'a des offres intéressantes chez MD pour les coffrets maintenant...
Et ouep, pour moi, c'est la meilleure série tirée de l'univers de Leiji et sortie ces dernières années. _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |
|