Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 04 Fév 2009 20:54 Sujet du message: vive la sncf... |
|
|
A saisir : Prix Prem's pour Mars a partir de 22 euros !
voila l'entete du mail qu'ils m'ont envoyé.... vous le saviez vous qu'il y avait des trains pour mars??? on a meme pas été prevenus!!! c'est pas juste!!! ><
(serieux j'y ai cru sur le coup XD) _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 04 Fév 2009 21:13 Sujet du message: |
|
|
LOL, ouééé Le voilà d'ailleurs :
Comment qu'on prend les billets ?
J'espère qu'ils auront fini de construire la gare le temps qu'on arrive
Enfin on risque de se retrouver en face de ça à l'arrivée xD :
 _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 07 Fév 2009 9:45 Sujet du message: |
|
|
Trés joli tout ça n_n une copine qui est allée au japon pendant un an a put aller visiter le bateau qui a été designé par notre cher et grand Leiji, la veinarde T.T _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 10 Fév 2009 16:56 Sujet du message: |
|
|
rolalalaaaaaaa.... la chance!!! moua aussi je veux aller au japon!!! >< _________________
 |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 11 Fév 2009 8:12 Sujet du message: |
|
|
et ben moua j'y vais (je vais à okinawa en mai!!) _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2009 15:58 Sujet du message: |
|
|
ouin!!! mais qu'est ce que vous avez tous a partir au japon la... bouhou!! _________________
 |
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 12 Fév 2009 7:50 Sujet du message: |
|
|
allons allons, y'a peut-être moyen de s'arranger non ? Mrrout, t'aurais pas une malle assez grande pour pouvoir plier neko dedans avec quelques vêtements ?  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009 15:40 Sujet du message: |
|
|
si si, mais je voulais mettre ma litiere dedans _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
chuis pas bien grande!!! je rentre dans la litiere et j'en aurai besoin aussi^^
ça te derange pas si on fait litiere commune???? XD _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2009 8:53 Sujet du message: |
|
|
tu peux voyager dans la litiere mais elle sera dans la soute!
si tu veux manger pour te réchauffer, les machins marron croustillants NE SONT PAS des pépites de chocolat  _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Fév 2009 11:16 Sujet du message: |
|
|
hu... a oué la soute... c'est pas très agreable ça... LOL j'avais pas l'intention de manger tes restes.... >< _________________
 |
|
|
 |
|