Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 10 Fév 2009 8:58 Sujet du message: Vos réactions sur la trahison |
|
|
Si vous voulez encourager les auteurs, critiquer en bien ou en mal le récit (ça fait toujours progresser) ou donner des idées, ce topic est à vous ! _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 10 Fév 2009 11:00 Sujet du message: |
|
|
Cette histoire est scandaleuse et n'aurais jamais du voir le jour ! C'est honteux d'écrire un tel torchon ! Et ce viking qui s'incruste au passage, c'est n'importe quoi ! et je ne vous parle même pas de ce Galéon dont l'imagination est aussi mauvaise que l'hortographe
Bon d'accord j'arrête de dire des carabistouilles  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
Maaaiiis c'est pas des carabistouilles, c'est la stricte vérité
Mais que fais tu Galéon ? non repose ton pied ! noooooooonnnn !
*PAF*
/me est ejectée par la porte  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 10 Fév 2009 11:36 Sujet du message: |
|
|
-se frotte les mains-
et n'y reviens plus ><
-claque la porte-
non mais ho !
ps :  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
Allez quoi postez on va pas vous mordre, promis  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2009 9:08 Sujet du message: |
|
|
T'as cartonné Madema j'adore ta suite
Par contre moi je me met en "pause" au moins jusqu'à mercredi (donc rien avant jeudi pour ma part) pour cause de surcharge de trucs à faire
Allez, Madema, Vikinge, à vous de jouer ! _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 16 Fév 2009 16:26 Sujet du message: |
|
|
Madema_Cherry a écrit: | Allez quoi postez on va pas vous mordre, promis  |
ben... heu... comment dire...
j'attends que ce soit fini pour tout lire d'une traite  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2009 17:46 Sujet du message: |
|
|
Rah ces impatients
ça sera pas pour tout de suite, on doit raser la mégabase républicaine avant  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 16 Fév 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
Bon ben est la suite alors pfffffffff attendre encor et encor ^^
mais ou allez vous chercehr tout ca ?, vous dormez de temps en temps
LA SUIITEEEEEEEEEEEEE ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2009 7:46 Sujet du message: |
|
|
rhoooo vous me donnez envie de faire une entorse à mes obligatiosn pour répondre vous deux Vous m'en laissez un peu quand même hein ?  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2009 9:00 Sujet du message: |
|
|
l'etoile de la liberte a écrit: | Bon ben est la suite alors pfffffffff attendre encor et encor ^^
mais ou allez vous chercehr tout ca ?, vous dormez de temps en temps
LA SUIITEEEEEEEEEEEEE ^^ |
Où on va chercher tout ça ? Dans nos... heu pardon
Nan avec une bonne inspiration (mais faut pas s'leurrer hein y'a aussi des "expirations" ) et une certaine complicité entre nous
Mais bon là pitits pitits commentaires venez pitits ! C'est vrai ne soyez pas timides parceque nous en sommes réduits à nous congratuler entre nous tenez encore une preuve :
Cool ta suite Viking ! elle tient un rythme d'enfer !  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
T'es tellement facile à appater mon cher Vikinge  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 24 Fév 2009 8:19 Sujet du message: |
|
|
très sympa les gars on reonnais bien le style de chaquns, bon et la suite ? hm ? j'ai mis le pop corns et les bières en place moi  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2009 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ba mes acolytes semblent pas préssés d'écrire la suite, faut prendre le fouet tu viens avec moi Toki ?  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
|
|
 |
|