Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheZ Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 20 Fév 2009 1:02 Sujet du message: Atlantis de la série 78 ... projet |
|
|
Voilà, j'ai trouvé un artisant qui me prépare une maquette géante du fameaux vaisseau Atlantis tel que dans la série Albator 78... le fameux corsaire de l'espace...
Je lui donc fait parvenir ce vaisseau de ma collection personnel ... modèle de chez" Taito", et des tones de photos lol ... Voici les débuts ... J'aime les maquettes grandes ... question de voir les détails . Donc j'ai demandé une maquette de 1 mètre 50 et plus, donc plus de 5 pieds ...
Voici un avant goût, je vous montrerai le resultat final est les progrès
Simplement pour partager avec vous ... notre passion commune ...
ce n'est que le début ... l'Atlantis ne sera pas en bois lol ... mais en résine ou fibre de verre, dépendant de que l'artiste trouve de mieux pour lui ... ensuite, airbrush weathering paint ... pour lui donner un look plus réaliste que des couleurs pleine et statiques ... Très hate ... très hate |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 20 Fév 2009 1:18 Sujet du message: |
|
|
Oh purée! c'est la classe une maquette d'1m50 j'espère bien que tu nous feras profiter de l'avancée de sa réalisation! ^^ j'espère aussi que tu as prévu la place à la maison ! _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Avr 2009 3:43 Sujet du message: Mise à jour ... |
|
|
Désolez des délais ... tranquillement, l'Atlantis prend forme ... résine, fibre de verre ... bientôt, il sera à la "body Shop" pour la peinture ...
Il me tarde de partager avec vous le produit final .... |
|
|
|
|
Posté le: 03 Avr 2009 10:27 Sujet du message: |
|
|
Ah ouééé Tu as bien avancé
C'est quand même imposant au milieu d'un salon ^^ _________________ Webmaster Albator SSX
|
|
|
|
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 03 Avr 2009 10:46 Sujet du message: |
|
|
Wow c'est superbe !! C'est un beau cadeau que tu te fais _________________ Go Go Go ! |
|
|
|
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 03 Avr 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
Et bien, ça c'est de la maquette, enfin le terme Model Reduit est plus approprié ^^ _________________ |
|
|
|
Darkge999 Human After All
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 03 Avr 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
Vraiment chouette, j'espère vite voir les photo de la bête fini. _________________
|
|
|
|
Tadashi Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: j'attend que harlock et tochiro vienne me chercher
|
Posté le: 07 Avr 2009 7:03 Sujet du message: |
|
|
il me tarde de voir le résultat final avec la peinture ,mais ou va tu le maitre un fois fini _________________ je lutte pour la liberté |
|
|
|
|
Posté le: 25 Avr 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre .... je vais me bâtir un musé lol ... trop de gros morceaux , j'ai beaucoup de life size ... et de gros bust sideshow (iron man, hellboy et bien d'autres ... sans compter toute les autres pièces ( Attakus, Gentle Giant, Koto, Master Replica ...)
Donc voici une mise à jour ... admirez hahaha
|
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2009 0:37 Sujet du message: |
|
|
Ben voila ... des mises à jour avant la peinture finale ... voici les couleurs de base ... maintenant il reste à appliquer la peinture par airbrush "wheatering" ... qui donnera un style plus réel, et bien sur, le drapeau et la tête de mort ... on y arrive presque ... un projet plus long que je pensais ....
|
|
|
|
Darkge999 Human After All
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 11 Juin 2009 7:11 Sujet du message: |
|
|
ça prend vraiment forme, je suis impatient de voir de résultat final. _________________
|
|
|
|
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 11 Juin 2009 8:08 Sujet du message: |
|
|
Rin qu'a voir le résultat actuel, il est déja superbe!
J'ai hate moi aussi de le voir terminé ^^ _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
Le résultat est déjà magnifique
Tu comptes peindre aussi les dorures ? ^^ _________________ Webmaster Albator SSX
|
|
|
|
|