Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 18 Mar 2007 11:18 Sujet du message: Aide pour trouver des resines...mais pas d'albator |
|
|
Des resines a monter de cat's eye. J'ai essayé pas mal de site comme e2046 ou hobbyfan ( en plus des sites "reconnus" de figurines ( HLJ, etc...) mais pas moyen d'en trouver. Si quelqu'un peut trouver des infos sur de la vpc en japonais par exemple ( je lis pas le japonais), ou autre, merci de m'en faire profiter.
J'offre une tournée au mess de l'Eclair du Soir à celui ou celle qui pourra m'aider  _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
|
|
 |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 18 Mar 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Nan je cherche des figurines à monter, car généralement, elles sont fidèles aux persos. Celles de lulu berlu ont des tenues étranges style matrixmen, et les visages sont méconnaissables. Merci pour l'aide néanmoins. _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 18 Mar 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Allie_inconnu a écrit: | les visages sont méconnaissables. Merci pour l'aide néanmoins. |
tu m'étonnes  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 23 Mai 2009 10:30 Sujet du message: |
|
|
Allie_inconnu a écrit: | Nan je cherche des figurines à monter, car généralement, elles sont fidèles aux persos. Celles de lulu berlu ont des tenues étranges style matrixmen, et les visages sont méconnaissables. Merci pour l'aide néanmoins. |
Normal, il s'agit des résines du film live sorti le 30 août 1997 dont voici le trailer :
Cat's Eye (1997) - Film live
A noter qu'il existe aussi un TV Special produit en 1983 et diffusé en 1988.
Difficile de trouver des figurines de Cat's Eye, l'anime n'est pas récent, faut surveiller Yahoo auctions, parfois il en passe quelques unes ^^
 _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 26 Mai 2009 8:21 Sujet du message: |
|
|
Essaye de mater de temps à autre Ebay, j'ai déja vue les réines kits que tu recherches! _________________
 |
|
|
 |
|