Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 01 Nov 2008 12:03 Sujet du message: [goodies] originalité et démesure au pays de Leiji ! |
|
|
Voilà donc un nouveau petit sujet pour présenter quelques uns de ces goodies ou autres produits, allant de l'inutilité à l'originalité voire la démesure et qui ne sont jamais parvenus jusqu'à nos contrées européennes
Alors on va commencer par de l'eau de Maetel oups... de Cologne à la Galaxy Express 999, plus communément appelée Maetel Cologne :
Avis aux amateurs et amatrices (à mon avis, faut mieux s'en méfier, il parait que Tochirô s'en sert pour décaper l'Arcadia... )
Continuons avec un objet tout aussi original, les enceintes Galaxy Express 999 :
Vous remarquerez les petites étoiles décoratives étalées sur le bleu nuit digne des décors matsumotiens
Voilà maintenant un exemplaire d'une superbe montre Oméga (il me semble qu'il s'agit d'une série limitée à 999 exemplaires) et hors de prix, à réserver aux fans de Galaxy Express 999 :
Attention le prix fait mal, il avoisine les 250 000 ¥ (ouch ) soit 1999 €, quel hasard
Enfin pour en finir avec cette première fournée, voilà un Pachinko que vous pourrez acquérir pour la modique somme de 100 000 ¥ (tout de même moins cher que la montre ) :
Je verrai bien cette machine dans mon salon...  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Allez, hop continuons l'exposition de ces goodies hors normes
Je vous présente les gants lenticulaires Galaxy Express 999 pour gamin de 3-4 ans
On les fait un peu pivoter et hop Maetel devient Tetsuro Même David Copperfield n'aurait pas réussi ce tour
Voilà maintenant le zippo sorti pour le 25ème anniversaire de Yamato, attention, ça flambe (c'est le cas de le dire )
Le tout pour la modique somme de 35 000 ¥ (285 €)
Je veux bien qu'on m'en offre un, même si je ne fume pas
Pour ceux qui ont un budget bancal vous pourrez vous reporter sur ce train miniature Galaxy Express 999 (me souviens plus exactement du prix, mais c'était pas cher du tout, peut être du fait maison )
Et nous terminerons cette seconde salve de goodies par nos amis les Pachinko, et après le précédent modèle de Galaxy Express 999 vous reconnaitrez ceux de Space Cruiser Yamato et Galaxy Railways
 _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 19 Jan 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
Allez tu bouges tes fesses et tu nous en trouves d'autres  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2009 12:11 Sujet du message: |
|
|
Madema_Cherry a écrit: | Allez tu bouges tes fesses et tu nous en trouves d'autres  |
Je les sors po du chapeau, hein
Dès que j'en trouverai des originaux, ne t'inquiètes pas, ils se retrouveront rapidement dans cette section  _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 14 Fév 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le briquet Zippo, je sais qu'il en existe plusieurs sur l'univers de Leiji.
Actuellement il y a celui d'Emeraldas en vente sur YahooJapan! Avis aux amateur et au fumeur ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 27 Mar 2009 19:43 Sujet du message: |
|
|
A votre avis, ils oseront un jour la poupée gonflable Maetel?
Je suis qu'elle se vendrait comme des petits pains... _________________
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 28 Mar 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
Hu.... Oo
XD moi je l'acheterai pas en tout cas.... _________________
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 28 Mar 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
Darkge999 a écrit: | A votre avis, ils oseront un jour la poupée gonflable Maetel? |
moi, ze veux la version Harlock  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 22 Avr 2009 21:58 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, la montre me plait bien, même si j'ai bien sûr pas assez de sous à mettre pour. Mais on peut rêver de l'avoir au poignet quand même... (toujours mieux que la montre blingbling de sarko, non ? ^^ ) _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 23 Avr 2009 16:50 Sujet du message: |
|
|
Bah, les membres de SSX vont se cotiser pour ton annif!
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2009 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est trop gentil. Et toi quel objet insolite t'aurait intéressé ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2009 17:13 Sujet du message: |
|
|
Oh moi, je vise un p'tit objet
Le Pachinko de Galaxy Railways! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2009 17:16 Sujet du message: |
|
|
Un petit objet qui fait blingbling ?
bon, ça va, t'as des gouts raisonnables... Enfin je n'ai pas regarder le prix del'objet en question, peut-être serais-je surpris...  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|