Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SSX sur facebook !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 05 Mai 2009 11:56    Sujet du message: SSX sur facebook !!! Répondre en citant

Coucou

Je viens de m'aperçevoir qu'un groupe de plus de 40 membres squattait facebook, "Albator ssx"

Qui par ici l'a rejoint ? Allez dénoncez-vous Mort de rire
_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 05 Mai 2009 13:09    Sujet du message: Re: SSX sur facebook !!! Répondre en citant

Madema_Cherry a écrit:
Allez dénoncez-vous Mort de rire


Embarassé
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 05 Mai 2009 14:02    Sujet du message: Re: SSX sur facebook !!! Répondre en citant

Captain Bibi a écrit:
Madema_Cherry a écrit:
Allez dénoncez-vous Mort de rire


Embarassé


Cool
_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 05 Mai 2009 14:50    Sujet du message: Re: SSX sur facebook !!! Répondre en citant

Madema_Cherry a écrit:
Coucou

Je viens de m'aperçevoir qu'un groupe de plus de 40 membres squattait facebook, "Albator ssx"

Qui par ici l'a rejoint ? Allez dénoncez-vous Mort de rire


Je me dénonce ... fessebouque c'est pas pour moi Mort de rire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Louve Grise
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 154
Localisation: Chaponost 69

MessagePosté le: 05 Mai 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas moi, Facebook c'est le mal !!!! Mort de rire
_________________
Go Go Go !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 08 Mai 2009 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, je déteste ces saloperies de soi-disant réseaux sociaux qui ne servent qu'à fournir de bases de données pour publicitaires et études de marchés . De plus, je ne vois pas l'intérêt d'exposer sa vie privé devant tout le monde...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 08 Mai 2009 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Dark' ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 08 Mai 2009 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben pareil a po facebook le toki
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 08 Mai 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Darkge999 a écrit:
Moi non plus, je déteste ces saloperies de soi-disant réseaux sociaux qui ne servent qu'à fournir de bases de données pour publicitaires et études de marchés . De plus, je ne vois pas l'intérêt d'exposer sa vie privé devant tout le monde...



Tu as tort, on peut s'attribuer des points cool à tire-larigot Star et donc de se satisfaire l'ego à peu de frais Mort de rire y'en a qui ont plus de deux millions de points cool Cool

mais pour le reste : Embarassé
_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 08 Mai 2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non pas moi, Facebook c'est le mal !!!! Mort de rire




Citation:
Moi non plus, je déteste ces saloperies de soi-disant réseaux sociaux qui ne servent qu'à fournir de bases de données pour publicitaires et études de marchés . De plus, je ne vois pas l'intérêt d'exposer sa vie privé devant tout le monde...


Bah je n'ai rien à ajouter, d'autres disent ce que je pense et le font fort bien.

Enfin si, j'ajouterai que Facebook peut s'avérer être une vraie galère si on a des contacts qui ont des contacts qui ont d'autres contacts, dixit une de mes meilleures amies qui a vite fait de virer le truc Mort de rire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 08 Mai 2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que les gens ne savent pas le configurer, je disais la même chose que vous il y a quelques mois. Maintenant, je peux échanger des photos avec mes amis les plus proches sans qu'un connard que j'ai dans mes contacts mais que j'aime pas ne les voit. Si on bidouille pas un minimum, c'est sûr que tout le monde a accès à ce que vous publiez. Perso, maintenant, c'est pour moi un outil bien pratique pour à la fois échanger des trucs avec ses proches et garder des contacts avec certaines personnes.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 08 Mai 2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je me doutais bien qu'il y avait un moyen de contourner les emm... mais bon on ne sait pas forcément à quoi on s'expose si on ne configure pas bien facebook et lorsqu'on s'en rend compte c'est déjà trop tard. Confus

Maintenant ça a certainement ses avantages aussi.
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 08 Mai 2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
C'est parce que les gens ne savent pas le configurer, je disais la même chose que vous il y a quelques mois. Maintenant, je peux échanger des photos avec mes amis les plus proches sans qu'un connard que j'ai dans mes contacts mais que j'aime pas ne les voit. Si on bidouille pas un minimum, c'est sûr que tout le monde a accès à ce que vous publiez. Perso, maintenant, c'est pour moi un outil bien pratique pour à la fois échanger des trucs avec ses proches et garder des contacts avec certaines personnes.


J'aurais pas dit mieux.
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 08 Mai 2009 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, il y a très peu de chose sur lesquelles tu ne peux pas agir : tu peux devenir fan de certains de truc et tu ne peux pas le cacher (mais bon, c'est pas trop grave qu'on sache que tu es fan de crêpe, de sieste au soleil ou de Van Damme. Ça tiens surtout au fait que Facebook arrive parfois à faire de la pub via ces pages. Étant donné leurs difficultés à trouver un modèle économique, ils favorisent donc la diffusion de ces pages). Ensuite, les résultats des tests (à la con, faut bien le dire) que tu fais et que tu publies sont visibles par tes contacts sans distinction (suffit alors de ne pas les publier sur ton profil). Et enfin, la photo de toi que tu mets en profil n'est pas gérable à 100% (genre tu entres dans un groupe, tous les autres membres du groupe verront ta photo de profil même s'ils ne te connaissent pas. Dans ce cas, tu ne mets pas ta photo, tout simplement). Ce sont les seules "lacunes" de facebook à mon sens (mais qui sont assez minimes je trouve).

Après, tu peux faire le tri dans tes contacts en les classant par listes et en donnant accès à ton contenu de profil suivant ces listes (par exemple, une liste pourra voir tes photos, et les autres non). Tu peux même le faire contact par contact si t'en a envie.
Plus généralement, tu peux éviter qu'on te retrouve, que ce soit par le moteur de recherche interne de facebook, ou par les moteurs de recherche généralistes (google, ...). Tu peux aussi empêcher les "amis de tes amis" de voir que tu es ami avec celui-ci (Fou). Bref, tu peux rester vraiment discret si t'en as envie.

Captain_Harlock a écrit:
J'aurais pas dit mieux.

Heureusement que je t'ai aidé à bidouillé pas mal de trucs aussi ^^ On gère maintenant Cool
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 09 Mai 2009 4:54    Sujet du message: Répondre en citant

20 amis, c'est pas trop compliqué à gérer
la moitié, je les connaissais déjà avant - en vrai ou non

ensuite, oui, suffit déjà de pas mettre sa petite tronche en photo - de choisir ce qu'on veut publier ou pas - de commenter sans trop le faire de façon personnelle ou de ne pas poster des photos "compromettantes" ou à des heures où on est censé ne faire que travailler Mort de rire

donc, à petit niveau, quelques points cool, des coeurs ou autres gifts, c'est sympa à s'échanger
... et, on peut même avertir sa cheffe qu'on a un rendez-vous médical la semaine suivante et donc qu'elle doit pas s'étonner d'une demande d'après-midi de récup' dès lundi première heure Très content

pour tous les autres excès, les milliers d'amis ou autres "scores" j'avoue que ça me dépasse totalement Choqué
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99728