Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Green Lantern Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 32 Localisation: Oa, planet of GL corps
|
Posté le: 26 Mai 2008 10:02 Sujet du message: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal |
|
|
J'ai remarqué un truc, depuis quelques temps , Hollywood sort de nouveaux films avec des personnages des années 80 (Rambo, Rocky et Indiana Jones). Nostalgique de ce dernier, je suis donc allé voir Indiana Jones 4 avec de l'appréhension. Finalement, je ne regrette pas le déplacement car je me suis bien amusé. Quelle joie de retrouver ce personnage culte avec une bonne histoire, mélange d'aventure, d'action et de science fiction. Malgré ses 60 ans, Harrison Ford a toujours la patate. Seul regret, on ne voit pas certains personnages secondaires comme Marcus Brody et Sean Connery (décédés dans le scénario) et John Rhys-Davies. A part ça, j'ai trouvé le film bon et pas ennuyeux.  _________________ Dans lui nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Suppôts du mal, craignez votre perte à la lumière de la lanterne verte. |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 26 Mai 2008 10:06 Sujet du message: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal |
|
|
Green Lantern a écrit: | Seul regret, on ne voit pas certains personnages secondaires comme Marcus Brody et Sean Connery (décédés dans le scénario) et John Rhys-Davies. A part ça, j'ai trouvé le film bon et pas ennuyeux.  |
réellement décédé lui
vivement la sortie en dvd alors  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 26 Mai 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! indyyyyyyyyyyyyyyyy
<3_<3 ^^ _________________
 |
|
|
 |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 27 Mai 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
Le film est tout a fait dans la lignée des autres, mais il est vrai qu'au vu de tout ce qu'on a eu en films d'aventures/action ces dernières années ( sahara, benjamin gates, tomb raider, etc.... ) il n'apporte rien de plus.
Je suis pas décu, mais on pouvait s'attendre à mieux. Notamment proposer un scénario plus poussé autour de nazca ( c'est un peu léger le simple "honorer des dieux ET")
Perso je préfère l'ambiance du 3 ! Même si ya des bonnes séquences dans le 4 _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 17 Juin 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis enfin allez le voir, ça fait vraiment plaisir de revoir Indy. Je me suis pas ennuyez durant toute la séance, c'est d'un niveau largement supérieur à tout les films d'aventures sortit ces dernières années.
Les scènes de famille sont tordante, il n'y manquait que Sean Connery... _________________
 |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 17 Juin 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai beaucoup aimé le début, trouvé le milieu marrant, et pas du tout aimé la fin _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 18 Juin 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
moua aussi jai beaucoup aimé et beaucoup rigolé!!!!! cetaiot super agreable de voir papy ford toujours aussi beau miaaaaaaaaaaaaaaaaaa
baaavvveeeuuuh.....  _________________
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 24 Fév 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
un film sympathique, au scénario original pour ce qui est de la série des Indiana, mais qui n'arrive malheureusement pas à égaler La Dernière Croisade qui était indéniablement le volet le plus réussi de la saga (comment surpasser la quête du Graal ? that is the question) |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 24 Fév 2009 11:19 Sujet du message: |
|
|
mrrout a écrit: | moi j'ai beaucoup aimé le début, trouvé le milieu marrant, et pas du tout aimé la fin |
j'ai aimé le début, le milieu m'a gonflé et ce fut dur de tenir jusqu'à la fin loufoque  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 25 Fév 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
Captain Bibi a écrit: | la fin loufoque  |
La fin du premier était pas mieux: l'Arche d'Alliance qui zappe les méchants nazi... _________________
 |
|
|
 |
Tadashi Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: j'attend que harlock et tochiro vienne me chercher
|
Posté le: 14 Avr 2009 22:00 Sujet du message: |
|
|
pour moi je l'ai vu hier soir , un bon petit film  _________________ je lutte pour la liberté |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 15 Avr 2009 10:23 Sujet du message: |
|
|
Un peu déçu par rapport à ce que j'avais lue concernant ce film. _________________
 |
|
|
 |
|