Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une suite à Cosmowarrior Zero ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 25 Mai 2009 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais trompé : ce n'est pas la version chinoise mais US que je possède en plus. Voici les extraits tirés de ce coffret, toujours avec les mêmes paramètres.

WINDVD


POWERDVD


En revisionnant ce DVD, j'avoue qu'il existe des passages encore pires que celui-ci, dont un quelques secondes plus tôt où cela ressemble à une compression JPG de faible qualité (car le JPG dégrade beaucoup le rouge). Je ne vous indique pas l'endroit du défaut sinon ces dames et demoiselles du forum vont me coller une étiquette de pervers... ^^

WINDVD

_________________


Dernière édition par Esis le 25 Mai 2009 20:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 25 Mai 2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

On se fait bien avoir avec notre édition, quoi... :-/















Sinon, c'est à quel moment le passage dont tu parles ? Moqueur
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 25 Mai 2009 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
Sinon, c'est à quel moment le passage dont tu parles ? Moqueur
(s'avance vers le tableau noir et s'éclaircit la voix...)

Hum, hum. Un peu de silence dans la salle !

Je commence...

Sachant que la scène qui a servi de référence est située à 1:04:43 sur le DVD US et que la scène où Emeraldas voit ses obus brouillés [1000 excuses auprès de la vraie Emeraldas du forum, je ne parle pas d'elle. D'ailleurs, je pense que je serai pardonné lorsqu'elle trouvera une petite boîte verte dans sa boîte aux lettres] se situe à 1:03:41. Quel est l'équivalence en DVD FR ? Vous me calculerez au passage la portée des tirs d'un Harlock qui ressort de dessous une cuvette de WC...

(pour l'instant je dirais : 16:01 - ( 1:04:43 - 1:03:41 ) = 14:59 à vérifier si le nb d'images par seconde entre NTSC et PAL n'intervient pas)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 25 Mai 2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me donne ça sur VLC (sans désentrelacement quelconque) :



(non, ceci n'est pas un divx...)
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Louve Grise
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 154
Localisation: Chaponost 69

MessagePosté le: 26 Mai 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment crade ! Pas étonnant que ça fasse mal aux yeux...
_________________
Go Go Go !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 08 Juin 2009 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de voir ce sujet, et je vais voir sur l'édition que j'ai (collector de chez Kaze) afin de voir un peu l'image. Il faut dire que ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas regardé la série ^^

Il me semble aussi (comme le dit Marina) que la planéte que montre Maetel dans les OAVs est Technologia.

Après, je ne pense pas qu'une suite serait utile, étant donné que Zeth Water et le Hell Castle ont été vaincu, et que nos deux touteraux se sont avoué leur amour dans l'épisode 11 "Technologia" ; Qu'attendre d'une suite, à part un nouvel ennemis.

Si après les fans, peuvent imaginé une suite en écrivant une fic, pour savoir ce que devient Hell Matear, combat de Zero afin de libérer la terre du tyran robotique et pour que Humain et Humanoïdes vivent en paix. Tout ça terminé par un beau mariage entre Warrius et Marina. Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mjoln
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 13

MessagePosté le: 10 Juin 2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

euh, et en fait, sans parler de la qualité d'image, quelle est la différence entre le coffret normal et le coffret collector ? Y a une sacrée différence de prix quand même...

edit : argl, en plus je viens de m'apercevoir qu'il y a deux versions du coffret de l'intégrale normale dont l'un avec la couverture de la version collector... pas simple de s'y retrouver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 10 Juin 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le coffret simple, c'est juste un boitier carton qui recouvent les DVD en boitier plastique.

Le coffret collector est un boitier carton qui s'ouvre vers le haut, tu as en plus 2 cartes collectors 2 planche d'autocolants, + livret + DVD bonus.

Le collector est difficilement trouvable, moi j'ai eu de la chance de la trouver à la Japan Expo 2008 et encore il n'en rester plus que 2.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99672