Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[C'est fait !] Faire revivre l'Univers de Tochirô
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Site & Projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 27 Juil 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la bleue. Mais avec les stries noires sur le bord, je pense que ça rendrait mieux. Je pense que tu devrais "combler" un peu tes pages, avec des arrières plans (genre la tête de mort que tu as faite) et divers effets (ombrages, etc...) comme l'a dit louve grise Sourire
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 27 Juil 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, petite idée que j'ai eue en relisant ce que disait louve grise : pourquoi pas des bleus effectivement plus foncés pour faire penser au Death Shadow II, avec sur les cotés du site des formes rappelant les dorures sur le devant du vaisseau ? (http://www.animeandtoystore.com/images/arcadia%20tv%20taito%2001.jpg celles qui entourent la tête de mort). Et aussi des petites touches de rouge et de marron à l'occasion pour rappeler le pont et la proue.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 28 Juil 2009 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé aussi, mais pas avec des dorures.

J'ai aussi pensé à intégrer toutes ces couleurs (même si ces bleus me conviennent car elles me rappellent la maquette du DS2 que j'ai) mais je n'ai pas réussi à intégrer le marron de la poupe et le rouge, c'est limite.

Vous aurez un aperçu cet après-midi normalement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 28 Juil 2009 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
Tiens, petite idée que j'ai eue en relisant ce que disait louve grise : pourquoi pas des bleus effectivement plus foncés pour faire penser au Death Shadow II, avec sur les cotés du site des formes rappelant les dorures sur le devant du vaisseau ?


Des dorures ? Tu as encore laissé parler le Queermaster qui est en toi.... Cool
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 28 Juil 2009 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé ma journée à faire des tests de couleurs, d'ombres, etc...

Verdict :

Le brun s'intègre très mal ou alors il faut éliminer le fond blanc. Et éliminer le blanc me posera des problèmes par la suite. Je m'explique : souhaitant paramêtrer toutes les couleurs du site en cas d'une envie soudaine de changement, je ne m'amuserai pas, pour un rond par exemple, à créer un rond par envie de couleur. Non, comme on le voit sur l'image qui accompagne la chanson, la cassure en bas apparaît en fait au dessus de l'image qui elle peut changer. Il en sera de même pour mon rond, la couleur changera mais le masque qui fera le rond sera toujours le même. Et je ne me vois pas faire des masques d'autres couleurs.

J'ai placé le rouge en haut pour rappeler le rouge présent sous les ailes et j'ai changé la flèche du bas par les deux lumières jaunes que l'on voit sur le Deathshadow 2.

J'ai voulu mettre des cassures ou des ombres sur les menus. Là aussi, complication car mon menu est dynamique : c'est à dire que j'affiche des paramètres et des liens présents dans une base de données (histoire de n'avoir qu'une manipulation à faire pour ajouter ou retirer un lien dans le menu). De plus je me retrouve avec des parties blanches qui me servent de masque pour la forme des cassures qui se superposent sur le crane gris. Blanc sur blanc, ça ne se voit pas, blanc sur gris, ça craint.

De mes tests, je n'ai gardé que deux cassures de chaque coté, le rouge, les ronds jaunes et le Deathshadow 2 qui apparaît sur les cotés.



Le point positif à tout ça, c'est que si je trouve une ombre du Deathshadow, de l'Arcadia et du Yamato, je n'aurais qu'un fichier couleur à créer pour que le visiteur puisse naviguer dans les couleurs du vaisseau de son choix.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 28 Juil 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:
Moi j'aime bien toutes les versions, je ne suis pas difficile ^^ C'est vrai qu'un Webring avec SSX, ça serait cool génial, qu'en dis-tu Esis?

Bonne idée ! On va créer le MLF !

Au choix :

- MLF : Mouvement Leiji France
- MLF : Mouvement de Liberation de la Femme
- MLF : My Love Fabien (Fabien c'est mon vrai prénom ^^)
- MLF : Machouillons Les Feuilles (puisqu'on est beaucoup de moutons)

etc...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 28 Juil 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

MLF : My Love Forever Amour
Albator
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 28 Juil 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le Phénix va renaître de ses cendres et c'est une fort bonne nouvelle. Sourire

J'espère quand même que tu as pu retrouver certains de tes documents et que tu n'auras pas à tout refaire quant au contenu. Il me semble qu'il y avait un dossier sur CosmoWarrior Zero , je ne sais plus si il s'agissait des différences entre le jeu vidéo et la série ou bien "ce que la série aurait dû être" mais je penche pour la deuxième option. Il me semble bien que c'est sur l'univers de Toshirô que j'avais lu cet article (ou alors sur un site US ... ma mémoire est de plus en plus défaillante Embarassé )

Bon courage pour la renaissance de ton site Très content
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 28 Juil 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Marina_Oki a écrit:
J'espère quand même que tu as pu retrouver certains de tes documents et que tu n'auras pas à tout refaire quant au contenu.

Oui, car, mesdames, nous avons le tout dernier modèle multifonctions d'aspirateur (de sites) ! Merci Celeban d'avoir aspiré mon site avant que je le cloture !

Marina_Oki a écrit:
Il me semble qu'il y avait un dossier sur CosmoWarrior Zero , je ne sais plus si il s'agissait des différences entre le jeu vidéo et la série ou bien "ce que la série aurait dû être" mais je penche pour la deuxième option. Il me semble bien que c'est sur l'univers de Toshirô que j'avais lu cet article

Exact, il s'appelait "COSMO WARRIOR ZERO : UNE HISTOIRE DIFFÉRENTE" sur mon site et "CWZ : ce qu'aurait du être la série" sur un autre forum. Ça fait plaisir d'avoir été lu... ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 28 Juil 2009 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nan, jamais lu l'univers de Toshrô , d'ailleurs sa fermeture, celle du site d'Eric et l'abondon d'Arcadia 2000 ne m'ont fait ni chaud ni froid Mort de rire


Comment ça, chuis pas crédible? Mort de rire

Plus sérieusement, je suis vraiment très contente que tu t'intéresses à nouveau au Leijiverse et ne manquerai pas de faire un tour sur ton site Sourire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 28 Juil 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier test pour la journée.

On constate ce que je citais plus haut, sous le titre du site, la partie blanche du masque occulte une partie de la pseudo dorure.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 28 Juil 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa, sympa, dommage que la tête de mort en arrière plan soit un poil trop effacée (en plus, c'est la vraie tête de mort d'Albator 84, ça fait plus classe que celle avec des dents mal foutues qui sont sur des T-shirts que seuls des tocards veulent acheter... Quoi que je suis sûr que ça ne les dérangerait pas de se trimballer avec quand ils iront au Marais début Aout).












Y'a trop de private, ici...
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Louve Grise
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 154
Localisation: Chaponost 69

MessagePosté le: 28 Juil 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le fond agressif, ou alors trop foncé, je rejoins Celeban.
_________________
Go Go Go !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 29 Juil 2009 4:20    Sujet du message: Répondre en citant

trop de blanc... Embarassé
désolée, j'adore trop les couleurs tout partout..
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 30 Juil 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donc partir avec le modèle bleu car il faut bien que j'avance un peu. Je n'utiliserai non pas le dernier affiché avec les pseudo dorures mais le précédent dans lequel le logo en forme de crâne devient celui-ci :



Il sera toujours temps de modifier le design et les couleurs si vous avez une idée géniale. Dans ce but, je monte mon site de manière à le transférer facilement en cas de changement de design.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Site & Projets Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99672