Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanfic : Albator 84 épisode 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 04 Aoû 2009 18:03    Sujet du message: fanfic : Albator 84 épisode 1 Répondre en citant

Albator 84 épisode un


Bon je vous remets pas le début la conquête de l’espace et les humanoïde et tout le tremblement sinon on est encore la à noël c’est déjà 22h 03 et j’ai bu que 5 bières…

En fait je vais vous racontez comment l’épisode un c’est réellement passé.

Ramis entre dans une petite ville et rentre dans un salon pour boire un youp à la fraise.

Ramis (au barman) : j’ai très faim qu’est ce que je peu avoir avec ca ?

Barman oh avec ca tu as 2 cheeseburger et un youp à la fraise plus un steak des frites et une part de lasagne, et une demi tarte aux pommes.

Ramis cherche dans sa poche et fait tombé un objet.

Objet radio 3D : Albator matricule n° bzzzz fritttchhhhhhh (interférences…) et si tu entends le hit de laury suivit de lady gaga et tu peu gagné des tee shirt plouc’radio la radio des ados !!

Barman : tu recherche albator pour la récompense ?

Ramis : …

Gars dans le bar : tu ferais mieux de rentré chez toi ! (et il commence à flanquer une raclé à ramis…).

A ce moment là une fille vêtue de bleu se lève d’une chaise et se dirige vers l’homme

Fille en bleue : si tu veux te battre viens y donc pour voir !!!!!... (et elle fiche un front kick et deux High kick suivit d’un vent qui pue à effet bouversant).

Gars dans le bar (agonisant) : je suis bouversé…

Fille en bleu : je peu te posé une question ?
( à ramis)

Ramis : euh ?

Fille en bleue : tu connais la recette de la blanquette royale ?

Ramis : euh… non mais pourquoi ?

Fille en bleu : on s’en fiche si tu veux tuer Albator il sera dans le désert chez lulu la barquette à frite à 1 euro la portion !

Ramis s’en va du saloon…

La fille en bleue s’en va dans une pièce …

Fille en bleu : ici l’agent pour les humanoïdes j’appel le Chef humanoïdes comme prévue albator va chez chez lulu la barquette à frite à 1 euro la portion ! un nabot va essayé de tuer albator viendez on devrais rigoler un peu .

Humanoïde : okidoki terminé

Plus tard vers 22 bluzg moins le quart…

Ramis : bon il fait froid mais j’ai prévue mon coup je n’ai plus qu’a attendre albator encore heureux j’ai mis des moufles…

Albator arrive lentement…

Albator : hummm trop bon les frites à lulu … miuom hum avec un ti peu de mayo mélanger au ketchup galactique c’est un régal, en fait le secret d’une sauce c’est que… mais tiens que tu fais tu la ? (oui il ne cause pas correct ‘) tu es la pour la prime si je comprends bien ?

Ramis : mais oui !!!!

Albator : c’est idiot de s’entretuer regarde ce mioum magnifique foeile qui brille dans le fiel échlatant.

Ramis : parlez pas la bouche pleine je vais tirer !

Albator : tu es chertains d’être shur ?

Ramis : oui je dois avoir la prime

Albator : tu es chatiguer et tu as chaim tu ne veux pas une portchion de frite mayo ? Tu es chatiguer ta mais richque de tremblée.

Ramis : c’est moi que ca regarde !

Albator : tu prends de très grands risques ! (ou il a finalement avale ses frites).

Tandis que toshiro plus loin cuisine sur un petit réchaud.

Ramis snif snif ... ca sent bon.

Toshiro : allé viens manger un bout

Ramis nan je veux la récompense !

Toshiro : regarde j’ai fait du riz avec une belle tranche de steak.

Ramis …

Toshiro : j’ai fait aussi un coq au vin pour 6 personnes !!! Et regarde une pièce montée ! Et ces brochettes de bœuf ! Et aussi un suprême tournedos Rossini !! Suivit d’une queue de langouste et de caviar russe sauce barbecue et une brochette petits légumes et bœuf sauce au bleu…

Ramis mais tu vas fermer ta g….. !!!! Bon albator on va pas coucher la mettez vous face à moi que je tire pas une balle dans le dos !!

Humanoïdes : bon allez on envoie tout le vaisseau que l’on a et on pulvérise tout ! allez allez on se bouge les filles !!!


Ramis se met en joue … il tire !!!! et loupe albator qui esquive (oui il esquive alors que le coup le touche pas mais bon c’est pas moi qui décide de ce que fait albator aussi…). Et il lance la barquette vide sur ramis !

Ramis : niiiiiiiiiifffffffffffff j’suis aveugleux !!!!!!

Toshiro : mais non tu as une barquette sur la figure …

Ramis : ah … désolé.. euh tu me fait gouter tes petits plats ?

Ramis grouch miom… mais c’est pas terrible du tout !!!!!!

Albator : ben tu vois toshiro quant je te dis que tu es naze en cuisine ! Aller Petit tu vas faire la cuisine à bord de l’atlantis sinon on va mourir de faim avec la tambouille à toshiro.

Toshiro : …nif… c’est po juste.

Clio (qui passais par là) : alba… hips ! tor ! y’a les zumanoides qui sont viendu nous hips ! Capturer faut vite nous hips sauvez d’ici !

Pendant ce temps les humanoides se regroupent dangereusement …

Chef humanoides : tu es cerner albator on va te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

Albator : bon ramis tu veux devenir notre cuisiner à bord de l’atlantis ?

Ramis : ok ben de toute façon maintenant qu’on est cerné aussi…

Chef humanoides : tu as 3 secondes pour te rendre.

Clio : hips… ah ben comment qu’on fait ?

Albator : bah j’ai tout prévu, atlantis à moi !!!!




Albator : Atlantis à moi !!!


Ramis : c’est qui altlantis toshiro ?

Toshiro : ben c’est le nom du vaisseau.

Ramis : mais il parle à son vaisseau ? Il est pas bien ?

Toshiro : bah laisse je t’expliquerais.

Albator : atlantis !!!!! à moi !!!!

Atlantis : Bips je ne suis pas disponible actuellement veuillez laissez un message et la nature de votre appel : pour une invasion appuyé sur la touche 1 pour un sauvetage appuyé sur la touche 2.

Albator ah la touche 2 !!

Atlantis : si il s’agit d’un sauvatage en mer appuyé sur 1 pour un sauvetage dans une base ennemie appuyé sur la touche 2, pour un sauve…

Albator : mais quelle camelote !!!!!!

Clio : nif ben on est fichu … on peu avoir je dernier verre du condamné au moins ?

Ramis mais que vois je à l’horizon ???

Clio : à oui je là connais !!!! le cul de robinson !!!!

A ce moment là le Chef des humanoïdes, les humanoïdes, albator et toshiro …. Regardent clio d’un drôle d’air…

Clio : (toute rouge) : euh ben si on peu plus rigoler…

Ramis : mais qui d’autre arrive à l’horizon ???

Clio : oui ben là je dis hips plus rien moi…

C’est le professeur zon qui arrive sur un vieux scooter des années 1970 !!!!


Il saute ! court et … il prend Nausicaa en otage !!!

Ramis : albator !!! Nausicaa est prise en otage !!!!

Albator : damned !

Chef des humanoïdes : maiheu…. c’est moi qui dois tuer tout le monde dans cet épisode !!!

Zon : non n’oubliez pas que c’est épisode est pondu par une pure andouille, tout peut changer !!!

Chef des humanoïdes : bon ok mais je reste par là !

Zon maintient ferment Nausicaa et lui braque un revolver sur la tempe

Nausicaa et se met à pleuré... (genre dramatique et tout et tout).

Elle s’adresse à albator, elle lui dit qu'au plus profond d'elle, elle l'aime...
même si il ronfle et qu'il a les pieds plats et les genoux cagneux...
(albator rouge de honte ben vi y'a du monde maintenant autour de zon avec l’équipage et les humanoïdes mort de rires ...)

et là...

Zon : bon aller je vais tirer dit lui adieu !!! HAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

et...
sur un fond de zique country ....

*In the eyes of a ranger,
The unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right,
Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see
When you're in Texas, look behind you,
Cause that's where the rangers gonna be

Clio : mais hips c’est Charles ingals de la petite maison de la prairie ?

Chef des humanoïdes : pfff c’est Indiana Jones…

Albator : mais non c’es Chuck Norris !!!!

Chuck Norris arrive de nulle part !!!! il se pointe et fiche un lo-kick à zon !
deux front kick une balayette
une descente du coude !
et c'est un tombé !!!
l'arbitre (oui on ne sait pas d'ou il vient) compte jusqu'a trois !!!
et c'est le vainqueur !!! il remporte la ceinture de la WWE !!!!

Ouiiiiiii Chuck Norris est le nouveau champion de la ligue intergalactique de la fédération mondial de catch !!!!!!


Il se barre avec la ceinture et le scooter de zon…

Zon : hé mon fcooter mais attendez !!! attendez refenez !!! (ah oui j’oubliais il à 2 dents en moins).

Chef des humanoïdes : bon revenons à nos moutons … Albator à nous deux ! mais ou est il ? ou sont t’il tous passé ?

Toshiro : ah bien jouer capitaine ! on a bien fait de se sauver pendant que Chuck Norris se battaient.

Albator : mais bien sur de toute façon c’était mon plan ! tout le monde est là ?

Clio : oui hips.

Ramis : wouah trop fort et on leur met une raclée avec l’Atlantis ?

Albator : Bien tous à vos postes on va leur fiche une raclée (vraiment pas doué pour causer )!!!!!

Nausicaa : Mais que vois je à l’horizon ??

Albator : … bon le prochain qui me dit cette phrase c’est un coup de cosmogun minimum ok ?

Nausicaa : regardez !!!!

(Sur un air de musique disco)

Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince Actarus
Il rêvait de notre Terre
La Planète Bleue
Dont il voyait la lumière
A cent mille lieues

Albator : oh pas lui…….

Nausicaa et Clio : avec les yeux en forme de cœurs

Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace ….

Albator : oui ben c’est bon on a compris que c’est l’autre clown qui se cache derrière le cousin bionique du géant vert ! l’autre avec des collants et un heaume du moyen âge !!!


Actarus : bouger pas je vais sauvez la terre et sauvez tout l’univers car j’aime les gens... je les aime comme cette fleure qui s’en va vers l’océan et qui me fait pensé aux profondeurs paradoxale de la confusion et vice et versa...

Nausicaa et Clio (en même temps) : j’ai rien compris mais il a trop raison !!!!!

Albator : pfff gnagna gna beau parleur va.

Chef des humanoïdes : bon tous à) vos postes et on va leur mettre une raclée !!!

Actarus : planitron !!! fulguro poings !! Boum boum et re boum (oui la j’avoue que pour les effets sonore je ne suis pas top mais bon là je sais plus trop enfin bref il leur met une raclé devant Nausicaa et Clio admirative.

Actarus : Astéro-haches !!!!

Albator : ah ben au moins c’est enfin fini… pfff gnagnagna…

Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Pri … Blam !!!

Albator : (qui tient le cosmogun encore fumant) ben là tu l’avais cherché mon coco.

Chef des humanoïdes : nif on s’en va on à perdu allez les filles on file !!!!

Actarus : bon je vous aie encore sauvé inutile de me remercier car, je continuerais à me battre tant qu’il y autre une fleur... oui cette fleur qui me parle et qui doit vivre pour que…

Albator : oui ben arrête de les fumer tes fleurs, aller on se barre y’en a marre salut !

Ramis : je peu pas partir avec Actarus plutôt ?

Albator : tu veux une baffe ?

Ramis : euh... ok ben je reste alors.

Donc voilà comment c’est passé l’épisode un d’albator 84…. Sorry… PAF !!!...aieuuxx!!!!! Mort de rire
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 05 Aoû 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est excellent comme à ton habitude ^^ je suis morte de rire et c'est tellement vrai en plus ^^ Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 6:01    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort !!
excellent !!
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nausicaa
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 195
Localisation: Arcadia

MessagePosté le: 16 Sep 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop bien !!!!!!! mdr'''''''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99635