Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 20 Aoû 2009 19:24 Sujet du message: [Goodies] Cellulos Galaxy Express 999 par Famima |
|
|
A l'occasion de la sortie des Blu-Ray des films de Galaxy Express 999 sortira le même jour (le 9 Septembre donc) une superbe pièce de collection : il s'agit de reproductions de 3 Cellulos tirés de la série (qui seront choisis par vote), accompagnées de plaques "999" et "C6248" en laiton, d'une dédicace de Leiji Matsumoto et d'une présentation des trains 111 à 999. Le cadre est en acrylique et ses dimensions seront de 34×43 centimètres. Le tout sera vendu pour 39.999 Yens (environ 300 Euros) :
http://www.animax.co.jp/special/999tate/vote.php _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 21 Aoû 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
C'est un super news ça!
J'espère que ces deux là en feront partit
Au niveau prix, c'est raisonnable je trouve surtout pour du Galaxy Express! J'ai déja vue des Replicacel de Maetel partit 3 fois plus cher! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 19:43 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: |  |
"Captain Planète, viens à nous !"
 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 21 Aoû 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Emeraldas a écrit: |  |
"Captain Planète, viens à nous !"
 |
Moi j'aurais dit Green Lantern :
Ou Jayce :
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais Captain Planète, c'est plus nanar ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 21 Aoû 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
Désolé d'avoir détourné les images des futurs cellulos possibles de l'objet de ce sujet :
Mardi dernier, le jeune Tetsurô reçoit un billet doux. Il a enfin décroché un RDV ce week-end.
Il devra attendre la jolie Maetel à 17h à la Gare Centrale.
Ensemble, ils vont voir un film romantique : "Claire et le piège de Crystal".
Avant de diner en tête à tête en amoureux.
La soirée se déroule à meveille et ils profitent d'une ballade sur la plage pour regarder le soleil se coucher sans oublier de piquer une tête dans l'eau.
Tout marche si bien que Maetel demande à Tetsurô de la raccompagner boire un dernier verre chez elle et les voici dans le train sur le chemin de la maison de Maetel.
Minuit arrive et comme dans toutes les histoires roimantiques, Maetel s'approche pour embrasser Tetsurô.
Mais Tetsurô semble avoir abusé des oignons lors de leur diner en tête à tête. Aussi, devant la forte haleine qu'il dégage, Maetel lui propose un chewing-gum à la menthe qu'il devra mâcher s'il veut son baiser.
Mais Maetel ignorait que Tetsurô n'avait jamais mangé de Fishermint Friends et la force du chewing le fait presque étouffer. Heureusement, un serveur du train lui apporte un verre pour calmer sa toux.
Malheureusement, Tetsurô avale le verre d'un trait, mais ce n'était pas de l'eau mais une eau de vie qu'il aurait du boire à petite gorgée pour calmer sa toux. Et voilà le pauvre Tetsurô qui cherche de l'air à la fenêtre du train.
Pauvre Tetsurô, l'alcool a eu raison de lui et à présent il voit double. Ce n'est pas encore ce soir que Tetsurô va conclure.
Promis, je redeviens sérieux demain... _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 21 Aoû 2009 20:52 Sujet du message: |
|
|
MDR Esis toujours fidéle à lui même pour nous faire des comics déjantés
A quand la suite  _________________
 |
|
|
 |