Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mae Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 10 Déc 2009 6:19 Sujet du message: Figurine Leiji à Peindre |
|
|
Hello ! J'ai acheté une figurine sur Ebay et Ohhhh surprise : elle n'était pas peinte, j'arrive pas à trouver un exemple pour les couleurs
il s'agit de cette figurine très connue enfin moi je la cherche depuis un moment
En tant que novice, je prends quoi comme type de peinture ? Enfin je pense que c'est un copain qui va me la peindre j'ai jamais été capable de colorier sans dépasser les bordures...
Merci de vos réponses ^^ _________________ Mae ^_^ |
|
|
|
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 10 Déc 2009 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de te trouver une image si je peux. Par contre, pour les peintures, je sais vraiment pas _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
|
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
Posté le: 10 Déc 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
je l'ai chez moi !
je la prendrai en photo et je la posterai ici ce soir - sinon, Mae, tu peux déjà l'apercevoir - normalement - sur mon facebook, dans "arrivages frais du jour"
la mienne était peinte - enfin, c'est une repro en plastoc - donc je peux pas t'aider car je suis incapable de mettre en couleurs une résine _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
|
Mae Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 10 Déc 2009 16:59 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Je vais voir si je peux trouver une photo de la résine peinte, pas évident ... _________________ Mae ^_^ |
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
|
|
|
|