Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un départ qui n'en ai pas vraiment un

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 27 Nov 2009 21:14    Sujet du message: Un départ qui n'en ai pas vraiment un Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

Je post ici ce petit message à l'attention de tous. Comme vous avez dû le remarqué, j'ai été absente du forum pendant un p'tit bout de temps, cette absence était dû à mon travail, bah oui, j'avais pas mal de boulot et je pensais pouvoir revenir, mais ça ne sera pas le cas, du moins pas tout suite, d'où le titre du sujet!

Bien sur, je ne post pas ce message pour que mon compte soit supprimé non (j'adore trop ce forum pour le quitter définitivement), c'est juste que que vous ne me verrais plus pendant quelque temps et cela jusqu'à temps que mes ennuis de santé soit résolus.

Donc voilà, ce n'est pas le seul forum que je déserte pour quelques mois, vue que une bonne partie lesquels j'étais, en particulier des RPG (fan des jeux en ligne et des forum où l'on incarne un perso) j'ai demandé à regret à l'admin que mon compte soit supprimé.

Je vais même de moins en moins sur les forums de collectionneurs de cels, parfois j'y passe en coup de vent sans rien poster. Sans compter que je ne peux même plus me connecter à MSN car ma dernière tentative à fait planter mon ordi, j'ai du le reformater une fois de plus.

Donc voilà

Je m'excuse aurpès de Harlock, Esis, Eleglin et tous les autres, mais Emeraldas vous quittes pour quelques temps et qui sait quand elle reviendra.

Sur ce,

Gros bisous à tous et Joyeux Noël même si ce n'est pas pour toute suite, mais je ne serais pas revenue à ce moment là je pense.

A bientôt



*Emeraldas embarque à bord de son vaisseau fétiche, le Queen Emeraldas et quitte l'Oasis SSX*
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 04 Déc 2009 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Slt tous le monde,

Je ne suis pas Céline (enfin connue sous le pseudo d'Emeraldas) mais un ami à elle qui passe sur le forum (Après qu'elle met donner ses codes d'accés) pour vous donner de ses nouvelles comme elle me là demandé.

Suite à son RDV chez le cardiologue Mercredi, à priori c'est pas trop grave, mais elle souffre de la maladie des Malaises Vageau qui sont pas trop grave mais qui peuvent arrivé n'mporte quand sans prévenir, donc elle doit se reposer au maximum, éviter tous stress et éviter de rester assit devant un ordinateur durant de longues heures, voilà pourquoi elle s'éloigne du forum pendant quelques temps.

J'ai vue qu'elle avait 3 messages à lires (désolé si ce n'est pas le bon terme, je ne suis pas très forum), je vais les lires et lui transmettres les messages.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 06 Déc 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Passe lui le bonjour de nos tous, nous lui souhaitons un bon retablissement. qu elle prenne bien sois d elle et que nous attendons son retour.

je vais lui enregistrer le conseil des ministre qui passe le mercredi apres midi au mois avec ca elle ne peu pas etre stressee.

Je vais aussi lui enregistrer les plus beau moment de l eurovision comme ca elle pourra dormir sans somnifere.

Aller fait lui des bises de notre part a tous et on attend son retour.

Merci l ami.

Toki
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 01 Jan 2010 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Toki et merci à ceux qui m'ont transmis des MP que mon ami m'a transmit!

Pour vous rassurez après plusieurs examens, je souffre de la maladie de malaise Vagal! Pour savoir ce qu'est cette maladie (qui n'en ai pas vraiment une, RDV sur ce site: http://www.france5.fr/sante/maladie/W00482/6/ )

Donc voilà, je reviens sur le forum, mais ne vous attendez pas à ce que je sois aussi active qu'avant.

Gros bisous à tous et bonne année 2010
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 04 Jan 2010 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que tu vas mieux. Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 10 Mar 2010 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense m'éloigner quelque peu du forum, celà fais déja quelques jours que j'y pense!

C'est grâce à une amie que je l'ai découvert et cela ma permis de rencontré des personnes sympathiques et cool. Mais avec le boulot et mon ami qui est revenu, je vais être de nouveau très prise dans les RP, scenario sur la suite de Anime SanJushi qui est en cours ......Tout celà prend énormément de temps.

Donc voilà, je passerais de temps à autre, d'ici là, prenez soin de vous & à trés bientôt.

Emeraldas là voyageuse de la mer d'étoile.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 10 Mar 2010 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

a très bientôt et revient nous de temps en temps
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 03 Avr 2010 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit coucou pour vous donner de mes nouvelles!

Un peu en obook mais tout va bien ^_^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99717