Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 09 Jan 2010 20:47 Sujet du message: Recherche de couvertures du Journal de Captain Fulgur... |
|
|
Comme vous les savez déjà, je tente de recréer feu le site "l'Univers de Tochirô". En ce moment, je suis dans une rubrique qui liste les magazines. Or, forcément, je parle du"Journal du Captain Fulgur" et le problème est que, ne possédant pas tous les numéros, je n'arrive pas à obtenir une image de la couverture du n° 6 et 7 de hauteur de 500 px au moins.
Si jamais quelqu'un possède ces volumes, merci de participer à mon site ^^ _________________
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 12 Jan 2010 18:24 Sujet du message: |
|
|
certains magazines passent régulièrement sur ebay ou priceminister - par contre, j'ignore si la taille de l'image est celle que tu recherches, et s'il s'agit des numéros qui te manquent...
là, sur ce coup, je peux pas t'aider, j'ai que les bd...  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 13 Jan 2010 6:57 Sujet du message: |
|
|
En fait, je recherche les couvertures avec une taille de 400 px de hauteur mini. Et tout comme toi, j'ai les BD mais pas tous les magazines... _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 14 Jan 2010 13:10 Sujet du message: |
|
|
Sinon sur ebay tu prend l'image et tu la modifie via photoshop où photofiltre! _________________
 |
|
|
 |
Tetsuro999 Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 14 Jan 2010 14:13 Sujet du message: |
|
|
Les plus grandes images que j'ai pu trouver sont ici, 245 Pixels de haut.A défaut de mieux, il est surement possible de les agrandir. |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 14 Jan 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec l'agrandissement, c'est que vue la qualité de l'image qui est merdique, un agrandissement montre trop les pixel derrière et en prime, l'image est floue! _________________
 |
|
|
 |
Tetsuro999 Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 14 Jan 2010 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que photoshop doit permettre d'agrandir sans trop de perte, on ne veut pas de la haute qualité, juste doubler la taille.Je me rappelle avoir agrandi des photos sans perte (visible) avec photozoom il y a quelques années.
Et puis ce n'est qu'un palliatif en attendant de vrais scans.  |
|
|
 |
|