Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 01 Déc 2009 16:02 Sujet du message: [Presse] Coffret 4 DVD Albator 78 (avec cadeau !) |
|
|
Des fois, en se baladant dans les magasins, vous arrivez à trouver des trucs qui vous surprennent... Aujourd'hui, dans le rayon presse d'un hypermarché, je tombe sur le coffret 4 DVD d'Albator 78 (12,99€, mais ne foutez pas votre argent dans cette édition minable). Rien de vraiment inhabituel jusque là, il ressurgit périodiquement dans les rayons. Mais là, mes yeux s'arrêtent plus longuement dessus car je vois qu'un cadeau accompagne le coffret ce coup-ci :
Oui, vous avez bien vu : le cadeau en question est un briquet-tempête ! Je vois vraiment pas comment un p*tain de briquet-tempête se retrouve avec un coffret DVD d'Albator (expliquez moi le rapport...) destiné, à priori, à des enfants ! Il faudrait vraiment que la licence de cette superbe série atterrisse chez un éditeur digne de ce nom... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :

Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 02 Déc 2009 13:19; édité 1 fois |
|
|
 |
foon Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 101 Localisation: Bonchamp-Lès-Laval
|
Posté le: 01 Déc 2009 20:17 Sujet du message: |
|
|
C'est pour brûler le coffret après usage je suppose?  _________________ "Ce drapeau n'est plus le mien!" |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 01 Déc 2009 20:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur de la compression si la série tiens réellement sur 4DVD... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2009 20:27 Sujet du message: |
|
|
Darkge999 a écrit: | J'ai peur de la compression si la série tiens réellement sur 4DVD... |
Je crois qu'il manquait quelques épisodes dans une des versions 4 DVD, ça ne m'étonnerait pas que ça soit pareil ici là  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2009 20:36 Sujet du message: |
|
|
Pas tout à fait mon cher CeLeBaN, c'est une édition 5 dvd qui a ce problème : http://www.albatorssx.com/forum/viewtopic.php?t=1220
Mais bon, 42 épisodes sur 4 DVD, c'est qualité DIVX, et encore... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 03 Déc 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
c'est pas en anime, hein ? Rassurez moi
C'est sûrement des captures d'écrans des épisodes avec des légendes en dessous du type "Albator choppe son verre de vin" ou "Ramis se ramasse les dents sur une sylvidre"
Sympa le coup du briquet par contre On pourrait monter un concours pour deviner le prochain goodies en carton disponible dans la prochaine édition à trois francs six sous, genre une photo dédicacée de Casimir déguisé en Sylvidra...  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je mise sur le couteau à crans d'arrêt  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|