Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 26 Juin 2010 14:48 Sujet du message: [Goodies] Pièces commémoratives Yamato |
|
|
Pour célébrer le 35ème anniversaire de la saga Yamato, 2 pièces de 5$ et 100$ ont été éditées par le gouvernement Britannique du Tuvalu. Ces pièces auront bien sûr cours légal, sont en or et argent purs (mais les motifs sont en couleur, exactement comme sur les photos qui suivent) et sont livrées dans une boite en bois qui joue des mélodies de la série. La pièce en or coûte 275.000 Yens (environ 2500 euros) et est limitée à 500 exemplaires. Celle en argent coûte 59.800 Yens (environ 541 euros) et est limitée quant à elle à 2000 exemplaires.
La page officielle : http://iei.jp/goods_html/6930118.html?press
Et pour rappel, la même chose avait été faite avec GE999 : http://www.albatorssx.com/forum/viewtopic.php?t=1051 (oui, j'ai fait un copier-coller ;-P) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 26 Juin 2010 14:53 Sujet du message: |
|
|
Par contre, pour quasi le même prix en yens, la conversion en euros n'est pas tout à fait la même entre les pièces GE999 et celles de Yamato... Où va le monde ^^
Si une femme belle et riche, fan de Leiji passe par là : je veux bien qu'elle m'offre une des deux pièces ^^ (celle en argent de préférence). En échange, je lui prêterais mon Harlock. _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 26 Juin 2010 14:59 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que les taux de conversion ne sont pas avantageux en ce moment
Sinon, voici des visuels en haute résolution :