Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Anime] Zero Desigze
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 13 Mai 2012 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais remercier les dénicheurs de news, deux en particuliers ( ils se reconnaitront bien hein !!!!) qui mettent tout en oeuvre tous les jours afin que nous puissions être tenus au courant de tout dans les moindres détails, des heures durant où ils cherchent et trouvent des actualités de tout genre!!!! Je ne m'ennuie jamais sur ce forum car tous les sujets et je pèse mes mots, sont approfondis au maximum avec preuves et sources....ce que je trouve dommage par contre et on ne peut rien y faire, c'est que d'autres personnes se contentent juste de s'attribuer les lauriers en prenant leur travail et ça je l'ai lu de mes propres yeux!! alors je voulais saluer le travail au combien précieux de ces deux personnes en particuliers ainsi que tous les autres forumeurs de ce site qui contribuent à le faire tourner à leur façon comme moi, simple forumeuse qui depuis des années ne se lasse pas de ce forum qui gagne à être connu de tout un chacun Mort de rire Alors même si je me fais huer tant pis Fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 14 Mai 2012 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ça fait très plaisir à lire Clin d'oeil
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 14 Mai 2012 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouvelles images pour Zero Desigze, une avec des poses qui changent un peu de ce qu'on voit d'habitude chez les personnages principaux et l'autre avec plusieurs personnages du jeu :





Source : mblog.maruhans.net/0206/archive/5028667 et p-world.co.jp/tokyo/gaia-sangenchaya.htm
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 14 Mai 2012 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques images issues des vidéos promotionnelles du Pachinko Zero Desigze (CR新宇宙年代記ゼロデザイズ) :










_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 15 Mai 2012 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouvelles affiches publicitaires pour le Pachinko Zero Desigze :



Sources : p-world.co.jp/tokyo/gaia-mizue.htm et p-world.co.jp/kanagawa/pia-y-m.htm
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 16 Mai 2012 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une autre :

Source : p-world.co.jp
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 16 Mai 2012 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Encore 2 ! La deuxième n'est pas extra, mais on peut y voir un nouveau visuel :


Source : p-world.co.jp
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 16 Mai 2012 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'ai trop hâte de voir cet animé... le graphisme est magnifique, il a l'air d'y avoir beaucoup de personnages - maintenant j'ignore l'histoire -
Espérant ne pas attendre 2013 ^^' pour découvrir Sourire
Merci encore pour toutes les infos que vous faites je rejoins Cécile sur ce point Sourire
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 17 Mai 2012 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes les deux ! ^^ Ça fait plaisir, on essaye de faire au mieux niveau news Cool

J'en profite pour glisser une toute petite image mais avec une nouvelle pose il me semble :



Source : psinfo.sakura.ne.jp/review/201205/review_005.html
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 17 Mai 2012 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mae a écrit:
Franchement j'ai trop hâte de voir cet animé... le graphisme est magnifique, il a l'air d'y avoir beaucoup de personnages - maintenant j'ignore l'histoire -
Espérant ne pas attendre 2013 ^^' pour découvrir Sourire
Merci encore pour toutes les infos que vous faites je rejoins Cécile sur ce point Sourire

Merci Clin d'oeil

Malheureusement, pour la version anime, je pense que ça ne sera pas avant 2013. Le pachinko vient tout juste de sortir, ils vont vouloir l'exploiter un peu avant de lancer un anime, je pense.

Pour l'histoire, Animekritik avait fait une traduction sur son blog (cf. page 2 de ce topic) :
"L'histoire se passe durant l'année impériale 2222. Zero Desigze est la forme d'une nouvelle humanité, le produit d'une fusion entre les humains et la puissante énergie inconnue du minerai Trinity. Après un accident qui l'a laissé gravement blessé, Ichiro Haya est sauvé de la mort par un mystérieux scientifique et devient Zero Desigze, qui se battra pour le futur de l'humanité."
Mais il est possible qu'il y ait des changements dans l'histoire pour l'adaptation en anime. Il va falloir être patient pour le savoir...
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 17 Mai 2012 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une image promotionnelle sympathique :

Source : p-world.co.jp
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vautour2b
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 184
Localisation: Gif sur Yvette (91) France

MessagePosté le: 17 Mai 2012 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

cecile a écrit:
Je voudrais remercier les dénicheurs de news, deux en particuliers ( ils se reconnaitront bien hein !!!!) qui mettent tout en oeuvre tous les jours afin que nous puissions être tenus au courant de tout dans les moindres détails, des heures durant où ils cherchent et trouvent des actualités de tout genre!!!! Je ne m'ennuie jamais sur ce forum car tous les sujets et je pèse mes mots, sont approfondis au maximum avec preuves et sources....ce que je trouve dommage par contre et on ne peut rien y faire, c'est que d'autres personnes se contentent juste de s'attribuer les lauriers en prenant leur travail et ça je l'ai lu de mes propres yeux!! alors je voulais saluer le travail au combien précieux de ces deux personnes en particuliers ainsi que tous les autres forumeurs de ce site qui contribuent à le faire tourner à leur façon comme moi, simple forumeuse qui depuis des années ne se lasse pas de ce forum qui gagne à être connu de tout un chacun Mort de rire Alors même si je me fais huer tant pis Fou


+1

Tu à raison : c'est halucinant ce qu'ils sont capable de déniché! Sourire

Donc avec, beaucoup de retard Embarassé , je les remercie également! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 17 Mai 2012 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vautour2b ! ^^

Quelques nouvelles images tirées du Pachinko :








Une autre ici qui est utilisée pour illustrer une publicité :



Source : pachinkovista.com et p-world.co.jp/chiba/flamingo.htm
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 19 Mai 2012 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, une image grand format des personnages qui est de bien meilleure qualité que la première que nous avions posté précédemment :




Deux autres images ci-dessous :



Sources : takao.gr.jp/special/zerodesigze/index.html
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 20 Mai 2012 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles images dénichées en cherchant avec CeLeBaN Le Vert :








Sources : zakzak.co.jp/pachi-slot/pinball/news/20120520/pbl1205200725000-n1.htm - p-world.co.jp/hyogo/mega-gaia-tsuchiyama.htm - yasudaya.co.jp/pworld/uploader/ti/07/120509_p102_07.jpg - images.p-world.co.jp/tokyo/user_img/001661/basic/2/11.jpg
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com



Dernière édition par Captain_Harlock le 20 Mai 2012 16:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502