Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain Chamaco Humanoïde unijambiste

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 148 Localisation: A l'extérieur du Crazy Diamond dans un Spitfire Mk IV
|
Posté le: 09 Oct 2010 21:40 Sujet du message: Recherche Maquette Arcadia |
|
|
Salut tout le monde je suis à la recherche d'une maquette de l'Arcadia si quelqu'un pourrai me donner un site ce serai . Merci d'avance _________________ Je détruis les armées de mes ennemis avec un Spitfire au nom de la liberté dont la cruelle Prométhium !  |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 10 Oct 2010 6:40 Sujet du message: |
|
|
quelle maquette ? il y a pas mal de modèles !!
sinon, sur ebay - fr ou com - tu as souvent une large offre, ensuite faut voir avec les prix
si tu as une image de ce que tu recherches, ça aidera à t'aiguiller, Captain  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 10 Oct 2010 7:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a plusieurs modèles. Mais comme ça date, il n'est pas évident de les trouver en vente directe sur un site. De mémoire :
Pour l'arcadia de 84 :
- une version au 1/1000 de bandai,
- une version au 1/1700 de bandai,
- une version papercraft (carton à plier et coller),
Pour l'Ombre de la Mort de 84 :
- une version au 1/1700 de bandai,
Pour l'Atlantis de 78 :
- une version "arcadia" de je sais plus qui,
- une version "alcadia" (oui avec un L) de je sais plus qui.
Les versions de 84 sont facilement trouvable sur ebay ou yahoo auctions. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 148 Localisation: A l'extérieur du Crazy Diamond dans un Spitfire Mk IV
|
Posté le: 10 Oct 2010 8:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté l'Arcadia d'Albator 84 je mettrai les photos quand je l'aurai fini et merci  _________________ Je détruis les armées de mes ennemis avec un Spitfire au nom de la liberté dont la cruelle Prométhium !  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'avais reçu la maquette mais ma soeur l'a cassé pendant que j'était en cours je suis dégouté elle aura ma vengence à la façon de ou  _________________ Je détruis les armées de mes ennemis avec un Spitfire au nom de la liberté dont la cruelle Prométhium !  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Oct 2010 5:42 Sujet du message: |
|
|
ah ben zut alors, désolée pour toi  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 23 Oct 2010 10:35 Sujet du message: |
|
|
Ça me rappelle quand j'ai découvert que ma mère avait fait tomber ma résine du Deathshadow II de Jesnet. Je lui en ai voulu un bout de temps... Je sais, c'est pas bien... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Oct 2010 10:38 Sujet du message: |
|
|
Esis a écrit: | Je lui en ai voulu un bout de temps... Je sais, c'est pas bien... |
si si, tu as eu raison  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2010 8:00 Sujet du message: |
|
|
tu as raison esis et c'est normal moi j'en veut à ma soeur à point pas possible et je me vengerai à un moment où elle s'y attendra le moins mouaaaah !  _________________ Je détruis les armées de mes ennemis avec un Spitfire au nom de la liberté dont la cruelle Prométhium !  |
|
|
 |
|