Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal
|
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
|
|
 |
Pascal
|
Posté le: 05 Mai 2012 10:02 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci pour les liens, je n'avais pas assez exploré le forum.
C'est vraiment rigolo ces détournements. La TOEI n'a pas été très rancunière puisqu'elle a autorisé la diffusion sur la chaîne coréenne de la série Capitaine Flam en intégralité en 1984
En fait, je pensais qu'il s'agissait d'un bête plagiat, que les coréens avaient créé un scénario en mettant bout à bout des scènes d'Albator 78 en changeant / modifiant certains personnages mais c'est beaucoup plus compliqué, un vrai mic-mac.
Effectivement, je serais curieux de regarder l'histoire en entier. Du coup, je me demande s'ils ont également récupéré des scènes issues de Capitaine Flam ?....
Merci pour les compliments pour mon site, il devrait y avoir bientôt du nouveau dans l'univers de Flam...
A+
Pascal. |
|
|
 |
Pascal
|
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 05 Mai 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
Super le scan de la VHS J'adore
Je me suis mis à la recherche de nouvelles infos et figure toi que je viens de trouver carrément le film en entier là
J'en ai profité pour actualiser le topic sur les plagiats : [Anime] Uchu sake mayato, captain halrok et autres plagiats
Tu y trouveras des captures et les vidéos et tu pourras faire découvrir ce "chef d'oeuvre" aux membres de ton forum comme ça ^^ _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Pedro Administrateur

|
Posté le: 17 Mai 2012 16:42 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant
Merci les gars !  |
|
|
 |
chairminator Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 22 Aoû 2012 12:18 Sujet du message: |
|
|
La contre façon n'a pas de limite.  _________________ Sous la bannière de la liberté. |
|
|
 |
|