Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Figurine Hot Toys Space Pirate Captain Harlock
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harlock
Corback prépubert


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 54
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 23 Oct 2013 20:05    Sujet du message: Figurine Hot Toys Space Pirate Captain Harlock Répondre en citant

Coucou les amis ,
voci quelques images de la figurine Hot Toys , donc une autre version que celle de Square Enix , je trouve celle ci mieux faite ...



_________________
Le voilà , le voilà , Albator
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louve Grise
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 154
Localisation: Chaponost 69

MessagePosté le: 24 Oct 2013 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est juste magnifique, mais le prix va pas être le même !
_________________
Go Go Go !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harlock
Corback prépubert


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 54
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 26 Oct 2013 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j ai sais , ca va tourner aux alentours de 200$
_________________
Le voilà , le voilà , Albator
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 27 Oct 2013 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

et plus de 300 $ pour la version avec le trône
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vautour2b
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 184
Localisation: Gif sur Yvette (91) France

MessagePosté le: 29 Oct 2013 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sur 'la cité des nuages', des photos encore plus net ...
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-MMS222&type=34&code_lg=lg_fr&num=0#.UnAOtXDaJ3s
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-MMS223&type=34&code_lg=lg_fr&num=0#.UnAO1XDaJ3s

(lien trouver grâce à un poste sur un forum Goldorak : http://gettermario.dynamicforum.net/t5425-albator-hot-toys)

la figurine, en elle même, je la trouve, moi aussi, magnifique... je n'en dirai pas autant du sujet : fringué ainsi, avec ses cuissards, ses plaques métalique, ses bracelets, ses clous et ses pointes... je le trouve grotesque notre Albator... j'ai l’impression de voir une rock-star Triste

Dire que, dans les tout premiers trailers du film 3D, il était le seul parmi l'équipage que je trouvait potable... maintenant j'en viens même à préféré le scaphandre du Capitaine Flam... Confus



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harlock
Corback prépubert


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 54
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 30 Oct 2013 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc , c est que pour toucher un plus large public , ils ont voulus le relooker , personnellement ( peut etre a cause de mon jeune age ) je le trouve bien , mais avant de porter un avis definitif je prefere voir le film ..
_________________
Le voilà , le voilà , Albator
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louve Grise
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 154
Localisation: Chaponost 69

MessagePosté le: 31 Oct 2013 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Harlock est toujours plus ou moins relooké suivant les séries dans lequel il est. Perso j'aime bien cette nouvelle version, l'habit semble plus adapté pour l'espace que les fringues cousus main de 78 / 84 (qui pour le coup, auraient fait old school dans un film 3D..).

Il garde toutefois l'essentiel, un habit noir, avec cape rouge à l'intérieur, ça choque moins que le costume militaire bleu de CosmoWarrior (soit dit en passant j'aime bien aussi Amour ).
_________________
Go Go Go !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le visiteur
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 7

MessagePosté le: 31 Oct 2013 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve quand même ça bête qu'il ait perdu le style Matsumoto pour ce film.Par exemple the endless odyssey conservait tout à fait le style graphique d'albator 78,mais en plus beau;J'aurai personellement préféré un aspect graphique du film un peu dans cet esprit,mais encore plus net avec encore plus d'images par secondes,quoi.Parce que là on est quand même loin de l'original.Certes ça fait plus réaliste,mais es-ce que Albator c'est réaliste? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 31 Oct 2013 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

le visiteur a écrit:
es-ce que Albator c'est réaliste? Mort de rire


J'adore inconditionnellement cette version d'Albator, depuis la première image quasi - et donc le look de cette figurine n'a absolument rien de surprenant quand on la découvre, elle est simplement parfaite.

Ce film et la 3D rendent Albator réaliste, et beaucoup mieux que ne l'aurait fait une version live, je dirais. Un acteur de chair n'aurait sans doute pas pu coller.

Albator est une star, j'y crois. Et pourquoi pas une rock star,moi j'achèèèète Harlock
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vautour2b
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 184
Localisation: Gif sur Yvette (91) France

MessagePosté le: 31 Oct 2013 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Plus réaliste la nouvelle tenu d'Albator !... Mieux adaptée à l'espace !.... je me pose complètement en faux contre ces suppositions Choqué

Déjà les astronautes n'ont jamais porté de cuissardes, pas plus que les pilotes (1) ou les marins ... les bottes qu'Albator portait précédemment étaient moins éloigné de ce qu'ils chaussaient.
Quant aux 'fringues cousus mains' des versions 78 et 84, elles étaient largement moins malcommode que cette combinaison avec ses plaques métallique, parfaite pour te blesser en cas mouvement brusque, de chute ou de bagarre ; parfaite aussi pour endommager l'intérieure d'une combinaison de vol ou d'un scaphandre.. tout comme les pointes qu'il a au niveau des cuisses ou les bracelets bien proéminent qu'il a au dessus des coudes. Fou

Si vous voulez du réalisme, virez tout et mettez-lui un treillis militaire (comme l'a fait Aerandir dans certaines de ses fics) et remplacer ses armes par d'autre ayant des poignet-pistolets réellement ergonomique !
Dans le même ordre, pour réduire la signature radar de l'Arcadia, il faut virer toute les proéminence inutile qui parasite la SER de la coque, pour la rendre la plus lisse possible ; ce qui veux dire, supprimer les cranes en reliefs, le château arrière en forme de galion,... bref tout les éléments décoratifs, et, recouvrir l'ensemble d'une peinture uniformément foncée, pour évité les réflexion lumineuse susceptible de le rendre encore plus détectable aux capteur infrarouge. Mort de rire

Si ce n'est pas ça que vous voulez... dites que le nouveau look d'Albator vous plais... mais n'allez-pas invoquer un réalisme qui n'existe pas.

(1) A part, peut-être à l'époque des biplan, pendant la première guerre mondial, quand certain aviateurs venaient de la cavalerie
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harlock
Corback prépubert


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 54
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 02 Nov 2013 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'Acadia peut encore se permettre de se faire reperer vu sa puissance Amour
Mais je m ecarte de ce que je voulais dire :
Citation:
Moi je trouve quand même ça bête qu'il ait perdu le style Matsumoto pour ce film.Par exemple the endless odyssey conservait tout à fait le style graphique d'albator 78,mais en plus beau;J'aurai personellement préféré un aspect graphique du film un peu dans cet esprit,mais encore plus net avec encore plus d'images par secondes,quoi.Parce que là on est quand même loin de l'original.Certes ça fait plus réaliste,mais es-ce que Albator c'est réaliste? Mort de rire

Nous ne retrouverons plus jamais les même graphismes ( hélas ) , dans vos enfances , le style dessin animé , c était justement le DESSIN , aujourd'hui les choses ont évoluées , et tout le monde veut des dessins animées en images de synthèse ...
_________________
Le voilà , le voilà , Albator
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vautour2b
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 184
Localisation: Gif sur Yvette (91) France

MessagePosté le: 02 Nov 2013 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de passer de la technique du dessin traditionnel, aux images synthèse, m'empêchait nullement de conserver le look vestimentaire des Albator d'avant ... et la meilleur preuve c'est le Tintin de Spielberg : les visages ne sont plus exactement les mêmes, mais le style vestimentaire des personnages a été complètement respecté..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harlock
Corback prépubert


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 54
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 02 Nov 2013 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Leiji étant resté consultant , peut etre a t il tout simplement decide de le relooké ...
_________________
Le voilà , le voilà , Albator
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vautour2b
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 184
Localisation: Gif sur Yvette (91) France

MessagePosté le: 03 Nov 2013 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fort probable, en effet !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirianne
Corback prépubert


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 79
Localisation: sur l'arcadia, dans les bras d'albator.

MessagePosté le: 08 Jan 2014 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve son nouveau look extra ainsi que les autres mais la je trouve qu'il on particulièrement bien réussi pour moi il est toujours aussi beau Amour.
et la figurine est deja commandé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502