Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Film] Une suite annoncée pour le film 3D d'Albator !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 03 Oct 2014 16:14    Sujet du message: [Film] Une suite annoncée pour le film 3D d'Albator ! Répondre en citant

La page Facebook du website Jikan Project nous apprend aujourd'hui qu'un second film d'Albator, Corsaire de l'Espace / Space Pirate Captain Harlock / 「宇宙海賊キャ プテンハーロック」 serait en préparation pour l'année prochaine !

Cette future sortie aurait été annoncée par le distributeur Oceans Films au cours du 69ème congrès de la Fédération Nationale des Cinémas Français qui s'est tenu à Deauville du 29 septembre au 02 octobre 2014.

Le bruit court qu'un trailer aurait été projeté à cette occasion mais cette information n'est pas confirmée et plusieurs sources viennent la démentir, notamment le compte Twitter du blog gowith-theblog.com.

Pas d'autres informations pour l'instant...





Sources :
- facebook.com/pages/Jikan-Project/119898948066998
- gowith-theblog.com
- fncf.org/online/pid2/le-programme-du-congres.html

_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 03 Oct 2014 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une très bonne nouvelle si cela ce confirmait, surtout que tout n'était pas encore régler dans le premier opus.
Le succès à l’international à du bien motiver cette décision.

De plus, qu'on aime ou pas cette adaptation, elle a le mérite de faire sortir des œuvres inédites du Maître chez nous. Donc, je lui souhaite une très longue saga. Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 04 Oct 2014 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis moyennement fan du film d'Albator 3D. Je l'ai trouvé décevant même si visuellement, il est magnifique, peut-être parce qu'il est beaucoup trop différent des premières séries.

Par contre, l'engouement qu'il a suscité autour de Leiji Matsumoto est vraiment positif. Des rééditions et publications d'oeuvres inédites en France, des nouveautés au Japon, on ne peut être que satisfait de ce côté là ^^
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 04 Oct 2014 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'on as été gâté cette année avec la réédition du manga d'Albator, la sortie de 24 Histoires d'un Temps Lointain et celle futur de Queen Emeraldas.

Espérons que ce bon chemin continuera l'année prochaine, surtout qu'il reste tant de bonnes choses à sortir (Gun Frontier, La Reine du Fond des Temps, Léonado Da Vinci, etc...).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnachanLagamine
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 13 Avr 2015
Messages: 13

MessagePosté le: 15 Avr 2015 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le scénario du film déjà m'a également un peu déçue, mais en même temps c'était sûrement pour toucher au grand publique non initié aux caractère plus profond de l'univers de Matsumoto.
(De plus avoir reprit tous les noms originaux hormis celui de Harlock m'avait froissée)

Mais passons ! C'est vrai que ce film a réveillé le cœur des fans endormis ! Et rien que pour ça, je suis heureuse qu'ils engrange une suite à ce, ô d'une beauté inouïe, film !

Et le retour d'un captain Harlock dans la grande place, plus adulte que jamais, sans lui donner un air de héro à l'américaine pour les beaux yeux du publique ne peut pas être si mauvais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BerFrançois_LM



Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Fév 2016 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré ce film!! Peut-être car en manque depuis un certain temps de Harlock à l'époque? Clin d'oeil D'ailleurs je suis si d'accord avec le fait de l'avoir appelé Albator...C'est nul. Je préfèrerai tant qu'ils l'appellent Harlock!!!
Je me souviens très bien de la scéance ciné, avec François, à Paris, cherchant désespéremment l'affiche du film, et arrivant enfin à un ciné à Montparnasse, pour demander " 2 places pour HARLOCK SVP Madame! >mode surexcitéee qui fait des bonds dans la file!<" ..réponse : "nous n'avons pas ce film à l'affiche, désolée Madame.." François écroulé, moi effondrée de honte..rah! Je crois que ce jour là, j'ai pris 10 ans..de moins !!haha!
Bien sûr ce scénario est très particulier, mais je reste fan et tous les 2 on a aimé, alors si il y a un 2, je retournes la-bas et redemande..2 places pour Albator svp.. Sourire !
Enfin, SI ça arrive bien sûr ! Sourire Amour

(bon, c'était mon 1er post sur le forum..un peu naze désolée..., mais suis trop contente d'y avoir enfin accès, Thx au Webmaster! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502