Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albatoractualités
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 11 Déc 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer à faire les traductions pour le topic de GR2. Peut-être d'ici ce soir si je perd pas trop de temps.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 30 Déc 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
Je viens de commencer à faire les traductions pour le topic de GR2. Peut-être d'ici ce soir si je perd pas trop de temps.


Bon, j'ai pas du tout eu le temps de m'y remettre. De plus, j'ai encore eu des problèmes de pc ces 2 derniers jours, donc j'ai perdu pas mal de temps. Je pense pouvoir terminer ça le week-end prochain, je pense que j'aurais beaucoup plus de temps libre.

Je tenterai également de faire un topic résumant les goodies sortis en 2005, j'ai déjà récupéré pas mal de truc.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 13 Jan 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

je mets ça ici, vu que j'ai toujours pas refait le topic sur GR2 (je sais, je suis à la bourre, blah blah blah, je vous la refait pas ^^) :

A la prochaine Tokyo Anime Fair, il y aura un stand sur la deuxième saison de Galaxy Railways, peut-être l'occasion d'en savoir un peu plus encore sur ce projet.
Il devrait également y avoir l'éannonce d'autre projets, mais on ne sait pas encore si ça sera en relation ou non avec Galaxy Railways.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 03 Mai 2009 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Captain, on a décidé d'essayer de mettre en place un léger changement d'organisation dans les albatoractualités. En effet, les topics les plus importants du moment seront désormais épinglés. Ainsi, ils seront plus visibles et ne seront plus noyés parmi le reste des news. Au fur et à mesure, ils reviendront dans la liste normale et/ou seront remplacés par de nouveaux sujets plus récents. Sont principalement concernés :
_ les projets récents autour de l'univers de Leiji (séries, films...)
_ les sorties DVD (ou Blu Ray désormais)
_ le Kesskonenhahahenfair, vu que c'est un topic fourre-tout
Par la suite, on pourra mettre des gros goodies (genre un nouvel aoshima par exemple), ou d'autres choses, on verra ça selon les news qui arriveront. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas Clin d'oeil
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99638