Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 26 Avr 2006 18:27 Sujet du message: [DVD] Harlock Saga en édition collector |
|
|
L'éditeur prévoit une édition collector en 2 DVD pour Harlock Saga.
C'est vrai que le plus célèbre des pirates de l'espace a le vent en poupe en ce moment mais c'est assez surprenant tout de même, surtout quand on sait que Beez n'est pas un habitué des collectors
La sortie est annoncée pour Octobre 2006
Source : Jetblack via Forum M.A.N.E. _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 26 Avr 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
elle sera peut etre de meilleure qualité
l'espoir fait vivre  _________________
 |
|
|
 |
Mae Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 26 Avr 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Je me demande ce qu'ils vont rajouter dans leur édition pour que ça sois du collector ? _________________ Mae ^_^ |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 26 Avr 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
La précédente édition n'était pas trop mauvaise. Enfin, à part des model-sheets et le trailer/pilote, voire les 2 CD de l'OST dans le meilleur des mondes, je vois pas beaucoup de matériel à exploiter.
Pour info, voici les bonus de l'éditon Z1 :
_ fiches personnages de Harlock, Toshiro Oyama, Emeraldas, Meeme, Tadashi Daiba, Maetel, Alberich et The Arcadia
_ croquis en noir et blanc qui défilent automatiquement sur fond musical pendant 2’59
_ 4 interviews écrites : celles de Leiji Matsumoto, du réalisateur Yoshio Takeuchi, du musicien Kaoru Wada et du doubleur Kouichi Yamadera
_ documentaire sur le doublage anglais du film où l’on y voit des sessions d’enregistrements et des interviews des comédiens américains et de plusieurs techniciens (inutile pour nous donc)
_ 4 bandes annonces différentes de Harlock Saga
_ un fichier.exe (uniquement pour PC) qui propose les options suivantes :
Une galerie de 22 photos du film (dont 2 posters)
Une galerie de 40 croquis originaux en noir et blanc
6 interviews réalisées par Ken’ichi Kobayahi : Leiji Matsumoto (créateur de la série), Yoshio Takeuchi (réalisateur), Hideyuki Motohashi (directeur de l’animation), Kaoru Wada (musicien), Kouichi Yamadera (doubleur), Megumi Hiyoshi (scénariste)
Les scripts des 6 OAVs en anglais
Le listing des personnages et de leurs doubleurs japonais et américain
Le listing de l’équipe technique de la série
Bref, peu de choses réellement intéressantes, s'ils ne font pas des bonus fait maison. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Avr 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que l'édition qui existe déjà n'est pas mauvaise ... c'est juste Harlock Saga qui n'est pas terrible et pour une fois, je préfèrerais que Beez fasse du collector avec ... autre chose ....
Je pense que je me passerai de cette sortie _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
MC Alex Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 26 Avr 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Marina_Oki a écrit: | C'est clair que l'édition qui existe déjà n'est pas mauvaise ... c'est juste Harlock Saga qui n'est pas terrible et pour une fois, je préfèrerais que Beez fasse du collector avec ... autre chose .... |
Oui City Hunter en VO STF par exemple. Beaucoup attendent cette édition et pour l'instant, Beez nous laisse dans l'expectative ...  _________________ La France, l'autre pays du piratage ! |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 27 Avr 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
MC Alex a écrit: | Oui City Hunter en VO STF par exemple. Beaucoup attendent cette édition et pour l'instant, Beez nous laisse dans l'expectative ...  |
Clair, j'attends que ça moi (quoi que la VF me fait bien marrer aussi ) _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 05 Sep 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
Voici le visuel :
Source : Japanbar, Jetblack via le forum M.A.N.E _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Mae Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 06 Sep 2006 6:01 Sujet du message: |
|
|
Vous croyez qu'on peut faire un échange le vieux contre le neuf ? _________________ Mae ^_^ |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
et moi je continue de pleurer
J'espère qu'Eureka Seven et Fantastic Children auront droit à une belle édition. Je pleure encore à l'idée de me sentir obligée de commander le volume 1 + artbox aux US en ce qui concerne MS Gundam Seed. Je pleure aussi devant l'édition bien maigre de Gunbuster ...
Enfin, peut être que cette édition n'est que le début d'une ère nouvelle et que d'autres collectors verront le jour en 2007 ...
Tant pis si on me prend pour une hérétique.  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 08 Sep 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
je sais déjà ce que je v avoir par papa nowel mwa XD _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 08 Sep 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
Une belle boite mais je pense que je l'achèterai pas vu ce que vaut la série, je lui préfère de loin le mangas originel. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Sep 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
Darkge999 a écrit: | Une belle boite mais je pense que je l'achèterai pas vu ce que vaut la série, je lui préfère de loin le mangas originel. |
Totalement d'accord, jamais vue une série de Leiji aussi creuse que celle là... j'ai la première édition de Beez (que je n'ai jamais regardé en plus ) et je n'irai pas jeté encore des sous dans le collector d'une série qui n'en vaut vraiment pas la peine compte tenu de certaines bonnes séries qui figurent dans le répertoire de cet éditeur et qui n'auront pas droit au même traitement...
Enfin bref, un achat tout à fait dispensable à mon avis  _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Sep 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je précise pour ceux qui croiraient que je n'ai jamais regardé cette oeuvre que je l'ai maté en VHS et qu'une fois m'a largement suffit...  _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Sep 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Bah j'avoue, j'avais pas trop saisi si tu avais maté cette daube ou pas
Bon je vais arrêter d'êre méchante avec HS. Le thème est vraiment confus et mal exploité. Je pnse que l'histoire aurait pu être mieux scénarisée. Maintenant je n'adhère pas du tout au chara design et au style graphique de ces OAV. Je ne suis pas fan de Wagner et si je l'étais, le résultat serait encore plus décevant car on entend toujours les mêmes thèmes. Mais bon, perso je m'en fiche un peu de ce collector, j'espère même qu'il se vendra bien (mais j'ai des doutes ) afin que Beez puisse en envisager d'autres.
au hasard ... Une belle artbox + un dvd bonus pour planetES ...
Niveau packaging, même si les jaquettes sont sympas, cet éditeur est loin derrière Kaze, Dybex, IDP ou DI.
Au niveau du catalogue les licences sont bonnes, voire très bonnes ... faudrait que le packaging suive. (faut aller pleurer sur le forum de bezz ^^) _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
|