Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DVD] Space Symphony Maetel chez Kaze
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 26 Déc 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mae a écrit:
et Nazca (alias Nazuca)

Ils ont mis Nazca ou Nazuca dans leur traduction ?
Et ils ont mis Leopard comme traduction au général de La Metal ?
Et niveau qualité des dvd, ça se présente comment ?
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 26 Déc 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Nazuca en VF Confus
Et Léopard, il n'a pas changé de nom en VF, en japonais c Léopard
La qualité des DVD j'y connais rien alors (j'ai pas vu le problème avec Herlock) mais les menus sont toujours pareils pour les 3 c'est l'image de la Reine Promethium reliée aux fils ; pour SS99 je me souviens c'était varié pour la présentation *Lecture* *Chapitres* etc... là on a les mêmes images pour les 3 DVD. Et on a une bonne partie du générique avant l'apparition du menu.
Et j'ai remarqué qu'au milieu du DVD 2 le changement de chapitres ne se fais pas à la télécommande et on se retrouve au menu principal, j'ai cru que le DVD était fini Fou
Par contre ils n'ont pas oubliés de "bloquer" les crédits des doubleurs de Kaze - je dis bloquer parce qu'on ne peux ni changer le chapitre avec la télécommande ni appuyer sur stop, enfin avec ma platine ça fais ça. Ils n'ont pas non plus oubliés les Trailers (la plupart je trouve sont en mauvaise qualité et pourtant je suis pas regardante)
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 26 Déc 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas testé la VF mais si Harlock est encore doublé par E Peters c'est clair qu'il vaut mieux éviter. (en plus on n'entendrait pas Kappei Yamaguchi dans le rôle de Toshiro ^^

Pour en revenir aux qualités techniques du DVD, l'image est meilleure que pour HEO (c'était pas difficile) mais elle n'est pas excellente non plus (du moins dans les zones sombres). Je suis en train de regarder le coffret 2 d'Azumanga Daioh (toujours chez Kaze) et l'image est très bonne.
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 26 Déc 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux pour ces précisions ^^
Je vais peut-être me laisser tenter, mais j'hésite encore pas mal. J'ai encore regardé l'épisode 9 tout à l'heure, et c'est plus un supplice qu'autre chose pour ma part ...
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 30 Déc 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait donc bien eu une erreur sur DVDanime : Space Symphony Maetel ne coûtera que 34,99€ :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1774417&OrderInSession=0&Mn=20&NID=6700773&SID=d74e781d-a18f-0283-bbd7-cb3371e7b31e&TTL=311220051425&Origin=fnac_yahoo_home&Ra=-3&To=0&Nu=14&UID=1B3602A64-70FA-F632-9A29-15B55F96975F&Fr=2



Le coffret "intégrale matsumoto" descend quant à lui à 59,99€
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lex777
Invité





MessagePosté le: 02 Jan 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'hesite vraiment a l'acheter apres avoir lu les mauvaises critiaques, mais je sens que je vais avoir du mal a ne pas craquer quand je vois ce coffret ^^
Revenir en haut
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 03 Jan 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le coffret a été testé sur DVDanime :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1865
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Onizuka
Corback prépubert


Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 03 Jan 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas la diffusion de Maetel sur France 4 est intérrompue cette semaine au profit de concerts ......pas de bol....
_________________
Fan de Matsumoto depuis 4 ans !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 07 Jan 2006 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lex777 a écrit:
j'hesite vraiment a l'acheter apres avoir lu les mauvaises critiaques, mais je sens que je vais avoir du mal a ne pas craquer quand je vois ce coffret ^^


Bah si tu es fan de Matsumoto ou de l'univers Maetel, ça se laisse quand même bien regarder. J'ai peut être été un peu sévère avec cette série que j'ai tout de même préférée à Maetel Legend mais je ne suis pas une fan aveugle de Matsumoto non plus :

+ c'est un univers familier dans lequel on retrouve les personnages qu'on aime bien.
+ L'histoire est "sympa" et se laisse regarder.
+ Parfois le graphisme est très joli (au début je crois)

- Le graphisme est inégal
- L'histoire tourne un peu en rond et comme l'a dit Celeb au final ce n'est pas innovant. On n'apprend rien de vraiment intéressant
- En ce qui concerne l'édition j'ai trouvé que ça fourmillait pas mal dans certaines scènes

Bref c'est à mon avis en dessous des autres sorties leijitimes (HEO, GE999 Film et Galaxy Railways)
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lex777
Corback prépubert


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 65
Localisation: Paris XI

MessagePosté le: 11 Jan 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

hehe en fait je l'ai acheté samedi (l'edition light) qui va s'empiler sur ma pile de coffrets DVD en retard . Tel que je me connais je regarderais pas ça avant qqs mois :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lex777
Corback prépubert


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 65
Localisation: Paris XI

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

héhé lol j'ai attendu des mois Très content

finalement j'ai regardé 4 episodes ces derniers jours et j'ai totalement accroché, bien plus que les dernuieres series Matsumoto que j'avais regardé, notamment Maetel Legend qui est, je trouve, bien moins maitrisé que Space Symphony.

Ca faisait longtemps que je 'navais pas vu DA dans cet univers avec une vraie mise en scene, en tout cas pour l'instant. C'est simple a chaque fois que 'jai regardé un episode je me suis retenu pour ne pas mater le suivant dans la foulée (genre j'etais a donf)... ce qui ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps. Question design j'accroche assez malgré qqs hesitations sur certains persos parfois, mais ca reste super propre/clean. Et la mise en scene/real gomme un peu ces defauts (bon apres c'est vrai je 'nai vu que 4 episodes)

Et Leopart et son sbire ont l'ultime classe ^^


ps- sinon c'est marrant pour moi ce n'est pas une suite de Maetel Legend, mais encore une reecriture.

ps-je suis le seul a adorer le doublage de Harlock/Tochiro de Kaze ? Perso moi je ne supporte pas Darbois en Harlock je trouve que ca ne colle vraiment pas Harrison Ford en Harlock Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah heureusement que certains aiment ^^

Effectivement, Maetel Legend ne vaut pas mieux en revanche j'ai 100000etc.. fois préféré the Galaxy railways, Endless Odyssey et le film de Galaxy Express (les autres sorties leijitimes de 2005 ^^)

De toute façon, je n'ai jamais caché que je n'étais pas fan de l'univers Maetel, donc une série axée sur ce perso ne peut pas me convenir ^^

Sinon, je préfère bien sur Richard darbois au Harlock de chez Kaze. Je ne supporte pas le jeu d'Eric Peter. J'avoue aussi préférer Richard Darbois à Makio Inoue qui est pourtant LA voix originale. En VO, j'ai une préférence pour l'excellent Kouichi Yamadera (Endless Odyssey Harlock Saga). M'enfin, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lex777
Corback prépubert


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 65
Localisation: Paris XI

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah c marrant j'aime vraiment Peter qui me rappelle un peu ma voix fr preferée de Harlock, cad celle de Albator 84.

Sinon les autres series, je ne les ai pas encore regardé (Railways, Odissey & Co),donc je risque d'etre fortement conquis si elles sont meilleures. En fait les derniers trucs que j'ai regardé c'est Maetel Legend, Queen Emeraldas Harlock Saga (oui je suis a la bourre, je n'avais vu que le debut de chaque) et avant les CosmoWarrior/Gun Frontier et autre Super submarine 99. Pour le film GE 999 je l'ai en VHS depuis moults années en fait (il faut que je me le rechope en DVD)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lex777 a écrit:
ah c marrant j'aime vraiment Peter qui me rappelle un peu ma voix fr preferée de Harlock, cad celle de Albator 84.


Ouiiii, François Leccia (Albator 84) est mon doubleur préféré pour la voix D'albator.
J'trouve que la voix de Darbois ne colle pas du tout au personnage (Désolé Marina lol Mort de rire ). Enfin bon, maintenant je regarde rarement les VFs... Moqueur
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lex777
Corback prépubert


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 65
Localisation: Paris XI

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

tain je viens de mater l'episode 6 le scenar ne faiblit pas c'est vraiment enorme. J'adore trop (et maintenant j'ai peur que ca ne se finisse en eau de boudin :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99638