Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DVD] Albator 84 en VF-VO chez Déclic-Images
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 31 Mai 2008 18:14    Sujet du message: [DVD] Albator 84 en VF-VO chez Déclic-Images Répondre en citant

Valérie Uzan annonce la réédition de la série Albator 84 en version originale / version française, prévue dans une nouvelle collection s'adressant en partie aux nostalgiques.

Valérie Uzan sur le Forum Déclic-images, le 31/05/2008 a écrit:
Dans cette collection, il sera proposé 2 sortes de séries en simultané mais dissocié, une série nostalgique et une série plus récente au rythme de 2 coffrets par mois, pour les séries récentes, nous sommes au regret de présenter au début de la collection des séries déjà exploitées telles que Full Métal Panic, X de Clamp, Basilisk, etc.
Dans les séries récentes et à la suite de quelques séries déjà exploitées, nous proposerons nos nouvelles séries inédites en collector.

Les coffrets seront moins épais que dans l’ancienne collection Japanimation, environ de 40%, mais de qualité supérieure, ils seront présentés en format Digipack recto verso système très pratique et moins volumineux, que la série comporte 6 ou 8 DVD le format extérieur sera identique de manière à présenter une collection uniforme.

Les premières séries nostalgiques sont : Ranma 1/2 en 5 coffrets VF+VO, BTX en coffret intégral VF+VO, Théo 3 coffrets VF+VO, Albator 84 en coffret VF+VO intégral, Judo Boy VF+VO, Georgie, Jeanne & Serge, Creamy, Bio Man, etc.


Je croise les doigts pour que ça sorte, de préférence dans une version remastérisée, avec les scènes censurées réintégrées Mort de rire

Source : Forum D.I.
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 31 Mai 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux le film Fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 01 Juin 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

oh ptain le reve!!!!!!!!! je serai trop contente que ça sorte en integraleuh!!!!!!!! avec le filmeuh!!!!!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 01 Juin 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

l'espoir fait vivre ^^ pour un fois qui y a un truc super a faire va bien y avoir un couac
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 01 Juin 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ne parle pas de malheur...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC Alex
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 07 Juin 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, on peut être à peu près certains qu'il y aura un problème. Souvenez-vous précédemment quand le titre avait déjà été annoncé.
Bref, de mon côté, je vais voir pour contacter certaines personnes, afin d'être fixé.
Quoi qu'il en soit, pour moi ça sent le matos récupéré via feu RCP et un ou plusieurs contrats bidonnés dans le lot.
Vous aurez remarqué qu'ils annoncent également Bioman (sortie en 2005 chez AB) dans la liste !! lol

Tout ça m'a l'air de respirer l'absolue licéïté façon les figurines pirates de MD pour Albator 84 !! Mort de rire
_________________
La France, l'autre pays du piratage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 07 Juin 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien de toute façon et puis, on ne sait jamais, celà peut être une vraie annonce sans problèmes derrière...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC Alex
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 07 Juin 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Darkge999 a écrit:
On verra bien de toute façon et puis, on ne sait jamais, celà peut être une vraie annonce sans problèmes derrière...

On parle de MD/DI et feu RCP, BRH et en plus de séries anciennes, donc mieux vaut éviter de se bercer de douces illusions et croire au Père Noël !!
_________________
La France, l'autre pays du piratage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 07 Juin 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait longtemps que je ne crois plus au père noël mais MD/DI n'est pas qu'un repère de brigand. Ils ont réellement put récupérer les licences de RCP de manière honnête et vu que Toeï est désormais présent en europe, ils doivent surement vérifier leurs licences depuis le début de l'affaire goldo.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 07 Juin 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

mais siii!!!! le papa nouyel il est tout gentil!!!!! il va nous faire une jolie edition vo de albator 84!!! et en prime il en fera une de albator 78 ^^ Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MC Alex
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 07 Juin 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Darkge999 a écrit:
Cela fait longtemps que je ne crois plus au père noël mais MD/DI n'est pas qu'un repère de brigand.

/me sifflote en pensant aux multiples cas qu'il a en tête qui te feraient probablement revoir ton appréciation ... ^^

Citation:
Ils ont réellement put récupérer les licences de RCP de manière honnête et vu que Toeï est désormais présent en europe, ils doivent surement vérifier leurs licences depuis le début de l'affaire goldo.

Encore une fois, tu t'égares en confondant Tôei Animation et Tôei Company.
Tôei Company est actionnaire de Tôei Animation à hauteur de 30 % mais n'est pas majoritaire donc !
Tôei Company n'a pas de bureau, du moins à Paris ...

Quant aux licences de RCP, je pourrais te citer pas mal d'exemples d'irrégularités ou de choses louches ...
Genre par exemple TBS ayant-droit de Nell, qui n'a délivré aucune licence à RCP, alors que la série figurait dans leur catalogue et dont la licence avait été transférée à DI ...
Tchaou et Grodo pour lequel Wakko ayant-droit n'existe plus depuis des années et là hop comme par hasard RCP sortait de sa poche un contrat.

De plus, puisque certains semblent l'oublier, l'affaire Goldorak sera probablement rappelée devant la Cour d'Appel de Renvoi d'ici la fin de l'année ou premier semestre 2009 et l'avenir de DI est loin d'être assuré, donc bon, quand bien même DI aurait un contrat de licence qui soit en règle avec Tôei Company sur Mugen Kido SSX, rien ne dit que l'intégrale sortira forcément à temps, au vue d'un montant plutôt conséquent d'une future et probable condamnation, sauf magistrats faisant très mal leur travail comme avec l'arrêt de la Cour d'Appel en 2006.
_________________
La France, l'autre pays du piratage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 07 Juin 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si la licence vient de RCP, DI n'a rien à ce repprocher. C'est plutôt les dirigeants de RCP qui risquent gros si les licences ne sont pas valable, pas celui qui les as récuperer ensuite apres un transfert.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC Alex
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 07 Juin 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Darkge999 a écrit:
Si la licence vient de RCP, DI n'a rien à ce repprocher. C'est plutôt les dirigeants de RCP qui risquent gros si les licences ne sont pas valable, pas celui qui les as récuperer ensuite apres un transfert.

Tu te trompes complètement ! Parce qu'il appartient au contrefacteur présumé de prouver sa bonne foi et qu'il est présumé ne pas l'être, du moins d'un point de vue pénal.
Alors, avoir un contrat, c'est bien gentil, mais ça n'est pas pour autant suffisant, d'autant que DI sait parfaitement qu'il y a déjà eu des problèmes avec RCP auparavant.

Et puis bon, s'ils ont un contrat de la gueule de celui sur Capitaine Flam, genre contrat de licence avec réserves, je les sens légèrement mal barrés pour établir une quelconque bonne foi !!
Un contrat de licence par essence ne peut qu'exclure la moindre réserve, sinon, ça ne s'appelle pas un contrat de licence. L'aléa n'existe pas pour ce type de contrat.

Mais c'est vrai que c'est tout à fait l'esprit minimaliste au sein de MD/DI de croire qu'on est couverts, du moment qu'on a un contrat, enfin perso, ça me fait doucement rigoler !
_________________
La France, l'autre pays du piratage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 08 Juin 2008 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, DI est innnocent jusqu'à preuve du contraire. Personnellement, je m'en fiche complètement que leur édition soit légale ou pas tant que j'arrive à avoir un coffret VO/VF d'Albator 84 sans aucune censure et avec le film en complet.
Dans l'animation, comme dans tout les autres domaines, il y a des choses pas net et cela ne nous dérange pas plus que cela. On peut citer comme exemple les fameux DVD à 1 euros que l'on trouve partout et qui ne semble pas très net ( j'ai un "film" live de Dragon Ball chez moi et sa jaquette me fait douter de sa légaliter alors que je l'ai acheter chez Leclerc) ou le marché des jeux vidéo d'occasion qui si on suit l'histoire de la licence personnel accorder à l'utilisateur, est un vaste traffic organiser...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC Alex
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 08 Juin 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Darkge999 a écrit:
En attendant, DI est innnocent jusqu'à preuve du contraire.

Ben tu vois, vu le lourd passif de DI, je ne pense pas qu'on puisse raisonner (enfin si on peut parler de raisonner à ce niveau là) de la sorte, à plus forte raison, vu ce que tu te permets de dire plus bas, parce que ça me semble empreint d'une hypocrisie sans nom !!

Citation:
Personnellement, je m'en fiche complètement que leur édition soit légale ou pas tant que j'arrive à avoir un coffret VO/VF d'Albator 84 sans aucune censure et avec le film en complet.

Cool ! Si jamais Leiji MATSUMOTO vient en France, pense à lui répéter ta phrase et lui demander ce qu'il en pense.
Ca me semble surtout symptomatique d'un gosse pourri-gâté, comme bien d'autres dans la japanime, qui semble croire que tout lui est dû.

Citation:
Dans l'animation, comme dans tout les autres domaines, il y a des choses pas net et cela ne nous dérange pas plus que cela. On peut citer comme exemple les fameux DVD à 1 euros que l'on trouve partout et qui ne semble pas très net ( j'ai un "film" live de Dragon Ball chez moi et sa jaquette me fait douter de sa légaliter alors que je l'ai acheter chez Leclerc) ou le marché des jeux vidéo d'occasion qui si on suit l'histoire de la licence personnel accorder à l'utilisateur, est un vaste traffic organiser...

Oui ben laisse-moi te dire que ça n'est pas avec ce genre de comportement passablement irresponsable, que les choses risquent d'évoluer, en gros tu te laves les mains de participer à un vaste traffic comme tu le dis.

Ca me fait au passage penser à certaines personnes [Il faut dire ce qui est et mettre les gens en face de leurs responsabilités et contradictions, à un moment donné] que ça n'a pas dérangé plus que ça de participer à des éditions de DI, tout en sachant qu'il y avait eu un problème avec les figurines MD d'Albator 84 (figurines pirates), sachant également qu'il y a un souci sur l'édition collector de Galaxy Express 999 le film (produit final non-validé par Tôei Company) et évidemment les affaires Goldorak, Flam et consorts ...
Et ça ose se prétendre Fans ça ? Laisse-moi rire !

Télécharger est une chose, mais remplir les poches de ceux qui n'hésitent à spolier les producteurs et auteurs, s'en vanter comme tu le fais, me paraît autrement plus détestable.
Je ne crois pas d'ailleurs qu'il eût été de bon ton de le faire ici.
_________________
La France, l'autre pays du piratage !


Dernière édition par MC Alex le 08 Juin 2008 13:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502