Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 30 Nov 2005 19:20 Sujet du message: [anime] Vos séries du moment |
|
|
Topic réouvert ^^
On peut parler de n'importe quelle série , en revanche merci de ne pas parler de fansub ouvertement. Faut quand même pas pousser ^^
Je me suis enfin décidée à regarder un peu plus slayers (j'avais calé au 2ème épisode ). Bon finalement ça se laisse assez bien regarder ... mais dans le genre il y a nettement mieux, même si cette série est souvent qualifiée de référence (bon je changerai peut être d'avis car je n'ai pas vu assez d'épisodes pour juger ^^) _________________ An apple a day keeps the doctor away
Dernière édition par Marina_Oki le 02 Mar 2007 17:33; édité 4 fois |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 30 Nov 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
On devrait peut-être renommé ça en "vos séries du moment", car on a plus tendance à en suivre plusieurs ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Vos désirs sont des ordres  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi le coffret de SSM qui est un peu cher pour moi, tu peux m'arranger ça ?
Le règne du flood (re)commence ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bah il se trouve qu'il est également un peu cher pour moi  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
Enrin a écrit: | Vos désirs sont des ordres  |
Encore une publicité mensongère donc
 _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
aurelie Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 179 Localisation: quelque part dans le système solaire
|
Posté le: 05 Déc 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
bah en même temps une de plus une de moins je vois pas la différence
sinon pour revenir au sujet je me suis mise à Evangelion (j'adore), Tsubasa reservoir chronicle et équipières de choc. Et puis je suis toujours les mêmes séries: RahXephon, wolf's rain, vision d'escaflowne, mermaid melody pichi pichi pitch, le collège fou fou fou pis je crois que c'est tout pour le moment (ça fait quand même un petit paquet ) |
|
|
 |
Mae Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 26 Déc 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
Je me suis plongée dans les 13 épisodes de Pretear, et j'ai adoré, pour ceux qui aiment l'humour et les magical girls, je conseille (d'ailleurs j'ai vu que dybex avais sorti les 4 volumes mais c encore trop cher, j'espère un coffret un jour) _________________ Mae ^_^ |
|
|
 |
Mae Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 26 Déc 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
Princess Tutu ça me tente vraiment pas j'ai lu le résumé général je crois que je vais m'abstenir. Par contre j'ai vu que c'étais ce studio qui avais sorti Ran ou la Légende verte ou encore Emi Magique, ça surprend ils ont pas mal de genres d'animes dans leurs registres, en tout cas je regrette pas Pretear le générique est génial (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis décidée à regarder la série) je suis pas très magical girl, sauf Sakura... et là on vois pas le temps passer c super si les 4 volumes VOST (même chez cdiscount) ne revenais pas à +/- 65€ je me les auraient pris, c pour ça qu'un coffret sera plus avantageux pour moi _________________ Mae ^_^ |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 27 Déc 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
Moi ce n'est pas une série mais un film qui m'a fait craquer: Les triplettes de Belleville.
on aime ou on aime pas le style de dessin, mais l'histoire et l'humour méritent vraiment qu'on s'y attarde. _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
aurelie Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 179 Localisation: quelque part dans le système solaire
|
Posté le: 27 Déc 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant c'est plutot des séries de Clamp que je regarde: Tsubasa réserVOIR chronicle, card captor sakura et bientot X-1999. |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 28 Déc 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
J'viens d'attaquer Last Exile (Merci Enrin) et c'est plutôt sympa comme série. Je me suis fait les 5 premiers épisodes d'affilé hier soir et si je bossais pas ce matin, j'aurai sûrement embrayé sur le second DVD  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Déc 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
Contente que ça te plaise
L'histoire est assez lente à démarrer mais j'adore ce "futur moyenâgeux", l'ambiance qui se dégage de la série et la musique
Je viens de mater les 2 premières OAV de Black Jack et je n'ai qu'une chose à dire, c'est de la bombe! J'adore trop ... ça va être dur d'attendre la suite  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 30 Déc 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai maté les épisodes 6 à 9 de Last Exile, et je trouve cette série vraiment classe, l'histoire commence à devenir très intéressante, je crois que ce soir, je vais encore m'engloutir 4 ou 5 épisodes...
Alex Row a vraiment la carrure d'un Harlock ; faut être aveugle pour pas faire un parallèle avec le pirate de Leiji Matsumoto.
 _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Déc 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | J'ai maté les épisodes 6 à 9 de Last Exile, et je trouve cette série vraiment classe, l'histoire commence à devenir très intéressante, je crois que ce soir, je vais encore m'engloutir 4 ou 5 épisodes...
Alex Row a vraiment la carrure d'un Harlock ; faut être aveugle pour pas faire un parallèle avec le pirate de Leiji Matsumoto.
 |
chutttttttt  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
|