Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 23 Déc 2005 14:01 Sujet du message: [DVD] la série de Galaxy Express 999 chez nous ? |
|
|
Je pensais avoir déjà posté ce topic, mais je ne le retrouve pas, alors je le refais (le titre est en mémoire dans mon ordi, j'ai peut-être mal validé, enfin bref...).
En Juin Dernier, je postais ceci :
Citation: | Il semblerait, d'après le site www.clapclap.net, que la série TV de Galaxy Express 999 soit prévue pour une sortie DVD, mais malheureusement chez l'éditeur AB. Les chances d'avoir l'intégrale des 113 épisodes sont donc de ce fait trés minces. On peut tout du moins espérer avoir les 38 épisodes doublés, tout en souhaitant qu'ils aient retrouvé des masters pour l'épisode 2 et ceux des génériques, dont l'existence n'est plus à démontrer. Après, reste à voir si AB n'arrêtera pas ses sorties à tout moment comme c'est parfois son habitude. Sinon, toujours dans les suppositions, je pense qu'on peut s'attendre à des dvd de 5 à 6 épisodes. |
Depuis, je suis retourné sur le site en question, et plus de trace concernant Galaxy Express 999, ni de Embrasse-moi Lucile, qui avait été annoncé de la même manière. C'est cette dernière série qui va nous intéresser aujourd'hui. Si je me souviens bien, il y avait récemment eu des démentis de la part d'AB concernant sa sortie en DVD. Dans son numéro 117, Animeland confirme sa présence dans les sorties 2006 de l'éditeur. Je pense que Galaxy Express 999 pourrait faire partie de ces sorties, vu que celle de Embrasse-moi Lucile a été confirmée. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
filipe13 Corback prépubert

|
Posté le: 23 Déc 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Dans l'animeland 117 j'ai rien vu sur ab
c'est quel page? |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 23 Déc 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bah vu que la TOEI est (enfin ) plus regardante sur les sorties en France, on risque d'attendre pas mal de temps avant de voir ces DVD
Faudrait peut être qu'ils mettent leur nez dans l'édition pourrave d'albator 84 (me suis pas encore remise des jaquettes horriblissimes, de l'image dégueulasse et des mauvais génériques ) Du coup j'ai quand même gardé mes 2 volumes sony (bah oué, si j'avais eu les 3 je n'aurais jamais investi dans du AB ) _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Onizuka Corback prépubert

|
Posté le: 23 Déc 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
De toute façon autant se dire qu'on aura jamais de superbes éditions de Albator 78 et 84 en vostfr ou autre,c'est comme DBZ pareil. C'est pas pour dire de mal mais on se fout de nous,sortir 36 versions pourries d'une même série pour enfin sortir une version digne de ce nom 50 ans après...voir jamais , c'est pitoyable. Par contre ils nous sortent des trucs collector de série très courte et de passage sans mythe derrière ,que du commerce ,foin de nostalgie !! _________________ Fan de Matsumoto depuis 4 ans ! |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2005 1:02 Sujet du message: |
|
|
filipe13 a écrit: | Dans l'animeland 117 j'ai rien vu sur ab
c'est quel page? |
Dans les dernières pages, quand ils répondent aux questions des lecteurs
Citation: | Bah vu que la TOEI est (enfin ) plus regardante sur les sorties en France, on risque d'attendre pas mal de temps avant de voir ces DVD |
Bah, ils les ont déjà "réprimandés", les nouveaux volumes de DBZ et des CDZ ont des jaquettes plus potables déjà. Mais comme AB sait allonger les billets, ils gardent quand même une sacrée liberté de faire du n'importe quoi  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
ArcadiA Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 30 Déc 2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
Galaxy Express 999 est sortie quelque part en DVD? (japon, usa ect) |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
ArcadiA a écrit: | Galaxy Express 999 est sortie quelque part en DVD? (japon, usa ect) |
En intégrale au japon, mais sans sous titres. Après, pas d'autres traces ailleurs (excepté une édition suédoise, mais pas intégrale). _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
Dans le numéro 27 d'Otaku, il y a un article de 2 pages sur galaxy express :
Citation: | _ page 38-39 Galaxy Express 999 (manga chez Kana / série télé chez AB ? , premier film chez DI) |
Source : FJM/ Viapresse.com, Mitch69 via le forum M.A.N.E
Je ne sais pas s'ils vont annoncer une sortie dvd de la série. Je verrai pour me procurer ce numéro, je pense que je peux trouver ça là où je suis. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|