Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Concours] Mode zé Travaux (ou concours design)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DFEFR (el SD)
Capitaine de la 99eme compagnie


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1106
Localisation: En 2025

MessagePosté le: 04 Déc 2005 9:55    Sujet du message: [Concours] Mode zé Travaux (ou concours design) Répondre en citant

L'histoire SSXienne est maintenant rempli de faits plus divers les uns que les autres, certains mémorables, et d'autres non.

Le hackage du forum est si l'on peut dire une nouvelle renaissance de celui-ci, comme celle qui l'a vu devenir ce qu'il était avant (d'ailleurs, on continue de bien regretter ce bo forum d'avant (snif !), où on ne pouvait pas censurer les posts parce qu'ils contenanient des allusions au mot interdit ^^.

Et pourquoi le regrettons-nous temps ce petit forum ? Parce qu'il était (en plus d'être convivial) beau ! Avec ces couleurs à lui, custom SSX !
Et quoi ! Quoi ! On veux encore nous refiller ce désolant truc gris et bleu qui refile la depression par simple contact (dsl pedor Mort de rire ) !

Alors levons-nous et osons dire non ! Nous aussi on veut un forum qu'il brille et qu'il est joli avec des vrai boutons qui s'enfoncent quand on clique dessus !

Aussi je lance ce concours, qui est comme toujours ouvert à tous, chacun pourras ici apporter sa pierre à l'édifice d'un futur skin pour le forum d'alfred, et ce sous la forme de :

- thèmes tous faits.
- thèmes persos.
- images (bannière en haut...).
- smiley (d'allieur le smiley Mi-kun n'a toujours pas été mis Pleure ou Très triste ).
- boutons (Nouveau, répondre).
- images de bandes de titre.
- images de fond.
- et bien sûr choix des couleurs !

Allez ! Faites bouillir votre imaginure, peut être que les admins vont se faire une joie de mettre "notre" skin en place !
Et on veut des corbacks !

Bonnechanssatousse !
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alfihar
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 338
Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 12 Jan 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien participer et comme apparament je suis le seul je vais gagner.
j'ai une bonne idée mais comme j'y connait rien en php je vais vous confectionner des petits boutons et le reste. mais bien sur sa vas être long ...
_________________

Le temps ne trahis pas les rêves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DFEFR (el SD)
Capitaine de la 99eme compagnie


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1106
Localisation: En 2025

MessagePosté le: 12 Jan 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

C super !
Les boutons, c'est ce qu'il y a de mieux a faire, paske pour le reste, rien qu'en changeant les couleurs on peut avoir un truc sympa !

Merci Alfhi !
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alfihar
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 338
Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 12 Jan 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai besoin d'élément technique pour connaitre les limites de mon imagination.
Dois-je respecter les tailles actuelle des boutons et autres ou puis-je les agrandire ou donner une autre forme et dans quel mesure je reste raisonnable au niveau de la taille si il y a animation ?
_________________

Le temps ne trahis pas les rêves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DFEFR (el SD)
Capitaine de la 99eme compagnie


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1106
Localisation: En 2025

MessagePosté le: 12 Jan 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les animations, il est clair que qu'elles doivent être plutôt petites, pour charger la page rapidement !
Pour la taille des images, essayes de les faire de la même taille a peu de chose près.
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2006 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon je m'attaque a ça la semaine prochaine faut que je réinstale toshop
Revenir en haut
Alfihar
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 338
Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 13 Jan 2006 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bon je m'attaque a ça la semaine prochaine faut que je réinstale toshop


C'est moi dsl
_________________

Le temps ne trahis pas les rêves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99693